Un an pour changer de vie

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar pinkdg » Mar Mar 22, 2011 7:03 am

Allez, courage Gwen. :wink:

Moi aussi, je suis remontée preque à mon poids de départ et comme toi, le moral n'est pas toujours là. Mais quelques JP enchainées, et tout repart!.
Et en plus, un peu de fofo pour garder la tête hors de l'eau. :roll:
Enormes bisous. 8)
pinkdg
Régimeur confirmé

Message non lupar Anisette » Mar Mar 22, 2011 8:20 am

Bonjour Gwen
Je te comprend la boulimie c'est terrible et difficilement gérable mais deja tu as fait un grand pas
tu as pri ton courage a deux mains et tu as assumer ta reprise maintenant tu vas assumer ta perte de poids ;)
Anisette
Régimeur régulier

Message non lupar Alouette » Mar Mar 22, 2011 11:13 am

Coucou ma ptite Gwen, ca fait longtemps.

Suis contente de te revoir ici, moi aussi je reviens et j'espère que ca marchera cette fois ci.

On va etre les plus belles cet été =)

Bisous et courage !
Alouette
Régimeur confirmé

Message non lupar Signorina_sara » Mar Mar 22, 2011 12:58 pm

Coucou gwen.... J'ai des tendances à la boulimie aussi quand mon moral chute... Et quand ça arrive tout y passe... J'ai eu 3 mois difficiles dernièrement, mais le plus difficile c'est la prise de conscience.... Et toi, tu l'as faite! Nous sommes là pour t'aider et si tu as besoin d'en discuter tu peux venir me trouver... Je suis montée jusque 93kg dans mon "jeune temps" (pas que je sois vieille à 28ans mais bon...LoL) et tu sais doucement, on arrive a s'en sortir! Des fois, les vilains démons reviennent mais ici nous sommes entourées et on arrivera à virer nos kg en trop! Bon courage!
Signorina_sara
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Mar Mar 22, 2011 5:33 pm

Contente de te retrouver ma Gwen et oui tu vas y arriver et je vais te booster moi allez courage rien n'est impossible!!!!!!!
Je pense fort à toi bizette
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Mar Mar 22, 2011 5:35 pm

Merci les filles, oui pas facile de se remettre dedans et de virer la boulimie à coup de pied dans le C** !! lol

Alouette ça fait un bail, toi aussi tu reviens en force? lol pfffff dur dur

C'est dur de perdre du poids et d'en reprendre cet effet yoyo me fatigue, je perds 22 kilos j'en reprends 30 j'en reperds 24 et j'en reprends 20!! quand est ce que ça va s'arrêter !!!! ........
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar chachachou » Mar Mar 22, 2011 5:39 pm

coucou ! eh oui gwen tu vois bien qu'on est la !!

je me rappelle à mes debut sur le forum tu était une des premières à m'encouragé.

il faut que tu y croies et que tu reparte sur de bonne base.

gros bisous
chachachou
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Mar Mar 22, 2011 5:54 pm

Merci chachachou c'est gentil !!!
gros bisous
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Mer Mar 23, 2011 6:09 pm

pas de visite aujourd'hui????, faut dire que je fais pas trop ce qu'il faut pour attirer les foules lol!!!!!!!

Pffff aujourd'hui toujours pas de jp en vue....
snif snouf !!!!
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Mer Mar 23, 2011 6:41 pm

Salut, moi je suis nouvelle sur le forum (une dizaine de jours)...
Tu reprend le chemin du régime c'est déjà une décision la suite va revenir tout doucxement... J'ai eu les même soucis de perte et reprise...

Je te souhaite bon courage !!!!!
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar Alouette » Mer Mar 23, 2011 6:46 pm

Coucou gwen.

Si pas de Jp pour le moment, c'est pas grave.
Essaie de limiter la casse, viens nous lire, tu retrouveras forcément la motivation que tu as pu avoir.

Allez courage, on est la !
Alouette
Régimeur confirmé

Message non lupar ninarose » Mer Mar 23, 2011 6:55 pm

coucou gwen
ravie que tu soit de retour parmis nous !mème si les jp ne sont pas au rendez vous!!
t'inquiètes pas! la motivation reviendra!je sais que tu peux le faire et que tu VA le faire!mème si c'est pas aujourd'hui!!
et on est là pour toi comme tu l'as été pour nous!tu as aussi été une des premières a me soutenir et çà m'a beaucoup aidée!!alors,à mon tour! :)
bonne soirée! bises!
ninarose
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Mer Mar 23, 2011 7:48 pm

Merci les filles, c'est vrai que j'étais à fond sur le forum, j'aimais motiver les petites nouvelles qui venaient s'attaquer à leurs poids lol!!!

C'est vrai que les JPs sont difficiles à remettre en route mais au moins j'essaie et j'ai mis mes réglettes ce qui fut très difficile!!! et Alouette revenir sur le forum m'aidera je pense comme tu le dis!!

Bienvenue nini merci pour tes encouragements, bon courage à toi aussi!!

Coucou Ninarose, ça fait plaisir de te revoir, je suis contente de voir que j'ai pu t'aider à un moment donné, alors j'accepte avec plaisir que toi aussi tu m'aides aujourd'hui!!!!

gros bisous les filles!

P.S : vous allez pas le croire mon chéri vient encore de me prendre la tête avec le régime et gnagnagnagna t'as mangé quoi à midi? blablabla pffffffff je lui ai dit qu'il fallait vraiment qu'il arrête je sais ce que j'ai à faire, j'ai pas besoin de son flicage!!!!
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Mar 23, 2011 8:22 pm

Il est un peu maladroit, mais il veut t'aider... le mien faisait pareil, et il essayait de m'empêcher de manger certains trucs... ça m'énervait, même si au fond, je savais bien qu'il avait raison !

Ah, si je savais comment faire pour t'aider efficacement !

Gros bisous Gwen !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Mer Mar 23, 2011 8:30 pm

je suis en larmes on n'arrête pas de disputer, j'en ai ras le bol, je viens de demander l'annulation de notre séjour à Madrid, on n'a plus un sous devant nous, et en plus j'ai plus envie d'y aller, crever dans ce pays avec tous mes kilos en trop ça m'interesse pas, je prefere qu'on y aille quand tout ira mieux, d'autant qu'on aura surement autre chose à faire cet été avec le possible emmenagement et recherche de boulot dans son lieu d'affectation pour moi! je suis fatiguée de tout ça!!!
je suis dans le rouge à fond, rien ne va et je retrouve plus l'homme que j'aime..... j'en ai MARRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEe

P.S : merci Sandrine j'aimerai aussi que tu trouves une solution pour moi lol
gwen86
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour