slt a tous j'ai besoin d'une aide

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

slt a tous j'ai besoin d'une aide

Message non lupar kisouille » Lun Mar 21, 2011 3:28 pm

salut je viens de m'inscrire, je suis intéressée par un regime qui est inscrit dans ce site il s'appelle regime D mais il manque un renseignement!!! c'est exactement le regime qu'il me faut si vous pouviez m'aider merci!!! et bon courage a tous
kisouille
Régimeur débutant

Message non lupar Futurebest » Lun Mar 21, 2011 3:34 pm

Je viens d'aller voir le régime "D" & franchement j'ai pas compris non plus ;)

Le régime de base ça c'est ok c'est bien expliqué & tout mais par contre le régime des trois derniers kilos je comprends pas...
C'est le flou artistique ;)

Tu ne veux faire que ce régime précis?
Futurebest
Régimeur confirmé

Message non lupar kisouille » Lun Mar 21, 2011 4:43 pm

oui voila c'est ca on a compris la meme chose quoi.
ben ce regime etait interressant, enfete j'ai horreur des regime et je n'ai jamais eu l'habitude d'en faire mon organisme a toujours fait en sorte d'etre stable s'il marrivait de prendre 1 ou2 kilo il repartait aussi sec!! meme apres ma grossesse j'ai perdu totu mon poids meme plus sans faire d'effort et la ca fera 1 an au mois de juin que je grossi sans raison, j'aimerai un regime rapide et efficace pour perdre 10a 12 kilo sans trop de diffuculté car je le redis je ne support pas les regime car je n'aime pas me privé la privation entrain chez moi l'effet yo-yo si vous avez une idée je suis toute ouie
kisouille
Régimeur débutant

Message non lupar Futurebest » Lun Mar 21, 2011 4:48 pm

Déjà si tu grossis alors que tu n'as pas changé ton alimentation c'est qu'il y a un problème...

Tu devrais faire une prise de sang pour voir si tu n'as pas un dérèglement de la thyroïde.

Parce que si c'est ça, il faudra que tu prennes des cachets pour la régulariser & ton poids se stabilisera mais tu ne perdra pas pour autant les kilos pris, seulement tu n'en prendra plus...

Ensuite niveau régime sans trop de restrictions le mieux c'est le rééquilibrage alimentaire.
Dernière édition par Futurebest le Lun Mar 21, 2011 7:36 pm, édité 1 fois.
Futurebest
Régimeur confirmé

Message non lupar kisouille » Lun Mar 21, 2011 6:11 pm

oui j'ai deja penser a ce probleme une prise de sang m'a été faites taux plus haut qu'a mon habitude mais toujours dans la norme donc mon medecin n'est pas alarmé car j'ai essayer weight watcher mais 15 jours j'ai perdu 3 kilo les premiers jours et ensuite je les reprenais donc j'ai abandonné le pire j'ai que je n'ai pas changer mon alimentation que j'ai depuis des années et l'été approche il me reste plus d'habits a me metre pratiquement et je crains de devoir passer l'été nue
kisouille
Régimeur débutant

Message non lupar Futurebest » Lun Mar 21, 2011 6:20 pm

Etre toute nue c'est un style ;)

Parlons sérieusement je pense que tu devrais essayer de faire un "régime" basse calories c'est à dire 1200 calories par jour.

Avec ce "régime" tu peux facilement perdre 10 kilos en 3 mois.

L'avantage c'est que tu ne te prive de rien.

L'inconvénient c'est qu'il faut compter les calories de tout ce que tu manges.
Futurebest
Régimeur confirmé

Message non lupar twinsgwena » Lun Mar 21, 2011 8:54 pm

bonsoir kisouille,

après avoir lu tes post, je me demandais depuis quand à tu fais ta prise de sang, et tu as pris du poids en combien de temps?
parfois on pense ne pas modifier son alimentation alors que des sucres cachés peuvent être pris sans le savoir (sodas, plat préparer, fast food ect...)

je te souhaite bon courage et bonne soirée
twinsgwena
Régimeur confirmé

Message non lupar kisouille » Mar Mar 22, 2011 6:39 pm

salut, J'ai pris du 5kg en l'espace de 2mois a peine puis 1 kg par mois j'ai essayer de me stabilisé et de faire vraiment attention (je ne mangeait plus rien de sucrée) pour eviter de prendre et je me pesais chaque semaine puis javais reussi a perdre 2 kilo qui sont revenu t seule alors que je ne mangeait pas plus de chose sucrée j'ai fait une prise de sang il y a 1 mois et demi et la precedente avait ete faite il y a 8 mois auparavant la je viens de faire un regime strict de 15 jours pour voir ce que ca donne j'ai reussi pour le moment a perdre 4-5 kilo donc je vais me laisser 15 jours en faisant attention et voir si mon poids ne change pas s'il n'y a pas de probleme je vais entammé le regime weight watcher j'espere surtout ne plus regrossir car deja avoir pris 12 kilo m'a decouragé et surtout le faite qu'il revenais chaque fois alors qu'il y a 1 an et 4 mois j'ai arreté de fumer et je n'ai pris que 2 kilo les 2 mois qui ont suivi et tout allait bien jusqu'a 6 mois apres les kilo se sont abbatus sur moi lol
kisouille
Régimeur débutant

Message non lupar kisouille » Mar Mar 22, 2011 6:44 pm

re j'ai oublié de preciser que je me suis toujours autorisé une douceur (quelle qu'elle soit) 1 fois par semaine ou plus d'une semaine mais je bois tres peu de soda je bois surtout du café!!!!lol et vraiment je suis certaine de n'avoir changé aucune habitude alimentaire je dirais meme de l'amelioré un peu plus qu'avant
kisouille
Régimeur débutant

Message non lupar kisouille » Mar Mar 22, 2011 6:50 pm

"Futurebest"]Etre toute nue c'est un style ;)

oué c sur c un style :D
Compté les calorie c'est compliquer je vais réessayer weight watcher et voir si ca marche mieux cette fois ci et avec un peu de chance j'arriverai a perdre et mettre mes belles robes que je me suis achetée en fin d'été l'année passée
kisouille
Régimeur débutant

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime