Aaaah merci beaucoup beaucoup les filles! Ca fait vraiment du bien de partager tout ça et de lire vos encouragements !
Cilou, oui je reste prudente quand même parce que c'est UN pantalon d'UN magasin donc bon ptet pas tellement représentatif mais ca fait trop du bien de se dire qu'il y a un 38 dans la penderie
déjà le 40 j'en avais presque pleuré (j'ai toujours mis du 42/44) alors la pouaaah
Bon courage pour ton jogg! ^^
Ninie, ah oui les fraises c'est trop bon! Ca fait du bien au cerveau aussi je trouve parce que c'est très gourmand et pourtant si pauvre en calories
Oui froggy j'suis hyper motivée là! Je boucle une semaine parfaite pour mieux en commencer une autre et avec les reds qui devraient être terminées demain, j'ai bon espoir de voir le 60 la semaine prochaine on y croiiit et on avance
J'ai la patate du coup aujourd'hui! Jme suis bien activée ce matin, grand ménage (même les vitres il était temps hihi) et j'ai fais du tri dans tous mes papiers. et cet aprem je reste trankilou en jogging j'vais m'faire une bonne séance chouchoute avec douche, épilation, masque, gommage et une couleur ^^ Un bon ptit dimanche en perspective