Ninie76 au jour le jour ...

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Elody37 » Lun Mar 21, 2011 7:58 pm

Oui très bonne alternative pour tous les 2 la pizza maison! En plus, c'est trop bon :D !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Mar Mar 22, 2011 8:51 am

Nuit pas top top .. j'ai quasi pas dormi... mon fils malade à toussé une bonne partie de la nuit et en plus fièvre... et j'ai super peur quand il a de la fièvre (il nous a fait un arrêt juste avant ses 2 ans à cause d'une montée de température et chaque fois cette peur de le perdre me hante).... en plus notre chat à jouer les camicase cette nuit... il a allumé une plaque induction alors qu'il y avait une poêle dessus... donc à 1h du mat ça sentait le cramé ... :twisted: :twisted:

Enfin du coup je suis claquée... mais contente ce matin à la pesée 78,7kg sur ma balance officielle ce qui me fait une perte de 1,8kg en 8 jours (donc pas si mal) 8)

Je vais essayer de faire un peu de step aujourd'hui encore mais je sais pas si je vais faire du "jogging" on verra bien en fonction de la motivation...

Pour le moment niveau repas:
50g de pain + beurre
1 yaourt
Et je vais allé me faire un thé....

je sais pas si je vais pouvoir faire pizza aujourd'hui avec Valentin malade j'hésite à sortir surtout que j'ai un mec de Véolia qui doit passer mais on ne sait absolument pas à qu'elle heure de la journée...

Bonne journée à vous
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Mar Mar 22, 2011 8:52 am

Arf mince pour ton fils, j'espère qu'il va vite être rétabli! Je comprends que tu sois rapidement inquiète après avoir vécu ça :s

Sinon super pour la balance, 1,8 c'est plus que pas si mal c'est WAOUH ^^ Bravo continues comme ça !

Bonne journée quand même !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Mar 22, 2011 8:57 am

Ah oui, j'imagine l'angoisse... vous avez su ce qui s'était passé à l'époque ?

Bon, et bien bonne journée quand même, et effectivement, 1,8kg en 8 jours, c'est plus que "pas si mal" !!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar nat25 » Mar Mar 22, 2011 9:02 am

bravo pour ta perte.
Pauvre bonhomme, j'espère que ça va mieux.
nat25
Régimeur régulier

Message non lupar Anisette » Mar Mar 22, 2011 9:04 am

Je comprend ton inquietude pour ton fils avec ce que tu as vecu on serais toute comme toi
Felicitation pour ta perte de poids c'est super
Anisette
Régimeur régulier

Message non lupar Ninie76 » Mar Mar 22, 2011 9:23 am

Oui on sait ce qu'il s'est passé... grosse gastro...
il avait de la température mais comme il venait de se faire je le changeais... il grelotait beaucoup donc je l'ai bien emmitouflé ... et mis dans la salle à coté de son père... qui était au tél (sauf que dans sa chambre il faisait 19 et que son père avait monté le chauffage à 25) le temps d'aller dans la cuisine et de revenir je me suis rendu compte qu'il ne bougeait plus... il réagissait plus du tout... la grosse peur donc son père l'a pris et a essayé de lui faire un massage il n'a fait vomir, et plaqué au sol tout nu pour lui faire baisser sa température au max... moi j'ai appelé le samu (qui ne répondait pas) et enfin les pompiers qui ont fait un temps records (moins de 5 min pour venir) mais ça m'a paru super long.... quand les pompiers et médecins sont arrivés il commencé seulement a serré le doigt (en réaction à nos voix).... en fait les médecins nous ont expliqué que ce n'est pas la température qui est mauvaise en soit mais le fait de monté très rapidement en température (quand les pompiers sont arrivés il était toujours à 41... son corps s'était mis en "veille"... ils nous ont dit vous avez super bien réagit il faudra refaire la même chose la prochaine fois... (successible de le refaire encore pendant quelques années)... enfin bref le pire moment de ma vie je crois... et dans s'est moment le temps s'arrête complétement... enfin bref d'où ma peur... rien que de l'écrire j'ai les larmes aux yeux

Enfin pour mon poids je suis contente mais j'aurais aimé perdre un peu plus.. mais bon c'est déjà bien... en plus monsieur m'a dit que ça se voyait un peu... et puis j'ai perdu déjà des cm 2cm de poitrine, 5 cm de taille, 2cm de hanches, j'aimerais être à mon premier objectif d'ici début avril ça serait cool !!!! surtout qu'on va avoir des fêtes en avril et je vais surement rencontrer une partie de la famille de mon homme que je ne connais pas encore je voudrais pas qu'il ai honte de moi....
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar Futurebest » Mar Mar 22, 2011 10:56 am

Eh bien Ninie c'est une encore une journée pas toute rose qui s'annonce...

