Inscrite depuis hier j'arrive un peu parmi vous dans le monde fabuleux des régimes

Je vous fais un copié collé de ma présentation:
"Hello à tout le monde!
Je suis une jeune maman de trois petits loulou de 4 ans, 2 ans et 8 mois (1 garçon et 2 minettes) et j'ai grannnnnnnndement besoin de faire un régime (99 kilos pour 1m70..... Sad)
J'ai pris des kilos pendant mes grossesses et j'ai jamais vraiment réussi à en perdre, du coup jme retrouve avec un joli bonus de +30 kilos...
J'ai tenté des régimes entre les grossesses mais étant donné que ces dernières ont été très rapprochées j'ai fais le yo-yo...
Aujourd'hui je me sens grosse, moche et déprimée. Je ne sais même pas comment mon homme fait encore pour me regarder, je me sens tellement mal!!!
J'espere pouvoir avoir un peu de soutien sur ce forum et pourquoi pas des conseils, idées de menus de régime et autres??
J'ai suivi un nutritionniste il y'a 2 ans, mais étant donné que j'ai déménagé j'ai du arrêter d'aller le voir, dommage car j'avais perdu 10 kilos!
Merci à toutes et à tous d'avoir lu mon message"
J'entame donc mon enieme régime (je dois faire des régimes depuis que je suis petite!) et à vrai dire j'en peux plus.
Je suis restée 3 ans à 65 kilos (1m70) et je me trouvais très bien, malheureusement après mes grossesses je me suis transformée en baleine terrestre :'(
J'espere que ce régime sera le dernier! J'ai 30 kilos à perdre (voir 35) et je compte bien y arriver!
Etant donné que je suis sportive j'ai tendance à beaucoup manger! (J'étais à environ 2500 kcal par jour) et là je réduis à 1200/1500 kcal. Etant donné que je ne grossissais pas avec 2500 kcal je pense fortement mincir même à 1500 kcal
Ce matin: Une tartine beurré, un café, un jus de fruit
Ce midi: Une grosse assiette de pates en sauce tomate avec sa viande
Gouter: Pas faim (normal mon assiette de midi était conséquente) donc un thé
Ce soir: Salade verte, du pain, un morceau de chèvre et ptetre un yaourt nature
Voili voilou

Sinon j'ai deja fais des régimes qui ont très bien marché (j'ai deja perdu 25 kilos) la seule chose qu'il me faut: DE LA VOLONTE et de LA MOTIVATION (et un peu de flicage, ca marche bien quand j'ai des comptes à rendre loool)
Bon j'arrête mon pavé, je vous remercie de m'avoir lue