Mille fois MERCI les filles, je suis désolée, j'ai eu un problème de connexion, et comme mon mari était en déplacement,bref j'étais trop énervée de ne pas pouvoir venir vous raconter .
Voilà je reprends à lundi après-midi au sujet de zumba fitness je suis déçue de la qualité de l'image de celle qui danse, j'ai eu du mal à comprendre les pas qu'elle faisait mais bon je suis restée 25 mn, car j'ai eu du mal à suivre et c'est assez physique
.
Sinon point de vue régime,
au goûter : 1 verre de coca et galette dukan et pour
le soir : 4 cornichons + 1 dorade et demi au four que j'avais fait mariner avec des oignons dans du vinaigre balsamique et de la sauce de soja light avec herbes de provences, j'ai adorée, excellent, puis je dois le dire j'ai craqué pour 5 tomates cerises (j'adore) et un yaourt 0% vanille.
Hier matin: 2 tr de grisons ,1 tr de jambon et 1 yaourt 0% avec aspartame
Hier au goûter : 1 verre de coca et galette dukan
hier midi c'était: 2 oeufs dur avec sel, 1 tr de boeuf grillé avec un peu de moutarde et 1 yaourt 0% vanille.
Hier soir: 1 tr de jambon, 1 boite de thon ,cornichons et 2 yaourts 0% avec aspartame
Ce matin (idem): 2 tr de grisons ,1 tr de jambon et 1 yaourt 0% avec aspartame
Ce midi: 1 filet de lieu noir avec la même marinade et au four (aussi excellent), 1 tr de jambon et 1 yaourt 0% vanille.
Au goûter pareil: galette + coca light.
Ce matin évidemment j'ai été attiré par la balance qui n'arretait pas de m'appeller et résultat 120.6 kg, je suis contente ,je dois continuer car accrochez vous j'ai eu la folie de réserver un week end de 4 jours au mois de juin dans un camping avec toboggan aquatique ,les enfants en rêvaient , je l'ai fait
sa me donne encore plus de motivation, je ne peux pas y aller comme ça au secours.J'ai intéret de cartonner et de me mettre à fond dans le sport, je trouve just dance sur wii mieux alors j'attaque ça dès demain et je vais aller marcher (vite).
Je vous remercie pour tous votre soutien, tenez bon les beaux jours arrivent et vous serez hyper contente d'avoir tenue , allez courage les filles, je suis avec vous et ne lachez rien sinon vous aurez à faire à moi hihi