Ce coup-ci c'est le bon !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar anoudu18 » Sam Mar 19, 2011 10:05 am

oui le fofo est vide sans toi !!!

pleins de courage et de gros bisous !
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar Capu_thin » Sam Mar 19, 2011 10:12 am

Comme vaana ! Reviens-nous donner quelques nouvelles Angel :)
Capu_thin
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Mar 19, 2011 12:42 pm

Oui je trouve comme les filles que tes petits passages manquent.... j'espère que ça va quand même.... bises
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Sam Mar 19, 2011 10:07 pm

je me joins aux filles
bizouilles
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Dim Mar 20, 2011 12:40 pm

Hello les poulettes,

je déserte un peu le fofo c'est vrai...

Alors aux nouvelles, niveau boulot pour moi, je suis renouvelé de 6 semaines à 25h à partir de lundi (j'ai déjà des horaires de m**** pour la semaine pro), pour mon mari il a commencé ce lundi. Je suis sur quand vous allez lire ça vous allez être contente pour moi, mais en réalité Mr n'est pas épanoui dans ce qu'il fait et remet tout en cause pour aller vivre sur Toulouse. Pourquoi Toulouse ? Parce qu'il connait quelqu'un d'ici qui a déménagé par là et qu'il a déjà un CDI, qu'il dit qu'il y a du travail et que même la vie là bas ça bouge plus (c'est vrai qu'ici c'est calme mais bon...). Il m'a dit ça hier midi au tel à ma pause déjeuner. Inutile de vous dire que ça n'arrête pas de me trotter dans la tête...Et que le moral n'est pas terrible. A nouveau perdue...

Niveau régime, des hauts et des bas, j'ai repris puis revu le 7, ce matin j'ai vu reprise. En même temps je grignote quand même un peu et les repas sont pas très équilibré, avec le boulot à 35h j'ai le temps de rien. Je devrais y arriver davantage cette semaine. Et puis passer sur le fofo ne peut me faire que du bien !

Autres news, ma belle soeur n'est pas arrivé, puisqu'elle s'est gouré dans la date de visa en fait elle n'avait pas regardé... sans commentaire ! Ma mère est partit jeudi chez ma soeur, justement dans le sud, dans le var. sa va lui faire du bien, elle me manque déjà je l'ai déjà eu plusieurs fois au tel.

JE vous remercie d'être toutes passées sur mon post. evidemment je n'arriverais pas à lire tout mon retard sur vos posts mais je vais tâcher de passer...

bisous les copines de régime :wink:
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar froggy2009 » Dim Mar 20, 2011 4:28 pm

coucou angel :wink:
c'est génial de te revoir et de te relire :wink:
c'est vrai qu'avoir un boulot c'est une chose et s'y plaire c'est une autre, mais ce qu'il y a de bien c'est que ça va vous permettre de prendre un peu le temps de poser les pour et les contre un déménagement :wink:
pour ce qui est de toulouse, j'habite à 80 km de la ville rose, je ne sais pas s'il y a plus d'embauches qu'ailleurs :? mais c'est une très belle ville, dynamique,...
pour moi c'est trop grand, j'aime bien les petites villes de province :wink: je viens de la campagne :D il me faut ma verdure :wink:
passe une bonne fin de week end
bizz
froggy2009
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Dim Mar 20, 2011 4:31 pm

Aaah Angel, ca fait vraiment plaisir de te revoir par ici ! Pour le boulot c'est sur que quand ca ne plait pas c'est pas évident mais il faut essayer de vous concentrer sur le positif. vous avez du boulot c'est ça le plus important ! En tout cas, j'espère que tout ca va se décanter et que ton moral va vite revenir au beau fixe !

Des bisous Angel et bon courage pour la suite !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Mar 20, 2011 7:08 pm

C'est vrai que quand on ne se plaît pas dans son boulot, ce n'est pas évident... j'espère qu'il ne se lancera pas à corps perdu dans cette idée de déménagement, et qu'il vous laissera le temps de réfléchir, et de décider ça tous les deux à tête reposée !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Dim Mar 20, 2011 9:32 pm

c'est super de te lire...

après, comme le disent les filles un boulot où tu te plais pas, pas cool, mais il a au moins le mérite d'être là en attendant mieux ;o)

courage...bizouilles
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar 22cilou » Lun Mar 21, 2011 8:50 am

Pas trop eu le temps de passer dans les blogs dernièrement, je découvre ton petit moral. Et j'en suis désolée, toi qui est toujours là pour me booster!
Une chose est sûre, il ne faut pas que tu culpabilise pour ton grignotage et ta légère reprise. Tu en as besoin en ce moment, et puis c'est tout! Si en plus tu veux te priver de ce qui t'apporte un peu de réconfort... non non non
Je pense que tu retrouveras naturellement tes bonnes habitudes dès que tu te sentiras un peu mieux. En attendant, peut-être devrais-tu laisser ta balance de côté, non?
je te fais de gros bisous et t'envoie plein d'ondes positives!
passe une bonne semaine
22cilou
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Lun Mar 21, 2011 8:57 am

coucou,
contente de te revoir :)

bcp de nvlle chez toi et bcp de remise en question! C'est sûr que c'est pas évident... parlez en ensemble!

courage pour tout!

bisou et bonne journée
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Lun Mar 21, 2011 9:19 am

Bonjour les filles,

déjà merci pour ces messages.

comme vous dites, on a déjà un boulot, il faut pas trop se plaindre. Mais mr est un peu perdu en ce moment, il a eu du mal à dormir hier soir... Un ami qui a fait la même formation en électricité, a ouvert sa boite en autoentrepreneur et a dégoté un marché, mais certainement avec piston. Et comme mon mari est meilleur que lui et que c'est lui qui l'a pas mal appris pendant la formation, il est un peu dégouté! Je ne sais pas trop comment l'aider...

J'espère profiter de cette nouvelle semaine pour reprendre un peu le bon rythme, quoique ça fait 2 semaines que je me dis ça... :sad:

bonne journée à toutes
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar 22cilou » Lun Mar 21, 2011 9:22 am

Ca prendra le temps qu'il faut Angel. Surtout, ne te mets pas la pression.
Bonne journée :-)
22cilou
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Lun Mar 21, 2011 9:33 am

bonjour angel !!!

pas facile le boulot, mais le fait de partir tous les 2 dans une nouvelle ville, c'est aussi un nouveau depart, et moi je pars du principe, qu'il faut etre epanouie dans son travail c'est le plus important !

Et surtout ne pas regarder ce que font les autres !

Aller courage !!! Avec de la reflexion et de la communication a 2, vous aller reussir a trouver une bonne solution !
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Mar 21, 2011 1:42 pm

Ca Angel, malheureusement, vous en rencontrerez d'autres des personnes qui semblent moins bonnes que vous et qui réussissent mieux... il n'y a pas que la compétence qui entre en ligne de compte, malheureusement....

Par contre, je ne partage pas du tout l'avis de cilou sur le grignotage et le fait de te réconforter avec ça. Au contraire, c'est dur, je sais, mais il faut absolument apprendre à se réconforter autrement qu'avec la bouffe quand ça ne va pas... il faut vraiment sortir de ce mode de fonctionnement. Ca te prendra sans doute du temps, mais à terme, c'est vraiment indispensable ! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour