par Mimounette » Sam Mar 19, 2011 9:58 pm
Voilà 2 JP de tenues et voilà que je la rate aujourd' hui punaise que je suis C****. Bon la raison c' est que Mr mon mari m' a quasiment pas parler et que j' ai parler de ma séance psy un peu avec ma belle soeur mais pas en entrant dans les détails. Mais je sais trés bien que ce n' est pas une raison pour me mettre dans la nourriture mon pire allié.
Je suis allée au jardin à pied avec Maeva cet aprem et ensuite quand ma belle soeur est arrivée nous sommes allés à Carrefour à pied et bien sur et entrer dans notre sujet de discussion mon fiston, eh oui il manque a tout le monde ce petit clown.
Dimitri a passé la majorité de sa journée avec son pére et comme remerciements ce soir il m' a encore envoyé balladé quand je suis allée lui souhaiter bonne nuit car je n' accepte pas que mon mari fasse autant de différence.
Demain il doit retourner bécher le jardin je veux lui donner un coup de main et prendre les filles pour que l on passe un moment tout le monde ensemble mais il veut que son fils enfin je resterai a ma maison et puis c' est tout.