Pas de sortie hier soir mais quand même quelques gâteaux apéro ( les monaco), deux trois olives et deux verres de cidre. Bon, y a quand même pas péril je pense.
D'autant que derrière, le repas était plutôt raisonnable: quiche sans pâte maison, salade de mâche, yaourt + un peu de pain.
On est sorti avec chéri et une copine et je n'ai pris qu'un perrier! Et là, j'exige une OLA. Bah oui, sortir et ne prendre qu'un Perrier rondelle.... bel exploit non?!
Et ce matin, je viens d'avoir un copain en ligne et il me débauche pour aller courir. C'est avec lui que je courrais régulièrement jusqu'en octobre dernier et aussi avec lui que j'avais arrêté de courir!
Et là, il est pris d'une bonne résolution et me voilà à me préparer pour aller souffrir alors que j'avais prévu une matinée tranquille devant des épisodes de Desperate Housewives... J'ai réussi à convaincre chéri qui vient avec nous du coup!
Donc voilà, peut être que c'est le coup de pouce qui manque pour pouvoir enfin faire baisser cette p****** de balance!
Résultats la semaine prochaine.
En attendant, je ne pense pas pouvoir courir plus de 320 minutes car j'ai quand même grossi depuis octobre dernier et en plus, comme ce n'était pas prévu, j'ai petit-déjeuné normalement!
Enfin, peu importe. il fait beau, c'est dimanche matin, et je vais me bouger les fesses!
bonne journée à vous, bisous!!!