coucou,
merci de vos passages les filles!
ouiiiiiiiiiiiiiii il fait super bon, ça fait du bien!
hi hi enma; pas de chips hier, ben oui il ne va quand même pas me faire le coup toute les semaines!
Bon pesée de ce matin ... hum hum... et bien je l'ai carrément zappé
j'y ai pensé quand j'étais arrivé en bas et du coup pas eu le courage de remonter, me déshabillé et me peser^^ Ce sera pour demain, ou même peut être pour la semaine prochaine!
Alors j'ai oublié de vous dire j'ai reçu ma robe! Je l'ai essayé elle va nickel et j'ai appelé ma fille pour qu elle me donne son avis: elle a dit "wouah"
Vraiment contente de mon achat! Dès que j"ai une photo avec je vous la mets
Je ne vais pas avoir bcp de temps pour paser ces prochain jours, car très chargé!
Demain soir, je n'ai pas danse, du coup des amis nous on invité au resto (Italien) puis cinéma; mon mari a dit oui.... grrrrr on voit bien que c'est pas lui qui doit ce tracasser pour le cas des enfants
me suis arrangé avec ma maman, elle vient les garder (ouf, merci maman). Vendredi soir j'invite mes 2 meilleurs amies (qui sont soeur lol) avec leurs petites familles !!! Je fais un menu asiatique! ça promet une belle soirée de rigolade tout ça!
samedi: souper de l'école du cirque de mon fils! menu boulette tomate et frites, dessert = surprise!
Donc voilà chargé, chargé!!! Et régime a bien gérer! Du coup cet aprèm je vais me faire une bonne réserve de soupe pour faire des journée light pour compenser!
voilà vous savez tout!
J'essaye de revenir ce soir pour vous mettre ma jp (car ça en sera une)