coucou,
alors je viens verifier que tu ai bien reçu mes bonnes ondes pour te motiver et si ça marche pas la prochaine fois je t'envoie une bonne decharge electrique
je n'étais pas encore passée chez toi, enfin sur ton post, alors je viens de lire ton post et effectivement je comprends que tu ai des hauts et des bas vu que ton poids fait pareil, pourtant tes repas sont bien, JP même!
en tout cas, moi aussi j'utilise la wi fit, enfin ça fait quelques jours qu'elle ne ma pas vu et elle va encore se plaindre!!!!
pour tes repas, je suis adepte du simple et bon alors pas non plus de repas tres élaborés mais je fais des tests, j'utilise des produits congelés et je pique des idées sur les posts... et oui ça sert aussi a ça les copinettes!!
bon courage a toi et essaye effectivement de nous dire tes quantités car moi je me fis a mon regime de base equilibre alimentaire de ma dieteticienne et je me suis rendu compte que des fois je prenais des portions trop grandes mais aussi l'inverse et du coup une petite fringale pouvait se faire sentir!
allez je te laisse tranquille car je suis une sacré pipelette même en écriture!!
bonne journée