en ce moment c trop facile

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar liliC » Mar Nov 13, 2007 4:32 pm

ok! je vais essayer pour une fois de lui dire!pour pouvoir apprecier ce moment rare! j'espère que ce que j'attend sera bien fait!car je suis volontaire en tant que model, mais ma tete ne ressemble plus a rien! :? alors j'espère du changement;mais en bien :wink:
liliC
Régimeur confirmé

Message non lupar ninalula » Mar Nov 13, 2007 4:57 pm

ah t'as bien de la chance...enfin pour le régime,pas pour la main lol
j'ai jamais eu ca et ca me donne pas trop envie de l'avoir même si à coté le régime c'est le top !
bibisss
ninalula
Régimeur confirmé

Message non lupar liliC » Mar Nov 13, 2007 5:19 pm

merki miss ninalula, j'essaierai de mettre une toff sur msn, pour que tu puisses voir si y'a du bon changement!!! :wink:
liliC
Régimeur confirmé

Message non lupar ninalula » Mar Nov 13, 2007 5:46 pm

ok pas de soucis miss,en tout cas je peux dire à tout le forum déjà que même avec tes kg en trop tu es carrément mimi quoi !
comme quoi,une fille qui a quelques kg en trop peut etre très jolie ! :D
En tout cas si tu as un soucis ou si tu as une baisse de régime (pas fait exprès le jeu de mot),tu peux compter sur moi...tu sais ou me trouver,lol
énorme poutou
ninalula
Régimeur confirmé

Message non lupar liliC » Mar Nov 13, 2007 5:59 pm

:oops: :wink: :oops: :wink: merki c gentil tout plein!!! niveau visage sa passe,tout le reste est a corriger, et sa vient tout doucement! merci d'etre là miss, tu sais que tu peux aussi compter sur moi :wink: , big bisou bellissima
liliC
Régimeur confirmé

Message non lupar liliC » Jeu Nov 15, 2007 7:02 pm

et voilà, nouvelle coupe, nouvelle façon de me maquiller! franchement hier, c'etait trop excellent!!! j'ai eu droit a des conseils make-up, et des conseils sur ma coupe! j'ai kiffé!!!
je suis trop bien dans ma tete, c abusé, sa faisais tellement longtemps (d'ailleur je me demande si j'étais aussi bien dans ma tete!) je retrouve le moral, car en ce moment j'ai que des bonnes nouvelles alors je me laisse pas aller;j'espere que ça va durer!

sinon demain, gros trouille d'aller a l'hosto pour voir le doc, pour cette main!

les loulouttes c cool de pouvoir partager sa avec vous, ninalula big up! :wink:
liliC
Régimeur confirmé

Message non lupar vince » Jeu Nov 15, 2007 8:13 pm

courage lilic :wink:
vince
Régimeur confirmé

Message non lupar liliC » Ven Nov 16, 2007 4:58 pm

merki vince :wink: !

sayé!j'ai une vrai hatel! pas dopération pour moi (sa me soulage!), j'ai un kiste au poignet! :( un peu douloureux mais bon le possitif c que j'ai perdu 4 kilos!!!!!!!!!! la classe!!!! !!!! !!! sa se passe mieux que je le pensais, c motivant!
:wink:
liliC
Régimeur confirmé

Message non lupar ninalula » Ven Nov 16, 2007 5:54 pm

RE big up à toi ma lililililililiCCCC
tu vois miss fallait pas t'inquièter ! lol,quand ninalula dit pas de panique,c'est qu'il ne faut pas paniquer ! :D
j'suis contente de te voir happy et de voir que tout devient positif pour toi...vivement que ca soit mon tour...hi hi hi !
ninalula
Régimeur confirmé

Message non lupar liliC » Ven Nov 16, 2007 7:15 pm

merki ninalula! T trop genial comme fille! franchement sa fait plaisir de connaitre une fille comme toi! :wink: big up big up, je sais que tu vas y arriver, car je suis aussi là pour te soutenir! :wink: gors bisou bisou
liliC
Régimeur confirmé

Message non lupar ninalula » Sam Nov 17, 2007 7:21 pm

oh ma poupée...c'est trop gentille :D En tout cas,saches que c'est réciproque...dommage qu'on habite pas plus pret...on aurait été bouger notre popotin sur le danse floor afin de pofiné notre régime...ca se fera peut etre un jour...qui c'est !
ninalula
Régimeur confirmé

Message non lupar liliC » Lun Nov 19, 2007 10:27 am

De rien ma belle :wink: ouép j'espère un jour qui sais, on ira toute les deux emflamer le dancefloor !!! Jkiff trop sa! J'espère que t'as passer un bon week end, en tout cas moi j'ai bien kiffé l'italie a gagné!!!!!! :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: (forza italia!) :oops:
liliC
Régimeur confirmé

Message non lupar ninalula » Lun Nov 19, 2007 12:04 pm

bouhhh l'italie,c'est nul :P :P
ninalula
Régimeur confirmé

Précédente

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour