Hello tout le monde
!
Ca me fait super plaisir vos petites visites
.
@ Cam : En fait le yahourt le soir c est une "collation" suppl., vu que je mange la barre protéinée qui me sert de repas :p. Et tu penses que je peux manger du poisson ou de la viande maigre avec des légumes le soir même si j ai déjà mangé un repas ww à midi ? C'est trop 2 repas chaud sur la journée non ? Pour le power plate, pas super pr le corps tu veux dire quoi ? Et je suis déjà inscrite ds un centre de fitness mais avec mes cours je n ai plus le temps que d y aller 1 ou 2 fois max le week. C'est d ailleurs pr ça que je viens d acheter un vélo steppeur pr faire 30 min ts les midis
. Dc le power plate c etait en plus, pcq ça ne prend pas bcp de temps.. Merci pour tous tes précieux conseils
.
@ Fripouille : merci pour tes encouragements
.
Tu fais un RA aussi c'est ça ? Pcq tu as déjà bien perdu, c est chouette !
@ Sara : Oui, on est rare les petites belges ici apparemment :p. 13 kilos pas bcp, euh... :p Tu veux en perdre cmb toi ? Ah super, tu as commencé ton RA quand ? Et tu te fais suivre par une diététicienne ? Je me demande si c est utile pcq j en ai déjà vu 3 diff, dc je sais ce qu il faut ou pas manger quoi
. Plein de courage à toi aussi !!
@ Sophiepink : Ha ha, je vais donc t appeler SophiePink :p. Comme j ai déjà demandé plus haut, vu que je mange déjà un repas ww à midi, je peux encore manger un repas complet le soir ?? C est pas de trop ? Et sinon, tu fais quel régime toi
?
En ce qui concerne ma journée,
8h : musli + lait écrémé + 2 oranges + 1 kiwi
10h30 :1 compote
13h: 1 plat ww : chicons au jambon (287 cal) + 1 banane
Voilà, j espère tenir sans écart jusqu'à ce soir, je vs dis quoi tnt
.
En tt cas, c est super motivant de venir rendre des comptes hi hi !
Ps: je vais tenir compte de toutes vos petites remarques et conseils pr mes menus dès la semaine prochaine
.
Merci à toutes !!!
Plein de bisous & de courage