Bonjour bonjour!
Merci les filles!
Un nom pour ma balance, oui, j'y ai déjà pensé mais je ne trouve pas.... l'
Autre ça me plait bien en fait
D'ailleurs, je suis allée voir l'
Autre ce matin. J'avais repris quelques centaines de grammes mais c'est normal, hier, j'ai passé des heures au collège en attendant un conseil de classe et j'ai mangé quelques biscuits avec mes collègues. La journée n'a pas été parfaite.
Ce midi: une amie vient déjeuner avec moi. Je rentre tard et j'ai un rdv en début d'aprèm donc il fallait que je trouve un truc rapide et pas trop calorique. J'ai donc opté pour des galettes. En en mangeant une jambon - fromage ( sans trop de fromage bien sûr) et de la salade, ça devrait aller.
Et puis ce soir, si j'ai le temps je vais essayer une recette trouvée sur internet: des flans de carotte. Sinon, ce sera de la soupe!
J'ai encore quelques courbatures aujourd'hui, mais ça va beaucoup mieux. J'ai senti passé mon décrassage de dimanche! Et pourtant, je m'étais bien étirée.
Je vais essayer de retourner courir jeudi soir, après mes cours. Je n'aime pas trop courir en fin de journée, c'est difficile avec la fatigue de la journée. mais bon, c'est le seul moyen si je veux courir deux fois cette semaine. On verra si je trouve le temps. De toutes façons, je vous tiens au courant de mes exploits bien sûr
Et bien c'est pas le tout mais faudrait peut-être que j'aille me prépaprer! des bises à toutes et une bien belle journée!