C'est vrai, je me fais plaisir sur la quantité lol
Alors hier soir : 10 grosses crevettes avec citron et moutarde + plein de radis (genre 15/20
), 1 grosse assiette de soupe maison par ma mère, 10g de fromage à pâte dure, 1 clémentine, 1 pruneau.
Ce matin, j'avais envie de chocolat, de pain au lait, de nutella, de fromage...mais j'ai résisté lol
J'ai pris 1 orange pressée, 1/2 bol de lait demi-écrémé, 55g de pain blanc, 1 peu de confiture d'abricot et de cerise maison (toujours faite par ma mère).
A midi, je sais que ça sera pintade, courge nature pour moi, fruit en dessert !
Edit : alors à midi j'ai mangé une grosse assiette de salade verte (pour ne pas dire un saladier lol) avec sauce 0 calories (ail, eau, vinaigre, sel, poivre), de la courge nature (enfin assaisonnée à la noix de muscade), j'ai goûté une cuillérée de gratin de courge, mais je préfère la courge nature moi !! tant mieux hihi, 1 arrière cuisse de pintade avec du jus et 3 ails en chemise, 2 clémentines.
Je pense que mon repas de midi est bien correct.
J'ai fait 25 minutes de "vélo".
Sinon cet après-midi j'ai mangé au moins 5 Werther original, environ 10 kcal par "bonbon" (ils me font rire ils marquent sans sucre en gros sur la boite, en effet c'est avec édulcorant, mais dedans il y a du beurre et de la crème lol).
Ce soir je ne sais pas encore, j'avoue que ça ne va pas trop. Je suis épuisée, mardi à mon travail il s'était passé quelque chose qui m'avait choquée, et depuis, j'ai du mal à retrouver mon énergie...je ne sais plus quoi faire.