Je te remercie pour les infos... donc je m'étais bien trompée dans la quantité samedi...
mais bon vu que au final j'ai pas fait de riz le soir j'ai manger environ 50g de pomme de terre le soir et encore donc ça va....
J'ai fais ta vinaigrette ce midi elle est bonne et donc du coup moins grasse... ce qui me réduit quand même de moitié la portion d'huile d'olive pas jour... donc j'espère que cette semaine je vais bien perdre aussi ^^ si non j'ai aussi changé niveau fromage pour le soir j'ai acheté du chèvre light et aussi des sorte de kiri qui sont beaucoup moins gras que certain autre fromage (en plus une portion c'est 20g donc j'en prend moins aussi... parce que je ne vais pas entamer un deuxième)...
Pour monsieur bah ça me gonfle un peu surtout qu'hier il a pas voulu sortir alors moi j'entame ma troisième semaine à la maison et mes seuls moments ou je vois d'autre personne c'est l'école ou alors quand je fais les courses !! donc à ce rythme je vais pas tenir longtemps...
on verra bien j'espère que ça va vite bouger pour la voiture.... En même temps il faut qu'il roule avant sa mention et avec ce temps je le comprends...
Si non cet après-midi je grade mon loulou parce qu'il est pas très en forme... il a un peu de fièvre, il va se reposer à la maison...
Bonne après-midi à vous toutes