Nävis en route vers le rééquilibrage alimentaire...

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar sandrine38 » Sam Mar 19, 2011 5:49 pm

Je me rappelle d'une fille sur le fofo qui disait comme ton amie par rapport à la réserve hebdo... maintenant, ça doit effectivement dépendre des personnes ! Vaana aura sans doute un avis utile sur le sujet ! :)

Travaillez bien alors, pour pouvoir mettre ton appart en vente dès que possible !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar pinkdg » Sam Mar 19, 2011 5:52 pm

Oui, je ne sais pas chez vous, mais chez nous, c'est vraiment un temps à faire de la peinture!!
Bisous et bon courage. 8)
pinkdg
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Dim Mar 20, 2011 1:00 pm

Bon courage pour cette peinture Pink ! :wik:

avec ce beau soleil !

biz! j'espere que tout va bien pour toi !
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Dim Mar 20, 2011 8:59 pm

Un petit coucou par ici,

En effet pour le verre de vin wouuuh !

Tu as l'air d'avoir un bon rythme de JP alors que je te souhaite que ca continue et que tu arrives à atteindre ton objectif avec Wetwet!

Beaucoup de réussite pour toi!

Bonne soirée
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Nävis » Dim Mar 20, 2011 9:00 pm

Bonsoir,

Pffiou ! Je suis HS à cause des travaux de peinture qu'on a fait tout le we... J'ai l'impression de ne pas m'être reposée du we ; d'ailleurs, c'est le cas. Pas du tout prête à reprendre le boulot demain, mais il va bien falloir.

La cure de vitamines que j'ai commencé il y a plus de 10 jours ne semble pas me faire d'effet cette fois... Si à la fin de la cure, soit à la fin du mois, je suis toujours dans cet état (fatiguée pour un rien), j'irais chez mon médecin pour lui dder une ordonnance pour faire un bilan sanguin.

Voilà que s'achève ma première semaine de ww. Le bilan est plus que positif. J'ai respecté les 29 points par jour et j'ai tapé dans mon bonus de 35 points hebdo de seulement 1 point. La semaine prochaine sera plus difficile à gérer car j'ai 2 restos de prévu. Comme ça, je verrai ce que ça donne quand j'utilise mon bonus.

Ce serait vraiment bien que je reprenne le sport la semaine prochaine ! Et pour de vrai cette fois !!

Gros bisous
Bonne nuit !!
Nävis
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Dim Mar 20, 2011 9:05 pm

Voila un bilan plutot positif de cette semaine ;) C'est super! Continues comme ça !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Dim Mar 20, 2011 9:46 pm

de fait, chouette bilan, je pense que tu as trouvé la façon de faire qui te convient!!!!

nul doute que tu vas gérer comme une pro!!!!!
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Lun Mar 21, 2011 11:20 am

coucou

j'ai trouvé un site avec plein plein de recette ww propoint:

voici le lien: http://www.rougeazur.be/Mes%20recettes% ... atcher.pdf

ensuite tu n'as plus qu'a enregistrer sur ton pc
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar Nävis » Lun Mar 21, 2011 10:54 pm

Bonsoir les filles,

Pas grand chose à dire sur cette première journée de la semaine à part que ce fut une JP. :) Tant que je prévois à l'avance et que je cuisine, tout se passe bien !

Demain soir, je vais à ma réunion wetwet (comme jeudi soir, je ne pourrai pas). On verra si j'ai perdu par rapport à jeudi dernier. Je passerai après vous racontez ça !

Gros bisous et bonne nuit !
Nävis
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Lun Mar 21, 2011 10:55 pm

Bravo pour cette première JP de la semaine !

Bonne réunion demain, tu viendras nous raconter tout ça, je croise les doigts pour la pesée !

Bonne nuit!
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Signorina_sara » Lun Mar 21, 2011 11:02 pm

Félicitation pour ta super JP !!! J'espère que la surprise sera bonne à la pesée de demain !!!! J'attend vite de tes nouvelles!!!
Signorina_sara
Régimeur confirmé

Message non lupar Nävis » Mar Mar 22, 2011 8:49 pm

Bonsoir !

Pesée de ce matin : 66 kg
Pesée de ce soir, chez ww, avec vêtements et chaussures : 68.1 kg (67.9 kg chez moi dans les mêmes conditions ; pour voir la différence entre les deux balances). Ce qui veut dire que j'ai perdu 800 g depuis jeudi dernier. Je suis très contente ! :)

Encore une journée à 29 points auj, avec tout ce qu'il faut donc JP !! Je suis vraiment motivée. :wink:

J'ai préféré cette animatrice à celle du jeudi. Elle donnait plein de conseils. J'ai appris qu'il fallait vérifier la valeur en ProPoints de certaines marques.
Exemple :
- 1 spéculoos = 1 PP mais il en veut 2 PP pour une marque
- la dosette Senseo déca (nature) = 2 PP ( :shock: !!!)
Une dame a réalisé que sa ricorée valait des points aussi ; 4 à 6 points par jour qu'elle ne comptabilisait pas jusque là... :roll:

Bon demain je ne bosse pas alors je vais aller à la salle de sport. Je dois aussi descendre pas mal de trucs à la cave, soit plusieurs aller-retour de 4 étages sans ascenseur !!

Gros bisous et bonne soirée !
Nävis
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Mar Mar 22, 2011 9:36 pm

Waouh, super perte! Félicitations Nävis, continue comme ça, tu es franchement bien partie!

Rah je suis scotchée pour les points du café je ne pensais pas ! C'est intéressant à savoir, mais du coup j'suis contente de pas faire Wetwet :D

Bonne soirée !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Nävis » Mar Mar 22, 2011 9:45 pm

Elody37 a écrit:Rah je suis scotchée pour les points du café je ne pensais pas ! C'est intéressant à savoir, mais du coup j'suis contente de pas faire Wetwet

C'est seulement pour ce décaféiné là ; les autres en général, c'est 0 Propoints. Ouf !

Au fait, j'ai ddé pour le bonus hebdo. Après un petit sondage dans la salle, les gens ne l'utilisent pas toujours et le gardent surtout pour les invitations. Au cas où, c'est là et c'est rassurant, c'est vrai. Mais certains ont dit qu'ils perdent moins ou pas du tout quand ils l'utilisent.
Nävis
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Mar Mar 22, 2011 9:46 pm

Aaah daccord ouf comme tu dis :D
Elody37
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour