Retour à la réalité .... c'est douloureux! Help me !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Retour à la réalité .... c'est douloureux! Help me !

Message non lupar Signorina_sara » Dim Mar 20, 2011 1:14 pm

Coucou les filles... Me revoilà...

Désolée de mon absence, mais j'ai pas été en forme dernièrement niveau moral pour diverses raisons... Mais j'en ai marre de me trouver des excuses pour faire de la nourriture ma prison dorée! Je dois m'en sortir, et me reprendre en main!

Je continue d'aller chez la diététicienne, mais je continue aussi mes bêtises... De 70,4kg chez moi, je suis repassée à 73,5kg... Je paye les excès en biscuits et bonnes choses.... Et je dois assumer!

Le temps passe et rien ne change.... J'ai besoin de vous, c'est peut être beaucoup vous demander surtout après m'être absentée du forum depuis janvier.... J'ai envie d'y arriver et de me sentir mieux, donc demain je vais chez diététicienne comme chaque lundi et je reprend mon programme correctement!

J'espère que je suis toujours la bienvenue...

Merci d'avance à vous toutes....
Signorina_sara
Régimeur confirmé

Message non lupar Futurebest » Dim Mar 20, 2011 1:40 pm

Coucou!
Je ne suis sur le forum que depuis quelques jours & je te souhaite bon courage même si je vois que tu as déjà bien perdu!
Donc bravo, ne lâche rien :P
& pour finir beaucoup de réussite ;)
Futurebest
Régimeur confirmé

Message non lupar Signorina_sara » Dim Mar 20, 2011 1:43 pm

Merci à toi ! Je te souhaite autant de réussite! Perdre du poids c'est vraiment pas évident...

Surtout que moi quand je vais pas bien, je mange! Mais bon, j'ai envie d'y arriver et d'être une belle femme, une belle maman et me sentir mieux!

Si tu veux on peux se motiver l'une l'autre. J'ai vu que tu fais un régime à base de citron... Tu n'as pas trop diffiicle?
Signorina_sara
Régimeur confirmé

Message non lupar Futurebest » Dim Mar 20, 2011 1:50 pm

Pas de soucis on peut se motiver :) (Avec plaisir même)
Mon régime peut paraître dur mais franchement c'est mon deuxième jour & tout va pour le mieux!
Je suis en pleine forme, je fais mon petit programme wii fit plus & je n'ai pas faim!
En plus ce matin -2kilos alors y a de quoi être motivée :P

T'as vraiment du courage d'aller voir une diététicienne & de t'y tenir, moi sur la durée c'est mission impossible!
Futurebest
Régimeur confirmé

Message non lupar Signorina_sara » Dim Mar 20, 2011 1:55 pm

Moi ça m'aide, c'est pour ça que même quand j'étais pas en forme, j'ai continué à aller pour qu'elle me "gronde" et que tant bien que mal je fasse quand même pas trop de bétises! J'ai quand même repris 3kg (avec les fêtes noel, carnaval, anniversaires, saint valentin...) c'est finalement pas trop catastrophe, mais bon, là je dois me reprendre !!! Sinon je vais tout reprendre et là, pas question!

C'est facile aussi car mes menus sont déjà fait! Mais bon, faut les suivres aussi!!! lol Et dernièrement, je suivais passsssss du tout! :-s
Signorina_sara
Régimeur confirmé

Message non lupar Futurebest » Dim Mar 20, 2011 2:02 pm

Je m'inquiètes pas pour toi, c'est sûr que tu vas t'y tenir & en plus je suis là pour te remotiver si t'as une petite baisse :)

Tu peux te présenter un peu?... Enfin combien t'as d'enfants & tout ça, histoire de faire un peu plus connaissance ;)
Futurebest
Régimeur confirmé

Message non lupar Signorina_sara » Dim Mar 20, 2011 2:08 pm

Oui bien sûr !

Sara, 28ans et heureuse maman d'un magnifique petit garçon de 17mois : Pietro! C'est mon soleil !!!
Je suis institutrice maternelle, actuellement j'attend un nouvel intérim qui devrait arriver vers le 28mars jusque fin juin! (Youpie)
Je suis en couple avec mon chéri (Saverio) depuis 10ans.
Avant ma grossesse j'avais 65kg, en fin de grossesse 89kg et quelques mois après mon accouchement 83kg.... Je voudrais donc revenir au 65kg et reprendre de bonnes habitudes alimentaires car avec le petit, je suis total défasée !!! Je fais que des bétises le soir en attendant l'heure du dernier bibi... (grignotage devant télé... mouai!!!!)

J'habite en Belgique mais je suis d'origine italienne. Je suis de la superbe région des Pouilles. (J'y retourne d'ailleurs dans 3 semaines pour un séjour dans la famille de 1 semaine, youpie)
Mon chéri est italien aussi, calabrais. Une superbe région aussi! Nous y allons en général l'été... !!! Vivement !!! :-)

Et toi? Que fais-tu dans la vie?
Signorina_sara
Régimeur confirmé

Message non lupar Futurebest » Dim Mar 20, 2011 2:20 pm

J'ai 19 ans, pas d'enfants mais j'ai pas l'intention de traîner, en attendant j'ai un adorable petit chien ;), en couple depuis un peu plus de 3 ans.
Je travailles dans une boulangerie mais ils sont un peu dans l'illégalité niveau contrats & tout ça donc je suis en pleine rupture conventionnelle & je reprends dans une autre boulangerie mi-Avril.
J'habite près de Bordeaux & je suis Españole d'origine (Séville plus exactement), c'est vraiment une ville magnifique & j'y vais le plus souvent possible étant donné que la majorité de ma famille habite là-bas :)
J'ai pris presque 30 kilos en 1 an à peine à cause de plusieurs pilules suivi d'un dérèglement de la thyroïde...

Je comprends parfaitement que tu sois défasée! Surtout avec bébé ;) & ton homme il t'encourage?
Futurebest
Régimeur confirmé

Message non lupar Signorina_sara » Dim Mar 20, 2011 2:31 pm

Tu as le temps pour un bébé, 19ans tu es encore jeune! ;-) Je suis devenue maman à 26ans (je te dis pas d'attendre jusque là non! lol) mais j'ai été vraiment boulversée à l'arrivée de notre petit, et il était voulu !!! (Dans le bon sens mais bon beaucoup de changement) Pour un couple, c'est vraiment beaucoup de nouvelles choses, des nuits difficiles, ... C'est pour cela donc que je te dis de bien profiter de ta jeunesse, de ton chéri, de votre vie à deux avant de lancer le projet bébé ;-)

En ce qui concerne mon chéri, il est super! Il m'encourage vraiment (pas toujours de la bonne façon... lol) mais il est très compréhensif! Il sait que j'ai difficile et que j'en souffre et il prend sur lui aussi. J'ai vraiment envie de redevenir la Sara qu'il a connu avant la grossesse! Certes, avec des formes (j'ai jamais eu moin qu'une taille 38-40) mais bon pas énorme non plus !!! ;-)
Signorina_sara
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Dim Mar 20, 2011 2:34 pm

Bonjour

Re-bienvenue sur le forum :) Bravo pour ton parcours, tu as déjà bien perdu! Je te souhaite beaucoup de réussite dans la suite de cette chasse aux kgs ^^

Passe un bon dimanche !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Signorina_sara » Dim Mar 20, 2011 2:37 pm

Merci beaucoup Elody ! Oui déjà 10 bon kg en moin mais c'est plus suffisant pour me faire sentir bien... Et du coup la spirale du je m'aime pas donc je mange recommence... Et il faut que je reprenne de suite les choses en main ! Demain est un autre jour, semaine, mois, année ;-) !! Ton parcours est superbe, tu as perdu 10kg en combien de temps? Tu fais quoi comme régime?
Signorina_sara
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Dim Mar 20, 2011 2:40 pm

Oui puis après une telle perte je pense que les bonnes habitudes vont vite revenir ^^ surtout si tu es suivie par une diét et qu'en plus tu viens sur le forum, tu auras tous les outils pour atteindre ton objectif ^^

j'ai perdu 10kg en 2mois et demi je crois, ca a été assez vite au début ! Je ne fais pas de régime mais un rééquilibrage alimentaire et je suis totalement satisfaite des résultats, même si sur la fin la perte est un peu plus lente mais bon ca vaut largement le coup :D
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Futurebest » Dim Mar 20, 2011 2:40 pm

Oui oui t'inquiètes pas bébé est pas prévu pour demain non plus ;)

C'est super que ton homme t'encourage comme ça!
En tout cas je comprends tout à fait que tu veuilles redevenir la femme qu'il a connu :)
Moi c'est pareil je voudrais qu'il me revoit comme avant!

& c'est pour ça qu'on va tout donner & bien sûr y arriver!! :P
Futurebest
Régimeur confirmé

Message non lupar Pamplelune » Dim Mar 20, 2011 2:43 pm

Re-bienvenue sur le forum miss!

Tu es dejà bien partie, je suis sûre que tu vas continuer à perdre correctement et tu attendras ton objectif sans problème.

En tout cas tu es absolument magnifique sur ta photo:)

Bon courage
Pamplelune
Régimeur confirmé

Message non lupar Signorina_sara » Dim Mar 20, 2011 2:51 pm

Pamplemouse, un grand merci pour ton commentaire sur la photo !!! :-) Même si moi, je me sent vraiment pas top en ce moment, mais je pense que c'est un peu le souci des femmes en général ! Jamais contente LOL
Bravo à toi pour avoir atteint ton premier objectif !!! Je te souhaite bonne route pour la suite de ton régime et je passerais sur ton post pour te filer du courage ;-) ça fais toujours du bien de se sentir soutenue!

Elody, moi aussi c'est du rééquilibrage alimentaire, et j'en ai bien besoin... J'ai une tendance à la boulimie... Quand je suis pas bien, je mange tout et n'importe quoi! J'en suis consciente et j'ai envie de virer ces mauvaises habitudes!!!! Pour la perte moins rapide... Il y a un proverbe italien qui dit : "Qui va doucement, va sûrement et sainement..." :-)

Futurbest : Cette fois-ci, on lache pas l'affaire! Des nouvelles madames pour l'été 2011 !!! lol
Signorina_sara
Régimeur confirmé

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour