Merci les filles! Je reviens des courses donc j'ai fais le plein de pain complet et de confiture abricot allégée bio ^^ Et j'ai pris des yahourts natures au lieu du fromage blanc pour le matin (merci Swannah de l'info
) ! En effet après réflexion c'est vrai que ca faisait ptet un peu de trop de biscuits avec le gerblé ! Et puis alors là ca me fait relativiser parce que je préfère largement enlever les Lu que le gerblé
Du coup on va voir ^^
Sandrine, c'est bien possible que j'arrive à mon poids de forme en effet, d'autant plus que je n'ai casiment jamais été en dessous de 72kg donc ca commence à faire là ^^ On verra bien, je m'arrêterai peut être à 59 au lieu de 57 si vraiment c'est trop dur ^^ Comme je me sens bien avec cette silhouette là, ca me coutera pas trop de pas aller réellement jusqu'au bout je pense.
J'ai acheté que des bonnes choses pour faire à nouveau une belle semaine parfaite !
Pour ce midi je vais faire une salade composée avec de la mâche, une tomate, poivron et surimi + 1 tranche de pain complet avec du St moret et 1 poire. En avant pour une nouvelle JP
EDIT : Et bien je dois dire que le pain complet je l'ai vraiment apprécié ce midi, finalement c'est très bon ! ^^Maintenant j'ai hate d'être demain matin pour pouvoir le manger avec de la confiture
(la girouette jvous jure^^)