NOUVELLE AVEC DUKAN DES LUNDI 21/03

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

NOUVELLE AVEC DUKAN DES LUNDI 21/03

Message non lupar cathy31 » Sam Mar 19, 2011 1:19 am

Bonsoir à toutes et tous, je suis cathy 37 ans , 3 merveilleux enfants avec mon super mari qui je ne sais pas comment arrive encore à me trouver belle! :shock:
Il doit perdre la vue. :sirprizlol:
Je suis arrivée à un stade ou je ne peux plus continuer comme ça ,j'en peux plus, au secours, je ne me reconnais plus, dans le miroir c'est une autre personne.
Je suis actuellement à 122 kg (j'ai envie de pleurer rien que de dire)
j'ai donc l'obligation d'y arriver car mon corps en a marre lui aussi: des craquements aux genoux, mal au dos, mal aux talons depuis peu , il y a des jours j'ai meme du mal à marcher, mon ventre une horreur ,je vais vous passer tous les détails, sinon je vais aller me coucher à 5h du matin. :wink:
J'espère pouvoir parler car j'en ai vraiment besoin,et je suis tellement motivée que je vous encouragerez aussi.
Voilà je sais ma présentation et un peu longue et je m'en excuse.
Merci et a très bientot j'espère.Bisous
cathy31
Régimeur régulier

Message non lupar sandrine38 » Sam Mar 19, 2011 8:06 am

Ne t'excuse pas, nous sommes bavardes aussi ! ;-)

Tu es la bienvenue parmi nous ! Je te conseille d'ouvrir ton journal dans la partie "les régimeuses au jour le jour", et de participer un maximum, tu vas voir comme ça va te booster !

Il y a notamment le post des marathoniennes, particulièrement pour celles qui ont beaucoup de podis à perdre, et vous êtes plusieurs par ici en ce moment dans la même situation.

Tu comptes faire dudu donc ? Fais très attention ! Et d'une, les personnes qui entreprennent ce régime ont généralement beaucoup de mal à stabiliser, et de deux, ce n'est pas un régime équilibré, ce qui est gênant, surtout quand on a pas mal de kilos à perdre et de trois, et peut-être le plus important, ce régime ne donne pas de bonnes habitudes....

Ici, la plupart des filles font tout simplement un rééquilibrage alimentaire, qui consiste à réapprendre à manger sainement. Et ça marche très bien ! De plus, comme tu changes tes habitudes alimentaires, tu acquiers une bonne façon de manger, ce qui est très bon pour la santé !

En tout cas, sois la bienvenue ici !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Sam Mar 19, 2011 10:20 am

Coucou bienvenue parmi nous

T'en fais pas c'est plutot un bon point pour toi si tu es bavarde :D

Je partage tout à fait l'avis de Sandrine concernant dukan et le rééquilibrage. Mais bon si cette méthode te convient et que tu assures la stab pourquoi pas :)

En tout cas, je te souhaite beaucoup de courage et de réussite dans ta chasse aux kds ! Patience et persévérance seront tes alliés ^^

Bonne journée !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar canelle76 » Dim Mar 20, 2011 12:01 am

Bonsoir, je suis dans le meme cas que toi.

Je faisais 125kg au debut d ela semaine , j'ai perdue 3 kg et je veux continuer a perdre et te soutenir aussi.

Je sais ce que tu endure, je suis dans le meme cas que toi.
Il y a des jours ou mon mal de jambe est telle que je resterais bien volontier au lit.

Ne perds pas espoir

a bientôt
canelle76
Régimeur régulier

Message non lupar cathy31 » Dim Mar 20, 2011 7:51 pm

Merci beaucoup à vous trois, je commencerais mon journal alors dès demain matin, merci pour l'info.
Pour le régime dukan, moi qui adore la viande, le poisson et les crustacés je compte bien tenir et y arriver, c'est sur qu'a la longue sa risque de lassé mais je veux tenter parce que je ne me supporte plus et que j'ai besoin de perdre ses maudits kg qui gachent ma vie mais aussi celle de mes enfants et de mon mari , je peux même pas aller avec eux à la piscine ou aux activités, ça me bouffe.Je vois que j'avance en age et que je suis toujours plus obèse, alors là je dis stop pour ne pas finir avec des genoux qui lachent ou couché à cause d'un mal de dos, j'ai besoin de vivre enfin.
Pardon, je ne m'arrête plus.
Voilà je suis hyper motivée, je compte faire des cours de zumba sur la wii, j'adore danser, sa peut me faire que du bien.
Encore merci les filles et a demain.Bisous
cathy31
Régimeur régulier

Message non lupar sandrine38 » Dim Mar 20, 2011 8:09 pm

Nous t'attendons demain donc !

Tu as prévu un peu tes menus pour la semaine ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Futurebest » Dim Mar 20, 2011 8:15 pm

Coucou!

J'ai bien eu ton message donc merci beaucoup de m'apporter ton soutien :)

Je compte bien faire de même! ;)

Alors rdv demain sur ton post :P

Bonne soirée!
Futurebest
Régimeur confirmé

Message non lupar cathy31 » Dim Mar 20, 2011 8:24 pm

Merci, oui pour mon menu de demain matin ce sera 2 tr de jambon et un yaourt 0% avec aspartame
midi et soir je verrais demain.
Beaucoup d'eau , de tisane thé vert sans sucre et énormément de motivation.
Je vous dis à demain et encore merci à vous.
Gros bisous.
cathy31
Régimeur régulier

Message non lupar Futurebest » Dim Mar 20, 2011 8:28 pm

Tu sais quand je faisais Dukan il y avait une recette de galette qu'il faut manger tous les jours & c'était vraiment très bon! :)

Moi ça m'aidais pas mal à tenir jusqu'au soir...

Si ça peut t'aider toi aussi... En plus c'est très facile à faire ;)
Futurebest
Régimeur confirmé

Message non lupar cathy31 » Dim Mar 20, 2011 8:31 pm

Oui je la connais et je compte la faire pour les gouters.
Merci à toi .Bisous
cathy31
Régimeur régulier

Message non lupar Anisette » Lun Mar 21, 2011 12:27 pm

Bonjour Cathy,

Tout comme toi je fais le regime Dukan et tout comme toi c'est mon 1er jour et tout comme toi encore je veux perdre beaucoup de poids je nous souhaite que cela marche
Anisette
Régimeur régulier

Message non lupar cathy31 » Lun Mar 21, 2011 1:11 pm

Merci anisette, c'est super, on va pouvoir ce motiver pour ne pas craquer ,tu comptes faire un peu d'exercices ou pas? Je viendrais sur ton post si tu en as un pour t'encourager et pour voir ce que tu manges.
Pour ma part, ce midi: dès de jambon + 2 steacks + 3 cornichons et 1 yaourt 0% vanille.
Pour le gouter ce sera une galette dukan au cacao sans sucre et avec de l'aspartame et un verre de coca light.
Voilà je vous dis à ce soir et bon courage à vous.
Bisous.
cathy31
Régimeur régulier

Message non lupar Mox » Lun Mar 21, 2011 6:07 pm

Coucou! Je viens d'arriver sur le forum mais je te souhaite bienvenue parmis nous!
Mox
Régimeur régulier

Message non lupar QUEMERE SOPHIE » Sam Avr 23, 2011 11:10 am

Bonjour Cathy,
Comme toi j'ai du poids à perdre (pas autant, mais je ne décolle pas)...Je pense que je vais attaquer le régine Dukan dès mardi
Bon courage à toi et bon WE
Bises
QUEMERE SOPHIE
Régimeur régulier

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime