Cilou en action!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar gardenofeden » Lun Mar 21, 2011 8:59 am

Coucou Cilou !

Super pour cette perte !! Tu as battu gigi ! :D :D :D

Alors je vais juste te dire un p'tit truc, c'est qu'il ne faut pas te focaliser sur la perte si tu reprends le sport :wink: Il se peut très bien que tu t'affines, mais que tu ne perdes pas, parce que les muscles sont plus lourds que la graisse en elle même :wink:

Donc pas de panique si ça baisse moins vite pendant quelques jours :wink:

Et puis, tu verras, le jogging c'est dur au départ, mais une fois qu'on est parti ça va de mieux en mieux. Moi je te conseille de faire toujours le même itineraire, au départ en marchant deux fois 5 minutes au milieu, puis plus qu'une fois, et ensuite sans t'arrêter, et de plus en plus vite. Et après tu aggrandis ta boucle petit à petit. C'est ce que je fais, et ça fonctionne ! :wink:

Passe une bonne journée !!
gardenofeden
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Lun Mar 21, 2011 9:10 am

t'as bien raison d'avoir mi ta réglette à jour! bravo pour ta pesée! t'es repartie tu laches plus rien!!!

bonne journée
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar 22cilou » Lun Mar 21, 2011 9:15 am

Merci les filles :-)

Ne t'inquiète pas Gardenofeden. Pour la course et la perte de poids, je sais à quoi m'attendre. :-)
Ma reprise intervient après une "pause" (appelons ça comme ça!) de 5 mois. Jusqu'en octobre je courais 50 minutes environ tous les 3/4 jours. Je partais de zéro niveau endurance, ayant toujours détesté ça à l'école, et surtout ayant du poids à porter! et puis au fil du temps, en courant régulièrement avec un copain, une copine ou mon chéri, j'ai réussi à aller jusqu'à presqu'une heure sans trop souffrir! j'ai même fait deux courses! chose incroyable pour ceux qui me connaissent! ;)
Au niveau de la perte de poids, ça a malgré tout été hyper bénéfique. Le sport et les protéïnes mangées en bonne quantité ( sous forme de viande ou de céréales) forment une association qui me correspond vraiment bien. Et j'ai bien perdu, même si je m'étais préparée, comme tu l'as dit à ne pas perdre tant que ça.
En tous cas, merci pour tes conseils.
Tu cours aussi?
22cilou
Régimeur confirmé

Message non lupar Swannah » Lun Mar 21, 2011 12:06 pm

Première baisse : super!!! en route pour toutes les autres!
Swannah
Régimeur confirmé

Message non lupar 22cilou » Lun Mar 21, 2011 10:25 pm

Ben oui! Moi je suis prête en tous cas.... on va voir ce que l'"autre" là-bas, entre ma machine à laver et le lavabo, en pense! ;-)
22cilou
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Lun Mar 21, 2011 10:29 pm

"l'autre la bas"hihi tu m'as bien fais rire ;)

Elle ne peut qu'aller dans ton sens! Nan mais attends elle va pas tenir tête à SuperCilou, c'est qui le chef?

Tu lui donnes pas un ptit nom à ta balance ? Moi j'lai renommée histoire de la brosser dans le sens du poil et qu'on entretienne de bonnes relations :D et quand elle fait la tronche foxy vient lui faire peur et elle craque en moins de deux face à la pression :D
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Mar Mar 22, 2011 10:04 pm

bravo pour toute cette motivation et l'autre n'a qu'a bien se tenir non mais hoooooooo
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar 22cilou » Mer Mar 23, 2011 6:59 am

Bonjour bonjour!
Merci les filles!
Un nom pour ma balance, oui, j'y ai déjà pensé mais je ne trouve pas.... l'Autre ça me plait bien en fait ;-)
D'ailleurs, je suis allée voir l'Autre ce matin. J'avais repris quelques centaines de grammes mais c'est normal, hier, j'ai passé des heures au collège en attendant un conseil de classe et j'ai mangé quelques biscuits avec mes collègues. La journée n'a pas été parfaite.

Ce midi: une amie vient déjeuner avec moi. Je rentre tard et j'ai un rdv en début d'aprèm donc il fallait que je trouve un truc rapide et pas trop calorique. J'ai donc opté pour des galettes. En en mangeant une jambon - fromage ( sans trop de fromage bien sûr) et de la salade, ça devrait aller.
Et puis ce soir, si j'ai le temps je vais essayer une recette trouvée sur internet: des flans de carotte. Sinon, ce sera de la soupe!

J'ai encore quelques courbatures aujourd'hui, mais ça va beaucoup mieux. J'ai senti passé mon décrassage de dimanche! Et pourtant, je m'étais bien étirée.
Je vais essayer de retourner courir jeudi soir, après mes cours. Je n'aime pas trop courir en fin de journée, c'est difficile avec la fatigue de la journée. mais bon, c'est le seul moyen si je veux courir deux fois cette semaine. On verra si je trouve le temps. De toutes façons, je vous tiens au courant de mes exploits bien sûr ;-)

Et bien c'est pas le tout mais faudrait peut-être que j'aille me prépaprer! des bises à toutes et une bien belle journée! :-)
22cilou
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Mer Mar 23, 2011 8:57 am

Beau programme pour aujourd'hui, et pas de gateaux ;)

Bonne journée !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Swannah » Mer Mar 23, 2011 1:09 pm

Ah j'ai toujours eu envie de tester le flan de carottes, j'ai une recette mais pas encore eu l'occasion de la faire. Tu me diras!
Swannah
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Mer Mar 23, 2011 1:42 pm

couycou
passe une bonne journée :wink:
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar Signorina_sara » Mer Mar 23, 2011 2:42 pm

Miam un flan de carotte! Moi je mange les carottes à toute les sauces, faudra me dire aussi si c'est bon :-)

Bonne journée à toi!
Signorina_sara
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Mer Mar 23, 2011 2:47 pm

bonne journée biz
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar 22cilou » Mer Mar 23, 2011 7:38 pm

Le flan de carotte est dans le four!

Bilan de la journée: j'ai tout fait! pfiou!
Dermato, kiné, cadeau d'anniv de chéri, déguisement pour le bal du collège de vendredi, cadeau de naissance pour une amie, et flan de carottes!
Tout ça avec deux gerblés à 16h! Ce n'est pas Elody qui m'en voudra... ;-)

Je pense finir les quelques cubes de betteraves d'hier soir avec le flan ce soir, et manger un yaourt et une compote ensuite. je vais essayer de ne pas manger de pain.

Voilou, je revindrai vous parler de ce flan!

bonne soirée :-)
22cilou
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Mer Mar 23, 2011 7:59 pm

Ah ben dis donc tu n'as pas chômé ! Une journée bien remplie !

Super menu pour ce soir !

Hihi les gerblés, je ne jetterai certainement pas la pierre :D

Bon appétit !
Elody37
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour