Enmazahe.....la kilokilleuse

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar enmazahe » Lun Mar 21, 2011 10:59 pm

kikou les filles

oui j'ai déserté le fofo ce week end pour profiter de ma tite famille!!! et aujourd'hui boulot boulot !!!!!

donc vendrdi je valide une jp et encore heureux vu le week end avce 5 crêpes et autant de cookies grrrrrr je crois bien avoir ruiner les 5 JP d'avant c pas bien malin ça !!!!

et aujourd'hui ben jp qu'au 3/4 car 1 cookies et 1 chocolat !!!!!

décidément j'ai du mal avec le chocolat en ce moment et avec le régime en général je crois j'ai l'impression d'être plus en mode stab que perte !!!! et pourtant le boulot n'est pas fini ...... bon en tout cas j'ai repris rdv avec ma diet je verrais avec elle ce qu'elle en pense peut être faut il que je fasse une pause après ces 25 kg de perdu en 8 mois !!!!!!

mais bon je reste dans les JP au maximum je laisse surtout pas tomber !!!

et là je file au lit !!!!

bizette
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar Signorina_sara » Lun Mar 21, 2011 11:11 pm

Tu as bien raison de pas lâcher l'affaire, et tu as un super parcours! 25kg en moin c'est déjà super, mais garde ta motivation et je suis certaine que tu arriveras à ton objectif!
Y a des jours avec... Et des jours sans, ça arrive! COurage! :-)
Signorina_sara
Régimeur confirmé

Message non lupar Swannah » Mar Mar 22, 2011 12:08 am

Ah, toi aussi tu as fait des bêtises ce week end! mais c'est crêpes c'est trooop bon!!
Peut être une pause, ou peut être que ta diet réussira à te remotiver!
bisous!
Swannah
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Mar Mar 22, 2011 8:06 am

Parfois il fait faire une pause pour repartir de plus belle...Tu as quand même perdu 25 kg !!!!!!!!!!!
tu as profité de ta famille et c'est bien la l'essentiel....
je te souhaites une excellente journée,
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar Anisette » Mar Mar 22, 2011 8:28 am

Bonjour Emmazaé

Et ben dit donc 26 kilos de perdu c'est super dit moi tu me donne vraiment envie d'y arriver
Anisette
Régimeur régulier

Message non lupar Elody37 » Mar Mar 22, 2011 8:58 am

Coucou Enma

oui comme les filles je pense qu'après ton super parcours, tu pouvais te permettre un week-end de relâche ! Mais tention hein faut repartir sur les JP maintenant ;)

Passe une bonne journée !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Mar Mar 22, 2011 8:59 am

coucou enma !

moi j'aurais tendance à dire comme les filles... peut être que tu pourrais t'organiser un petit palier de stabilisation après tous ces kilos perdus !
par contre, petit palier surveillé par ta diet' et nv départ ensuite, de plus belle !!!
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Mar Mar 22, 2011 2:49 pm

coucou ma brudinette !!!!

Tu me delaisses !!!! mdrrrr

Je penses comme les filles qu'il faut peut etre faire une tout petit palier stab et reattaquer par la suite... Mais attention de ne pas prendre l'habitude de la stab et ne plus savoir revenir a la perte...

Bon courage !!! Et puis on va bientot reprendre la piscine ! Il ne faut pas que tu m'abandonnes lol
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Mar Mar 22, 2011 10:44 pm

bon alors aujourd'hui je valide une jp et je sais pa spourquoi mais me sent motivé enfin si ça doit être le retour de ma marainne Gwen sur le fofo qui me boost ben oui faut pas que la déçoive !!!!

donc ce midi une salade fermière et une salade de fruit de chez paul et ce soir une salade verte accompagné de champignons lardons avec du pain puis fromage blanc et compote !!!
c tout bon ça!!!

bon me fait pas d'illusion je pense que gigi sera vacharde demain et me fera payer les excés de ce week end et je m'attned à voir un 76 s'aficher mais bon elle montera pas plus haut ça c sûre elle va même redesendre pas le choix !!!!

allez hop on continue et on lache rien !!!!

bonne soirée
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Mar Mar 22, 2011 10:46 pm

Yes tu reprends parfaitement le chemin des JP ! comme tu dis, lache rien !!

Bonne soirée Enma et continue ;)
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mar Mar 22, 2011 11:05 pm

de fait lâche rien!!!!

bonne nuit Emma
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Mer Mar 23, 2011 10:04 am

c'est super si tu reprend le chemin des JP...

Je te souhaite une excellente journée en espérant que la balance a été gentille avec toi ce matin ^^
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Mer Mar 23, 2011 10:08 am

coucou ma belle !!!

contente de voir que tu reprends du poil de la bete...

J'espere que gygy n'est pas trop trop vache avec toi !!!

Et puis si c'est le cas, alors dis toi que la semaine prochaine, Enma 1, gygy 0 lol !!!

Ca fait plusieurs fois que j'entends parler de marraine, dans mon cas, il me semble que tu pourrai etre la mienne.....

gros bisous
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Mer Mar 23, 2011 2:07 pm

coucou
alors oui j'ai repris le chemin des jp et il le faut bien aux vues de l'annonce faitepar gigi ce matin : 75,9 soit 400 gr de plus que la sem dernière donc faut se reprendre de suite avant que ça dérape !!!!
donc hier jp, et aujourd'hui c bien partie avec ce midi jambon haricot vert vinaigrette le tout avec du pain puis fromage et 1 kiwi donc c tout bon

et ce matin j'ai repris mon vélo elliptique j'était partie pour 30 min ne sachant pas si avec mon doigt handicapé je tiendrait et puis depuis le temps que j'en avait pas fait je me suis dit qu'il vallait mieurx y aller tranquille ..........et finallement j'en ai fait 46 min (merci la musique qui me booste j'écoute en boucle Brigitte en ce moment et j'aaaaaaaaaaaddooooooooorrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeee) et donc j'ai brulée 321 calories bref que du bénéef ce matin
puis j'ai pensé à foxy car suis allée chez mondial tissus chercher de quoi faire une jupe de fée pour fifille .... et bien évidement j'ai ramener pleins d'autres tissus pour mes bricolages couturesques !!!!

et là je vais attaquer le pot au feu pour ce soir !!!!

et oui marion je serais ta maraine avec grand plaisir pour te coacher à fond !!!!

bizette
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Mer Mar 23, 2011 2:12 pm

cool !!!! j'en suis hyper ravie !!!

arff j'aurai su que tu passais devant mondial, je t'aurai demander une petite courses lol....

Et quand tu passes, hésite pas e t'arrêter a la maison même avec tes petis loustics lol
anoudu18
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour