Hello les poulettes,
je déserte un peu le fofo c'est vrai...
Alors aux nouvelles, niveau boulot pour moi, je suis renouvelé de 6 semaines à 25h à partir de lundi (j'ai déjà des horaires de m**** pour la semaine pro), pour mon mari il a commencé ce lundi. Je suis sur quand vous allez lire ça vous allez être contente pour moi, mais en réalité Mr n'est pas épanoui dans ce qu'il fait et remet tout en cause pour aller vivre sur Toulouse. Pourquoi Toulouse ? Parce qu'il connait quelqu'un d'ici qui a déménagé par là et qu'il a déjà un CDI, qu'il dit qu'il y a du travail et que même la vie là bas ça bouge plus (c'est vrai qu'ici c'est calme mais bon...). Il m'a dit ça hier midi au tel à ma pause déjeuner. Inutile de vous dire que ça n'arrête pas de me trotter dans la tête...Et que le moral n'est pas terrible. A nouveau perdue...
Niveau régime, des hauts et des bas, j'ai repris puis revu le 7, ce matin j'ai vu reprise. En même temps je grignote quand même un peu et les repas sont pas très équilibré, avec le boulot à 35h j'ai le temps de rien. Je devrais y arriver davantage cette semaine. Et puis passer sur le fofo ne peut me faire que du bien !
Autres news, ma belle soeur n'est pas arrivé, puisqu'elle s'est gouré dans la date de visa en fait elle n'avait pas regardé... sans commentaire ! Ma mère est partit jeudi chez ma soeur, justement dans le sud, dans le var. sa va lui faire du bien, elle me manque déjà je l'ai déjà eu plusieurs fois au tel.
JE vous remercie d'être toutes passées sur mon post. evidemment je n'arriverais pas à lire tout mon retard sur vos posts mais je vais tâcher de passer...
bisous les copines de régime