C'est hyper angoissant ce que t'as vécu avec ton fils, c'est normal que tu flippes maintenant! Mais je suis sûre que ton petit bout va très vite se rétablir :)

Bravo pour cette belle perte de poids!

T'inquiètes tu sera tellement canon dans ta petite robe quand tu va les rencontrer que personne ne pourra avoir honte de toi ;)
Futurebest
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Mar Mar 22, 2011 11:07 am

Merci, bah pour le moment ça va.... sauf que là j'ai déjà faim...ça doit être la fatigue, j'ai mal aux yeux et à la tête.... je vais me faire un thé (j'ai pas encore bus celui de mon petit déjà et faire du thé glacé pour l'après-midi.... )
Il va déjà mieux... il m'écoute déjà plus ^^

Ce midi je pense que ça être poulet à la crème (pas beaucoup c'est promis et de la 15%) avec du riz basmati... et peut être quelques légumes... et ce soir il faut que j'arrive à faire ma pizza ^^
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar Futurebest » Mar Mar 22, 2011 11:13 am

Très bon programme pour le thé ;)

& puis tant mieux s'il ne t'écoutes plus, c'est que tout va bien :P

Moi je file à la wii, en espérant que mon écran ne devienne pas tout noir ;)
Futurebest
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Mar Mar 22, 2011 11:19 am

Bonne séance...
oui il va mieux il est plus très chaud... par contre moi je suis vannée, je pense que je vais m'accorder une sieste cet après-midi ....
j'ai préparé mon thé... je sais pas si je vais tenir jusqu'à 13h que monsieur rentre... au pire si c'est trop difficile je prendrais une pomme (que je ne prendrais pas au gouter du coup)..
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Mar 22, 2011 2:14 pm

J'imagine aisément l'état dans lequel tu dois être... on n'aime déjà pas quand ça monte vite même s'il n'y a pas d'antécédent alors là...

Je reviens sur ta perte, 1,8kg en 8 jours, c'est énoooorme !!! Avec un RA, les pros attendent 500g par semaine ! ;-)

Une petite pensée pour Anou qui perd difficilement 200 à 300g par semaine, et tu savoureras tes presque 2kg ! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Mar Mar 22, 2011 2:17 pm

Bon au final je n'ai pas craqué.. un thé saveur caramel et c'est passé...

ce midi pas de poulet mais des lasagnes maisons.... j'ai un peu inventé donc dans ma bolognaise j'ai mis steack haché, concentré de tomate, une aubergine, une carotte et un oignon,c'était super bon..monsieur a adoré et a même été repu !!!! c'était aussi pour lui prouver qu'on peu manger light, équilibré sans y penser il a juste rajouté un peu de gruyère ... en entrée endive
un fromage blanc avec édulcorant et là je vais prendre un pomme...

pour ce soir je vais prendre mon courage à deux mains et aller acheter de quoi faire ma pizza mais ça sera après la sieste.. j'attends que monsieur parte au taf pour me mettre au dodo une petite demi-heure ensuite je serais pleine d'énergie j'espère
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Mar Mar 22, 2011 2:37 pm

oh oui grosse pensée pour moi (j'en ai les larmes aux yeux !) tu as enormement de chance de perdre 1.8kg en 8jours !!!! C'est vraiment tres bien ! ce n'est effectivement pas ces minables 400g en moins a ce battre comme une tarée !
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Mar Mar 22, 2011 3:35 pm

Ok j'ai compris... j'arrête de me plaindre c'est très bien les 1,8 kg pour 8 jours !!!! Tu es sur 500g semaine pour une RA? parce que quand j'a fait ma RA avec ma diet la première fois j'ai perdu 5 kg en 3 semaines ... je comprends mieux pourquoi elle était étonnée.

Une grosse pensée à toi anoudu... je suis certaine que tu va arriver à tes objectifs aussi.... allez motivée motivée....

J'ai essayé de faire une sieste mais alors ça a été très très bref !! j'ai du dormir 5 min mais bon là ça va un peu mieux... Valentin n'a pas fait une grosse sieste non plus pfff et l'a il attend d'aller chez le médecin... et réclame déjà de gouter.. il va attendre un peu parce que en plus on a manger tard.
Ninie76
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour