Ce coup-ci c'est le bon !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar foxylady5 » Lun Mar 21, 2011 1:54 pm

bon, et une fois n'est pas coutume, je partage pleinement l'avis de Sandrine...

Les compétences ne sont malheureusement pas les seuls arguments pour qu'on te prenne ds un boulot... et tu sais, si c'est pas idéal, je me répète, mais c toujours ça...et pour que tu comprennes mon attitude qui peut sembler hard...j'ai une amie qui actu se bat pour garder un toit au-dessus de sa tête, leur maison est en vente pour moitié moins de sa valeur, et ils sont tous 2 sans boulot, pas par choix...avec 4 enfants... et tout ça en sachant que le seul crédit qu'ils ont jamais eu est cette maison et pas une fortune! mais il a eu un accident assez sérieux, perdu son boulot ds le bâtiment et partout où il se présente, il y en a très souvent un bien moins compétent qui a la place au final, après plusieurs entretiens où on lui dit qu'il est la perle rare!

Pour le côté alim, en effet, essaye de garder la tête hors de l'eau, car ce serait trop con que tu perdes tout ce que tu as bataillé à avoir ces derniers mois!!!!!
courage!
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar 22cilou » Mar Mar 22, 2011 7:11 am

Attention, les filles. je n'ai pas dit que c'était bien de grignoter, qu'il fallait qu'Angel continue. Je dis juste que lorsqu'on ne se sent pas bien, qu'on ressent un réel mal être, se mettre la pression en plus pour la nourriture, ce n'est pas une solution. je le sais par expérience... on s'en veut, et c'est encore pire.
Donc évidemment, le mieux est de ne pas grignoter, mais si c'est dans la limite du raisonnable, je ne vois pas pourquoi ça n'aiderait pas. En tous cas, mener deux problèmes de front n'est pas forcément évident. Moi je sais que je ne peux pas.
22cilou
Régimeur confirmé

Message non lupar 22cilou » Mar Mar 22, 2011 7:11 am

Bonne journée à Angel en tous cas ;-)

bisous
22cilou
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Mar Mar 22, 2011 2:30 pm

En résumé il faut éviter de grignoter mais si c'est fait, c'est fait, pas la peine de culpabiliser.

Ca va Angel?
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Mar Mar 22, 2011 2:40 pm

un bonjour ici angel !!

j'espere que tu vas un peu mieux aujourd'hui...
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar chachachou » Mar Mar 22, 2011 7:15 pm

coucou angel, j'espere que tu vas bien
chachachou
Régimeur confirmé

Message non lupar Nävis » Mar Mar 22, 2011 9:27 pm

Coucou Angel !

Ne culpabilise pas, ça fait grossir !
ça va ?

Gros bisous
Nävis
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Mar Mar 22, 2011 9:38 pm

un coucou par ici bonne semaine
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar froggy2009 » Mar Mar 22, 2011 9:40 pm

coucou angel :wink:
j'espère que tu vas bien, je suis sure que vous allez vous sortir de cette mauvaise passe avec la bonne solution :wink:
il faut voir le coté positif: vous bossez, vous êtes ensembles, vous avez l'air de super bien vous entendre :wink:
il faut prendre le temps mais je suis sure que vous prendrez les bonnes décisions :wink:
Et coté RA, ne t'en fait pas trop, essaye juste de limiter les dégats :wink: (pense aux championnes de la stab qui nous surveillent sur le forum....pense à elles à chaque craquage éventuel...tu verras ça marche...je l'ai fait toute la journée :wink: :oops: )
Bon courage
gros bizz
froggy
froggy2009
Régimeur confirmé

Message non lupar Signorina_sara » Mar Mar 22, 2011 10:06 pm

COucou miss! Un petit message pour te soutenir! Aller, c'est une mauvaise période, ça va passer! Tiens bon
Signorina_sara
Régimeur confirmé

Message non lupar 22cilou » Mer Mar 23, 2011 7:08 am

Un coucou en passant pour te souhaiter une belle journée. j'espère que ça va un peu mieux.
bisous ma belle
22cilou
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Mer Mar 23, 2011 9:27 am

Salut les copinettes,

Je fais aller. Les ratapouettes sont arrivé donc vous savez toutes qu'on est jamais très en forme à cette période.

Aujourd'hui je suis de repos. Je vais en profiter pour faire un peu de ménage et aussi me reposer. J4ai eu mon planning pour les 2 sem suivantes : 33h et 21h. Je ne me plains pas des horaires cette fois-ci.
Pour Mr, on se renseigne pour voir s'il ne pourrait pas monter sa propre boite, lui aussi, pourquoi pas ? Il l'a toujours voulu. Mais il faudrait qu'il garde son boulot en intérim en même temps pour le moment. Si vous savez des choses, sur comment ça se passe etc... (aide, démarche..)

SInon pour le régime, eh bien comme vous dites, je limite les dégâts. je ne suis pas constamment en train de grignoter ne vous inquiétez pas ! Je me suis même pesée ce matin, alors que je ne le fais pas d'habitude et le verdict est plutôt incohérent...

Mais c'est vrai qu'à part le côté professionnel, où on ne s'épanouit pas, on est très bien au niveau de notre couple : un mari en or !

bonne journée les poulettes,

bisous
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar Jen12 » Mer Mar 23, 2011 9:48 am

Contente moi aussi de te revoir par ici (comme je te l'ai dit sur mon post!).

Pour les boulots, certes pour le moment c'est pas ce qu'il vous plait le plus mais vous avez du boulot, et pouvez vivre normalement en attendant de trouver les boulots de vos rêves..

Pour la creation d'entreprise, je vous dis foncez!
Ca sera pas facile au début, mais il se lévera pour bosser pour lui, et ça changera sa vie.
En plus electricien ia quand même du boulot!
Mon chéri a creer une entreprise lui aussi et même si ia pas toujours du boulot, on est fiér de ce qu'il a fait et il cherche toujours a ameliorer la boite et a faire plus.
C'est en auto entrepreneur qu'il voudrait l'ouvrir? Si t'as des questions tu peux les poser, je demanderais a mon homme s'il a les réponses.

Bisous!
Jen12
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Mer Mar 23, 2011 9:57 am

Salut Jen !

merci pour ton message, je t'envoie ça en MP !
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Mer Mar 23, 2011 1:52 pm

coucou angel !!

Je suis comme ton mari, je me lance moi aussi. Actuellement au chomage avec mon fils de 6mois sans nourrisse ou autre mode de garde, je souhaite me lancer en tant qu'auto entrepreneur pour pouvoir conjuguer ma vie pro avec ma vie familiale.

Il n'a qu'a aller a la chambre des métiers, il trouvera une personne pour l'aider a faire toute ses démarches.

bonne journée
anoudu18
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour