un nouveau livre s'ouvre, une nouvelle page s'ecrit !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar ninarose » Sam Mar 19, 2011 11:56 am

coucou anou!!
humm! du couscous !je pensais justement a en faire un!!si tu manges raisonnablement comme tu le prevois,alors c'est parfait!!
bon week-end!!
ninarose
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Mar 19, 2011 12:46 pm

Oui, c'est parfait le couscous si tu ne prends pas trop de semoule !

Et en ce qui concerne la patience, dis-toi bien que tu n'en es pas arrivée là d'un coup d'un seul, et qu'il faudra du temps pour qu'ils repartent, forcément... mais plus tu perdras, mieux tu te sentiras ! ;-)

Bonne soirée !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Sam Mar 19, 2011 1:45 pm

oulala les filles ! J'ai tout déchiré cote sport aujourd'hui. Un peu plus d'une heure de sport. Mais du vrai sport, 30min de footing, 20 abdo, 30min de step...

J'ai transpiré comme une folle lol et j'etais rouge ecarlate quand zhom s'est levé lol...

Je suis fier de moi, les bateries sont a zero. Mais j'ai quand meme reussi a vider le lave vaisselle, passer l'aspirateur, laver a terre, etendre une lessive...

Et c'est fini pour moi aujourd'hui. J'attends la place pour aller a la douche et prendre un peu soin de moi avec le gommage, creme hydratante, soins du jour et puis aussi faire un broshing...

voili voilou
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar Anyana » Sam Mar 19, 2011 1:49 pm

Wahouuu ! Félicitations ;) Rouge écarlate lol t'as tout déchiré !

Oui allez va prendre soin de toi tu l'as bien mérité :p bonne apm !
Anyana
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Sam Mar 19, 2011 2:20 pm

Yees bravo Anou trop trop forte! Chouchoute toi bien, tu l'as bien mérité !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Dim Mar 20, 2011 10:27 am

coucou les filles !!

Le soleil est de retour parmis nous ca fait du bien mais les temperatures sont encore bien fraiches ce matin. Actuellement 5°.

Nous avons passé une tres bonne soirée hier... En apero, j'ai bu 2 verres de coca zero, 3 tranches de saucisson sec, et malheureusement un peu de biscuit apero mais avec moderation quand meme.
Ensuite nous sommes passés a table, j'ai pris une cuisse de poulet, une merguez de mouton, un tout petit bout d'agneau, et une boulette de boeuf avec une louche de legumes + jus et 4CS de semoule.

Vin ensuite le moment de la coupe de champagne, que je refuse car n'aime pas trop l'alcool.

Et le dessert, 2 boules de glaces choco avec chantilly light et un cigare russe... Pas RA ca !!! :(

Au petit dej, j'ai mangé 2 biscottes avec un chocolat chaud et jus d'orange.

Ce midi, salade verte avec jambon pour la terminer.

ce soir, faux filet de boeuf haricot vert.

Je suis pleine de courbature de mon sport d'hier j'ai du mal a marcher mdrr. Mais c'est pas grave cet aprem, 1h de velo avec mon pere... Une fois que les muscles seront chaud, j'aurai plus mal enfin j'espere.
Et je pense que demain, pas de defi wiifit pour moi, mais une bonne journée de repos car d'habitude, pas de sport le WE et la j'ai vraiment fait un WE sportif lol.
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Dim Mar 20, 2011 10:43 am

noel 2010 :

Image

Mars 2011 :

Image

Faites vos coms, si j'ai maigris ou pas. Un seul mot, sincerité, je compte sur vous pour avances
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Dim Mar 20, 2011 10:47 am

Et bien je vais être sincère avec toi moi je trouve que tes photos sont très parlantes... tu t'es quand même amincie...

C'est pas trop grave une fois de temps en temps... pour le sport super !!!! je comprend que tu n'es pas envi de faire le défi step aujourd'hui.... moi je vais le faire pour me donner bonne conscience par rapport à mon dessert d'hier soir....

Bonne journée !!!
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Dim Mar 20, 2011 10:50 am

Ah oui je trouve que ça se voit bien au niveau du visage, surtout le menton! T'as un très joli minois en tout cas :D

Pas de fruits et laitage dans tes repas de midi et du soir, c'est un choix ? En tout cas tu prévois une belle journée super !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Dim Mar 20, 2011 10:55 am

merci les filles.

@elo, non je ne l'ai pas marqué mais je prevois toujours si j'ai encore faim, une compote notamment pour ce soir et puis un jus d'orange pour me donner des forces ce midi pour le velo lol.
et ce matin un jus d'orange aussi donc 3 portions de fruit dans la journée..

quant aux laitage, ce matin mon bol de lait, ce midi non et ce soir 1 portion de fromage que je compte en laitage...
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Dim Mar 20, 2011 11:33 am

Ok, parfait dans ce cas ;)
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Dim Mar 20, 2011 12:51 pm

Salut anou,

sa fait un petit moment que je ne suis pas passée par ici contrairement à toi sur mon post...

en tout cas j'arrive au bon moment pour voir les photos :smile:

et je peux te dire que tu as bien minci du visage, il n'y a pas de doutes ! Tu es mignonne comme tout !
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Dim Mar 20, 2011 5:37 pm

merci ma angel !!!!! ca fait vraiment plaisir de te revoir !!!
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Mar 20, 2011 7:12 pm

Ah oui ! Ca se voit bien au niveau du menton, et au niveau des joues aussi je trouve !

Bravo pour tout ce sport !!! Ca a été le vélo ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Dim Mar 20, 2011 9:20 pm

j'ai cru que j'allais mourrir :lol: .

Mais le cadre etait magnifique, une foret a perte de vu !!

Pas de sport pour moi demain et puis mardi non plus car pesée officielle et je me dis que je vais encore grossir sur la balance a cause du sport... Donc 2 jours de repos, de toute facon il faut que je travaille sur mon projet.

Je suis complétement crevée mais mon chat est sorti aujourd'hui et ne repond plus a l'appel alors je suis dans un etat... Je me dis que c'est pas normal qu'il lui ai arrivé quelque chose... Bref, je lutte pour l'attendre mais je crois que le sommeil va gagner.

bonne soirée les filles et bon courage à celles qui reprennent le travail demain
anoudu18
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour