coucou les filles !!
Le soleil est de retour parmis nous ca fait du bien mais les temperatures sont encore bien fraiches ce matin. Actuellement 5°.
Nous avons passé une tres bonne soirée hier... En apero, j'ai bu 2 verres de coca zero, 3 tranches de saucisson sec, et malheureusement un peu de biscuit apero mais avec moderation quand meme.
Ensuite nous sommes passés a table, j'ai pris une cuisse de poulet, une merguez de mouton, un tout petit bout d'agneau, et une boulette de boeuf avec une louche de legumes + jus et 4CS de semoule.
Vin ensuite le moment de la coupe de champagne, que je refuse car n'aime pas trop l'alcool.
Et le dessert, 2 boules de glaces choco avec chantilly light et un cigare russe... Pas RA ca !!!
Au petit dej, j'ai mangé 2 biscottes avec un chocolat chaud et jus d'orange.
Ce midi, salade verte avec jambon pour la terminer.
ce soir, faux filet de boeuf haricot vert.
Je suis pleine de courbature de mon sport d'hier j'ai du mal a marcher mdrr. Mais c'est pas grave cet aprem, 1h de velo avec mon pere... Une fois que les muscles seront chaud, j'aurai plus mal enfin j'espere.
Et je pense que demain, pas de defi wiifit pour moi, mais une bonne journée de repos car d'habitude, pas de sport le WE et la j'ai vraiment fait un WE sportif lol.