Le retour de Garden ! :D

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Elody37 » Ven Mar 18, 2011 7:03 pm

Coucou

Super repas ce midi ! Rah c'est sur que les mecs ont certains avantages sur nous :/

Quoi de prévu au menu ce soir ?

Bonne soirée
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar gardenofeden » Sam Mar 19, 2011 8:26 pm

Bonjour les filles !

Nous voilà déjà samedi soir... :( Désolée de ne pas être passée plus tôt, mais mon homme était là, alors je n'ai pas eu le temps...
Mais il est reparti il y a une petite heure :cry: :cry:

Alors alors, rien de diététique dans ma journée par le fait :?

Hier soir, j'ai mangé 1/3 de concombre sans sauce + 1/3 de pizza + un yaourt.

Ce matin, pour faire passer la pizza : un yaourt nature avec une cuillère à café de confiture, un jus de pommes, et un thé vert menthe.

Ce midi : deux petites pommes de terre rondes avec du fromage fondu et pleiiiiiiin de salade (pour se donner bonne conscience^^) + un demi verre de jus de pommes.

Ce soir, j'ai repris le diététique puisque l'homme est reparti : courgettes à l'eau + un petit gervais.

Et à partir de demain, c'est reparti donc, régime régime :wink:

Je file vous lire :P
gardenofeden
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Sam Mar 19, 2011 8:57 pm

Arf les départs, je connais ça aussi :(

Bin franchement t'as fais des petits extras mais j'trouve que tu les as plutot pas mal équilibrés donc ca devrait pas faire de dégâts à mon avis !Et en reprenant un rythme Jp direct après gigi n'y verra que du feu !

Passe une bonne soirée :)
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar gardenofeden » Sam Mar 19, 2011 8:59 pm

Merci Elody ! :oops: Aller on y croit, gigi n'y verra que du feu :sirprizlol:
Bon au pire, plus de piles dans gigi de toute façon ! Mdr ! Donc je devrai attendre mardi pour me peser :oops:

Toi aussi tu as un homme pas toujours à la maison ?
gardenofeden
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Sam Mar 19, 2011 9:02 pm

Oui même très rarement, puisqu'il vit à 500km de chez moi... On s'est rencontré sur le net, et on attend la fin de ses études (juin !) pour qu'il emménage dans mon ptit chez moi... Donc on se voit à toutes ses vacances scolaires + 1 week-end entre chaque, ca fait pas énorme mais bon on fait avec :)

Et toi, c'est quoi votre histoire? ^^

Ah ba pour gigi c'est pas plus mal, tu remarqueras même pas les petits changements comme ça (si changements il y a ! )
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar gardenofeden » Sam Mar 19, 2011 9:13 pm

Elody37 a écrit:Oui même très rarement, puisqu'il vit à 500km de chez moi... On s'est rencontré sur le net, et on attend la fin de ses études (juin !) pour qu'il emménage dans mon ptit chez moi... Donc on se voit à toutes ses vacances scolaires + 1 week-end entre chaque, ca fait pas énorme mais bon on fait avec :)

Et toi, c'est quoi votre histoire? ^^

Ah ba pour gigi c'est pas plus mal, tu remarqueras même pas les petits changements comme ça (si changements il y a ! )

Oh ! Et bien vivement juin alors !!! :wink: :D Mais ça va arriver très vite , on est déjà presque au mois d'avril :wink:
Par contre c'est vrai que ça fait peu de temps pour vous voir d'ici là :( Mais l'amour est plus fort hein ! Alors il n'y a pas de raison que ça n'aille pas, même si c'est parfois dur ! :wink:

Moi c'est une toute autre histoire.^^ Mon homme est militaire. On vit ensemble, mais seulement le weekend (quand l'armée l'autorise à rentrer, autrement dit quand il n'a pas d'entrainements, quand il n'est pas au fin fond de l'Auvergne ou quelque chose comme ça. Mdr !). La semaine il est au régiment, à 400km de chez nous. Normalement il repart le dimanche, mais là il est de service demain, donc le retour s'est fait plus tôt :(
gardenofeden
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Sam Mar 19, 2011 9:19 pm

Comme tu dis l'amour est plus fort ;)

Ah oui, ca doit pas être évident d'avoir un homme militaire, vous devez profiter à fond de tous les week-end ^^
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar gardenofeden » Sam Mar 19, 2011 9:25 pm

Elody37 a écrit:Comme tu dis l'amour est plus fort ;)

Ah oui, ca doit pas être évident d'avoir un homme militaire, vous devez profiter à fond de tous les week-end ^^

Oh mais on s'y fait hein :wink: Ce n'est pas plus dur que d'habiter à 500km de l'homme qu'on aime, je t'assure :wink:
C'est une question d'habitude, et au bout de 2ans et demi, je l'ai l'habitude :wink:
gardenofeden
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Sam Mar 19, 2011 9:52 pm

Oui j'suis daccord, on s'y fait, on trouve un équilibre puis ca devient un mode de vie finalement (comme le RA ! Tiens il est toujours là celui là hihi)

6ans pour ma part donc je confirme, on prend l'habitude :D
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar gardenofeden » Dim Mar 20, 2011 8:55 am

Wouaouh ! 6 ans que vous vivez comme ça, je suis admirative !
Moi ça va faire 3 ans que je suis avec lui, et 2 ans et demi à l'armée, mais je compte bien aller le rejoindre près du régiment d'ici 1 an et demi :wink:

Sinon, aujourd'hui c'est le printemps !! :D :D Et ici il fait un grand soleil, que c'est agréable :D

Ce matin pour mon petit déjeuner : deux tranches de pain avec de la cancoillotte (fromage franc-comtois, je sais pas si vous connaissez, mais je me suis finalement dit que ce devait être mieux que le beurre étant donné que c'est le fromage le moins gras du monde :sirprizlol: ), un yaourt nature + une cuillère à café de confiture, et un thé vert menthe sans sucre :wink:

Bon dimanche !
gardenofeden
Régimeur confirmé

Message non lupar Anyana » Dim Mar 20, 2011 10:00 am

Nickel le petit déj, et non je ne connais pas la cancoillotte, quel nom étrange haha ^^
Anyana
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Dim Mar 20, 2011 10:05 am

Hihi allez ce sera la meilleure des récompenses, vivre près de lui après :)

Nikel ton petit déj, je ne connaissais pas non plus ce fromage^^

Bonne journée !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar gardenofeden » Lun Mar 21, 2011 8:35 am

Ça ne m'étonne pas que vous ne connaissiez pas :wink: C'est un truc assez typique d'ici :wink:

Alors pour poursuivre ma journée d'hier, hier midi nouilles chinoises au poulet que j'ai picoré avec ma soeur qui mangeait à la maison, et chou fleur pour les légumes. Une part de tarte aux myrtilles en dessert.

Pour le gouter, quand mes parents sont venus passer chercher ma soeur, j'avais fait des muffins et j'en ai mangé 4. :cry: Gros écart que j'ai compensé hier soir en ne mangeant qu'une carotte crue et quelques fraises.

Ce matin, une tranche de pain avec fromage + une part de tarte au myrtille + un thé vert menthe sans sucre. Je n'ai pas pris de yaourt exceptionnellement^^

Bon, je file lire votre avancée :wink:
gardenofeden
Régimeur confirmé

Message non lupar gardenofeden » Lun Mar 21, 2011 8:42 am

Oh, et j'ai oublié, hier j'ai marché 6 km à un rythme assez soutenu :wink: Voilààà :wink:
gardenofeden
Régimeur confirmé

Message non lupar gardenofeden » Lun Mar 21, 2011 12:34 pm

Ce midi :
Brocolis
Daube de boeuf aux oignons
Une tranche de pain avec du fromage
4 fraises
Et mon carré de chocolat :)
gardenofeden
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante