slt

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Elody37 » Mar Mar 15, 2011 7:10 pm

Bilan de la journée plutot positif alors :)

Bonne soirée !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar julie0734 » Mer Mar 16, 2011 11:37 am

Que je suis bien auj! Je suis vraiment motivée là! Je ne vois pas pourquoi et comment je pourrai craquer. C'est débile mais ça fait trois jour que je fais vraiment attention, et pourtant j'ai déjà l'impression que mon corps à changé. N'importe quoi!
Je languis lundi de me peser, tous les jours je lutte pour ne pas monter sur cette balance!
bonne journée.
julie0734
Régimeur confirmé

Message non lupar julie0734 » Mer Mar 16, 2011 11:37 am

Que je suis bien auj! Je suis vraiment motivée là! Je ne vois pas pourquoi et comment je pourrai craquer. C'est débile mais ça fait trois jour que je fais vraiment attention, et pourtant j'ai déjà l'impression que mon corps à changé. N'importe quoi!
Je languis lundi de me peser, tous les jours je lutte pour ne pas monter sur cette balance!
bonne journée.
julie0734
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Mer Mar 16, 2011 1:54 pm

coucou,

c'est tout à fait possible que tu te vois différement... c'est un état d'esprit, quand t'es motivé et que tu vois les efforts que tu fais, tu te sents tout de suite mieux et tu te voix mieux... exemple inverse quand je fais un gros éccart je m'en veux et je me vois direct plus grosse alors que finalement le poids n'a pas bouger...

Puis le fait de manger équilibré, tu es peut être moins balonnée :wink:

en tout cas garde ta motivation!
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar julie0734 » Mer Mar 16, 2011 3:44 pm

Oui c'est surement ca!
A ma grande motivation s'ajoute une bonne humeur qui me fait peur.
Je suis dans un état d'euphorie naturelle, c'est énorme, alors je sais pas si c'est le régime mais wahou ce moral de fou que j'ai!
julie0734
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Mer Mar 16, 2011 6:46 pm

c'est bientôt le printemps :lol: :wink:
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Mer Mar 16, 2011 6:48 pm

Ah ba tant mieux! Le fait de bien manger, ca fait se sentir bien dans son corps et en pleine forme et comme dit vanaa en plus c'est bientot le printemps !

Garde la pêche !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar julie0734 » Mer Mar 16, 2011 7:20 pm

Oui c'est vrai que quand on fait attention et qu'on tient bien, bin on se sent bien. on doit surement libérer quelques neurotransmetteurs qui nous rende JOYEUX!
J'ai bien tenu aujourd'hui. Et je suis toujours motivée donc c'est cool!
J'ai acheté une "crème minceur" je n'y crois pas vraiment mais je me dis que si ca marche tant mieux et si ca marche pas ca m'aura obligé à me masser et à me passer de la creme donc a m'hydrater la peau ce qui est déjà pas mal!

Bonne soirée!
julie0734
Régimeur confirmé

Message non lupar julie0734 » Ven Mar 18, 2011 10:36 am

Hello!
Je tiens! hier je suis allée manger au resto mais je n'ai pas fait de folies, tout en ne me privant pas non plus. (et d'ailleurs je n'avais même pas envie d'en faire)! Encore plus énorme je n'ai même pas penser à prendre un morceau de pain (j'adore le pain)! du coup auj je me sens bien , je voulais faire une journée light. mais je vais attendre de me peser lundi. si je vois que je n'ai pas bcp perdu je penserai a faire une fois toutes les semaines une journée turbo!

Bonne journée!
julie0734
Régimeur confirmé

Message non lupar gardenofeden » Ven Mar 18, 2011 12:29 pm

Super si tu as résisté au restaurant ! :)
Moi je sais que j'ai du mal quand je vois les autres manger à côté de moi, à me contenter d'une petite salade :?

Bon vendredi !!
gardenofeden
Régimeur confirmé

Message non lupar Anyana » Ven Mar 18, 2011 12:32 pm

Félicitations ;) pas de folies, et puis une bonne humeur à toute épreuve, c'est génial !!!

Niveau crème minceur, ça dépend de ce que tu as pris mais c'est sur que tu ne perdras pas 12cm de partout (oh zut ^^) mais ça peut retendre la peau et atténuer l'effet peau d'orange. Pour avoir testé la crème Lierac il y a qques années, je peux dire que ça marche si tu le fais bien (palper rouler 2 fois par jour etc)

Garde la pêche et ta motivation !! :) bonne jp
Anyana
Régimeur confirmé

Message non lupar julie0734 » Ven Mar 18, 2011 8:19 pm

hier j'ai quand meme pas pris qu'une salade, mais j'ai vraiment pas abusé! et j'ai pas fini mon assiette!
auj j'ai bien tenu. ce soir j'ai mangé vite fait parce que je sors boire un coup.
toujours motivée! et on verra lundi si ca marche!!!
bonne soirée!
julie0734
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Ven Mar 18, 2011 8:27 pm

Garde ta pêche surtout ;)

Bonne soirée :D
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Sam Mar 19, 2011 9:28 am

je te souhaite un très bon week end!
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar julie0734 » Dim Mar 20, 2011 2:32 pm

Merci.
Hier j'étais d'anniversaire, il y avait un apéro dinatoire, j'ai mangé tomate cerise et qqs morceaux de saussices de strasbourg et moins bien qqs olives... j'ai résisté au pizza, au gateau au chocolat...
ensuite on est allé en boîte, dc comme j'ai un peu dansé on va dire que j'ai éliminé les 5/6 olives! :)
puis ce matin levée à 9H je suis allée marcher presque une heure, avec ce temps c'est trop agréable.
Sinon je tiens bien. je me sens mieux. et encore une fois je languis demain de me peser. attendre une semain c'est long, et je me dis que si je n'ai pas perdu je risque d'être super déçue!

bonne journée!
julie0734
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour