Coucou les filles !
Je ne suis pas passée en fin de semaine car on était en plein travaux dans l'appart. Mais ne vous inquiétez pas, j'ai continué les JP ! Enfin... au moins, j'ai respecté mes points mais ce fut très difficile depuis jeudi soir à cause des festivités : resto jeudi soir et samedi soir ; repas de famille dimanche...

C'est vraiment dur dans ces cas-là. Encore un resto, ça va, tu peux gérer mais 3 gros repas coup sur coup, c'est hard ! J'ai du piocher dans ma réserve hebdo de 7 points.
J'entame donc ma 3ème semaine avec wet-wet. C'est la première fois depuis un bon bout de temps que je suis sérieuse aussi longtemps ! Et c'est bien parti pour durer. J'ai vraiment envie d'y arriver et de respecter le jeu. Je pense même continuer les réunions encore un mois tellement ça m'aide à garder le cap. Donc oui
Vaana, comme tu peux le constater, je me sens plutôt bien avec ww !! Ce we, j'ai affronté les premières difficultés mais je m'en suis pas trop mal sortie au final. C'est good !
Auj, je ne travaille pas mais j'ai encore un peu de peinture à faire chez moi et un gros ménage donc pas sûr que j'aille à la gym encore une fois ! Zut, ça craint !!
Gros bisous
Bonne journée !