Un an pour changer de vie

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar gwen86 » Dim Mar 20, 2011 2:27 pm

Maintenant vous savez où j'en suis ........
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar Signorina_sara » Dim Mar 20, 2011 2:35 pm

Coucou... Je te connais pas spécialement mais j'ai lu que tu avais pas le moral et des soucis donc je passe te souhaiter du courage pour la reprise... Je suis un peu dans le même cas que toi, j'ai eu pas mal de soucis et moralement je suis pas top, mais je me suis décidée à revenir..... Il le faut! Courage à toi!
Signorina_sara
Régimeur confirmé

Message non lupar chachachou » Dim Mar 20, 2011 3:13 pm

coucou !

gwen t'inquiète pas ca va aller, le retour des jps et hop ca va redescendre comme avant.

bon courage c'est dur je comprend mais tu es capable d'y arriver.

comment tu vas? santé? moral? c'est important pour bien etre au top pour les jp
chachachou
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Mar 20, 2011 6:57 pm

Je suppose que ça te décourage un poil... comment ça va toi ? Passé le mauvais cap ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Anisette » Lun Mar 21, 2011 1:35 pm

Bonjour Gwen,

Je viens de lire ton post en entier et je peux dire que cela a ete long
Je comprend que tu sois mal ca fais toujours quelques chose de reprendre du poids dit toi que tu pourras utiliser ce que tu ressent a l'heure actuel pour ne plus craquer tu vas les retrouver les deux chiffres tu vas voir et les gens qui pensent que tu n y arriveras pas en resteront bouche vbais fais toi confiance et tu verras que tu y arriveras
Anisette
Régimeur régulier

Message non lupar gwen86 » Lun Mar 21, 2011 5:51 pm

Bonjour Anisette, ben dis donc tu as lu mon post tout entier, wahouuu t'as du courage lol y a un paquet de feuilles quand même lol!! Merci d'avoir pris le temps pour ça en tout cas c'est très gentil j'espère me remotiver et je me dis que je reverrais les 2 chiffres et que ce n'est pas une fatalité mais pfffffff pas facile facile à mettre en application!!

Ma chère Sandrine, comme tu le dis ça me décourage un poil et même plus que ça lol!! Le pire c'est que tu vois que sur la balance ça monte mais je le voyais pas dans la glace alors que mon chéri si!! Et c'est là y a pas longtemps que je me suis regardée et je me suis dit mais PU*** tu fous tout en l'air ma vieille regardes toi!! Depuis gros choc mais pas électrochoc qui m'aide à reprendre le régime dommage!!!

Chachachou, coucou à toi, ben la santé ça va, le moral au plus bas et moi avec lol!! Mais ça ira mieux je garde espoir puisque de toute façon c'est tout ce qui me reste!

Courage à toi aussi signora!!

Gros bisous à toutes et merci de m'encourager encore, même quand je suis vraiment au fond du gouffre lol

A bientot mes copines régimeuses!
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Mar 21, 2011 5:57 pm

Bon, je vais te faire les menus de la semaine, et je compte sur toi pour les respecter ! ;-)

Alors ce soir, tu vas te faire une grosse salade, avec plein de trucs sympas dedans !

Je te laisse le choix de la base : endives ou salade verte, et tu ajoutes, au choix, de l'oeuf dur, du thon, de la tomate, des dés de saumon fumé, du jambon, du concombre, des herbes aromatiques, et un peu de vinaigrette.

Tu as le droit de manger 1/4 de baguette avec, c'est pas cool ??? :D

Ensuite, tu prends 1 yaourt nature avec 1 cuillère à café de sucre (ou de cassonade, c'est meilleur ! ;-)) puis 1 fruit, ou 100g de compote.

Ca marche ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar chachachou » Lun Mar 21, 2011 5:59 pm

coucou gwen, n'hesites pas a venir plus régulièrement sur le forum ca aide beaucoup.

et suis les conseils du coach sandrine lol
chachachou
Régimeur confirmé

Message non lupar Anisette » Lun Mar 21, 2011 7:10 pm

Tu sais moi aussi j ai fait leffet yoyo
j'avais perdu 18 kilos et j'en ai repris 14 je ne veux plus faire l'effet yoyo la je veux me battre et montrer que c'est pas les kilos qui auront le dernier mot sur moi mais c 'est moi qui vais gagné et tu veras c'est toi qui gagneras ton combat tu vas voir a revenir tous les jours tu retrouveras de la motivation tu vas y arriver tu vas le revoir le 9et tres vite la les kilos repris n'ont pas encore eut le temps de s'installer
Anisette
Régimeur régulier

Message non lupar sandrine38 » Lun Mar 21, 2011 7:11 pm

Gwenita ???? T'es où ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Lun Mar 21, 2011 7:24 pm

Coucou les filles, alors merci Sandrine lol mais les menus je les ai c'est combattre l'envie irrépressible de bouffer qui me pose problème !!!!
lol Mais en effet sinon c'est salade ce soir avec du fromage j'ai acheté une 1/2 baguette pour moi et mon homme et bien sur le yaourt 0% de de Matière Grasse et 0% de sucre ajouté! lol

Mais je sens que la motivation n'est pas là, j'ai remis les réglettes pour me motiver et me mettre face à mon échec même si c'est pas évident de voir les choses en face, j'en ai parlé à mon chéri hier c'est dur d'échouer quand même surtout qu'il commence à faire beau et que je n'ai pas envie de crever de chaud avec toute ma graisse! pfffffffff c'est la loose!!

Sandrine ton message m'a mis un coup de pied aux fesses lol !!!!! Mais Rome ne s'est pas fait en un jour dommage pour moi!
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Lun Mar 21, 2011 7:25 pm

cette saleté de boulimie veut pas redégager!!
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Mar 21, 2011 7:26 pm

Mais ton homme est de retour ???

Oui, je comprends, mais justement, essaie de venir plus sur le forum, je suis sûre que ça t'aiderait !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Nävis » Lun Mar 21, 2011 8:01 pm

Courage Gwen, tu peux le faire !
Tu as fais un premier pas en revenant sur le fofo et en mettant à jour tes réglettes. Vas-y en douceur et ça va aller.

Gros bisous
Nävis
Régimeur confirmé

Message non lupar Swannah » Mar Mar 22, 2011 12:18 am

Courage ma belle, c'est dur mais tu l'as fait une fois, tu peux donc le refaire! Tu as le potentiel, il faut retrouver la confiance...
Swannah
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour