Ninie76 au jour le jour ...

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar vaana » Sam Mar 19, 2011 9:17 am

hi hi j'ai le même objectif que toi^^= bain(tout parfumé) après le sport sauf que moi je cours, je step pas aujourd'hui :D
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Sam Mar 19, 2011 9:27 am

Bah bonne courses alors.....
Moi je vais me faire belle pour Monsieur, pas de jean aujourd'hui je met un leggins
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Sam Mar 19, 2011 12:26 pm

Bon challenge fait, et j'ai un peu honte mais je me suis pesée sur la wiifit... je sais c'est pas bien vu que je l'ai déjà fait hier mais bon... une bonne baisse puisque 78,9 KG..... ce qui veut dire une perte de 1,6kg depuis le début !!!!!!!!!!

Bon si non bain fait... et me suis maquillée et tout...
pour ce midi comme je vais essayer de faire un truc sympa avec monsieur ce soir je vais alterner...
je vais prendre des asperges en entrée
une tranche de jambon, des légumes
50g de pain
un yaourt et un fruit

ce soir je compte faire du riz avec un carrelet ... et puis je crois que je vais me faire plaisir en prenant un dessert autre qu'un fruit je vais voir...et peut-être une petit vodka avec du jus de fruit donc je ne prendrais pas mon fruit du gouter pour compenser celui qu'il y a dans l'alcool pour par que ça fasse de trop...

Voilà je vais aller faire la popotte pour monsieur
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Mar 19, 2011 12:29 pm

Super pour la perte !

Alors bon après-midi, et bonne soirée à tous les deux !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Sam Mar 19, 2011 12:34 pm

Merci bah je sais pas encore ce que je vais faire mais bon...
merci je suis super contente d'avoir perdu autant depuis lundi seulement .... du coup mon objectif me semble bien moins inaccessible....
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar Futurebest » Sam Mar 19, 2011 2:53 pm

Coucou Ninie76!
J'ai commencé mon régime aujourd'hui & par la même occasion wii fit plus... Moi qui ne suis vraiment pas une adepte des exercices physiques ;), je trouve ça amusant & ça me permet de faire du sport sans m'en rendre compte!
Enfin bref je vais pas faire un discours :) j'ai vu la dernière fois sur un post que tu mettais tes résultats avec d'autres filles pour vous motiver & j'aimerais bien le faire aussi...?
Futurebest
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Sam Mar 19, 2011 3:06 pm

salut et bien déjà bienvenue à toi... c'est une bonne chose que tu es pris la décision de faire un peu de sport même si ça n'es que tu du wiifit, ça permet quand même de bouger !!! et bien sur que tu peux venir mettre tes résultats aux contraires ça te permet aussi de voir ton évolution et de rester motivée... nous on est parti sur une base ou on fait du step pour s'échauffer et du step dancing (au moins 2 fois) après tu peux aussi faire d'autres exercices en plus de ton choix... ce qui permet de ne pas être trop monotone et de na pas risquer de t'ennuyer...

bon courage pour la suite, tu fais qu'elle méthode de régime ???
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar Futurebest » Sam Mar 19, 2011 3:19 pm

Ok :)
Je commence à noter tout ça demain, vu qu'aujourd'hui c'était la première fois j'ai essayé TOUS les exercices! J'en pouvais plus à la fin... Mais bon j'ai brûlé un peu plus de 500 calories ;)
& je fais la "cure vitale" comme régime, d'ailleurs tu es déjà venue sur mon post dans les présentations :)
Au fait, c'est où qu'il faut que je vienne noter les résultats? (Je comprends vite... Faut juste m'expliquer longtemps ;))
Futurebest
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Sam Mar 19, 2011 3:23 pm

ok bah dit, tu as du courage c'est super !!!! je te met le lien pour poster... forumregime/challenge-step-sur-wii-t11735.html

si non il faut que tu aille dans le topic "Sport, salles de sport et recherche de copine de sport ", et je l'ai intitulé Challenge Step sur wii....

Ah oui c'est vrai la cure vitale .... excuse moi j'ai la mémoire courte !!
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar Futurebest » Sam Mar 19, 2011 3:26 pm

Merci :)
Futurebest
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Dim Mar 20, 2011 2:16 pm

Bon alors hier je crois que j'ai pas fait une JP mais j'ai limité les dégats:
Apéro:
sauces au fromage blanc avec concombre, tomate, endive,
un fond de vodka et jus de fruits dans sucre ajoutés

ensuite gratin de courgettes et pomme de terre à la cancoillote (donnée par mon ancienne diét) avec un petit peu de poisson (j'ai fait un carrelet mais en fait pas grand chose à manger dessus)

pain (100G pour faire 150g de féculents avec les pommes de terre du gratin)
Un petit morceau de chèvre light
et pour le plaisir fondu au chocolat (100g de chocolat et 15cl de lait avec un peu de cannelle... pour deux en sachant que monsieur en a beaucoup plus manger que moi)...

Du coup aujourd'hui je ne vais pas gouter pour compenser....

Donc ce matin:
50g de pain +beurre
1 orange sanguine
1 fromage blanc avec édulcorant
1 thé

Midi:
Apéro: que des concombre et tomate sans sauce, jus de fruit sans sucre ajouté

crèpes aux noix de saint jacques (donc pour compenser pas de laitage à ce repas et très peu de féculent pour compenser avec la crèpes)
Steack haché sauce tomate et fin du gratuit d'hier sans cancoillote
et en dessert du melon

donc pas de gouter, pas de fruit pour le reste de la journée
ce soir ça sera crudité et soupe avec un fromage blanc...

20 min de step seulement aujourd'hui ... un peu énervée car la balance n'était pas réactive ce matin (je sais pas pourquoi elle enregistre pas tous les pas)... et je ne me suis pas pesée !!!!!

Bonne après-midi
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Mar 20, 2011 6:59 pm

Juste pour ton info, pour le pain, ce n'est pas les mêmes quantité que pour les autres féculents...

150g de pâtes, riz ou autres = 60g de pain....
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Dim Mar 20, 2011 7:45 pm

Ok bah ça doit être pour ça que ça me fait bien... en plus j'ai des feuilles avec les correspondances... il faut que je me replonge dedans...

ce soir moi ça va être très light:

Salade composée: maïs, endives tomate concombre 1CS huile d'olive, 1CS de vinaigre
soupe et 1 fromage blanc avec édulcorant et je pense que je prendrais une tisane pour finir..

Voilà bonne soirée à vous... bon bah je crois que JP validée 6 sur 7 c'est pas mal quand même.... demain matin pesée...
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Mar 20, 2011 8:10 pm

Ma nutri me faisait faire une vinaigrette avec seulement 1 cuillère à café d'huile, 1 cuillère à café de moutarde, et 1 à 2 de vinaigre. Ca suffisait largement !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Anyana » Dim Mar 20, 2011 8:13 pm

Fais gaffe au maïs le soir ^^ moi je regrette encore ! enfin combiné avec le reste ça va je pense :)
Anyana
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour