Anyana : rééquilibrage + fitness

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Ninie76 » Ven Mar 18, 2011 8:02 pm

Oui bah moi je vote choux fleur quand même... non mais je pense que lorsqu'on s'habitue c'est une hygiène de vie on peut plus s'en passer...
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar Anyana » Ven Mar 18, 2011 8:07 pm

C'est certain :) et ce n'est pas si horrible que ça, au bout du compte ... :)
Anyana
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Sam Mar 19, 2011 9:33 am

coucou,
passe un bon week end :)
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar Anyana » Sam Mar 19, 2011 9:46 am

Merkiii :)

Alors petit déj :
- thé vert
- 3 tranches de pain de mie aux céréales
- beurre 20%
- confiture allégée
Voila un bon petit déj pour ne pas craquer cette aprèm ;)

Et zou c'est parti pour une jp :) je compte bien assurer aujourd'hui parce que demain, c'est le verdict pour ma semaine !!!
Anyana
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Sam Mar 19, 2011 10:03 am

un coucou par ici car tu ecris sur mon post et du coup, je suis venu voir par chez toi !!!

deja felicitation pour ton premier parcous RA !!! -14kg c'est super, ca doit effectivement aider a bien se sentir sans sa peau !!

Je te souhaite bon courage pour la reprise mais je constate deja que ca marche tres tres bien !!!

Tu m'impressionnes avec ton sport lol. surtout les abdo quand j'en fait 3 serie de 10, je suis completement cassée lol.

Pour le stepper, tu le pratique comment ? Tu en a un vrai, tu as un programme ??? je pose la question parce que moi j'en ai fais en salle 2ans, et puis j'ai arreter et la avec mon RA je fais 30min/jours de step sur wiifit. Je ne sais pas si c'est identique... je ne pense pas...
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Sam Mar 19, 2011 11:05 am

Bon courage pour ta JP !!!
Oui très bonne question anoudu... moi aussi j'ai fait du step en club (1h30 une à deux fois par semaine suivit de renforcement musculaire , abdo, fessier ...) mais la prof super speed du coup je transpirais bien.... je pense que la wii permet de bouger quand même mais beaucoup moins.... c'est pour ça que je me force à faire du jogging même si c'est pas tout à fait pareil qu'à l'extérieur .... je transpire à la fin de la séance...

Bonne journée les filles
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar Anyana » Sam Mar 19, 2011 1:10 pm

Ha non non les filles je fais du stepper pas du step, je le fais à la maison ! C'est comme l'appareil à abdo que j'ai acheté dans un magasin de sport ;) Je fais tout à domicile ! Ce n'est peut être pas aussi intense qu'une séance de sport en salle mais quand j'ai fait ma séance je descend du stepper vannée et en sueur ^^ j'essaie de pousser au max l'effort :)

Bon voila mon repas de midi :
- Salade composée avec : qques pâtes au blé complet, coeurs de salade, pousses de soja, thon au naturel, 2 surimis avec sauce allégée
- 2 petits suisses 10% MG avec aspartame

J'espère que c'est équilibré, vous en pensez quoi ? J'ai mis des pâtes dans ma salade parce que j'avais peur d'avoir faim dans l'apm !
Pour les petits suisses j'aurai préféré du 0% mais quand j'ai fais mes courses je n'en ai pas trouvé :\

Voila et maintenant place à l'effort ! Grand ménage chez moi, après je ferai mon sport quotidien et je pense qu'on sera déjà a ce soir ^^

Je vais essayer de m'occuper toute l'aprèm pour ne pas penser à manger :\ au pire si j'ai faim je m'accorderai une pomme ! :)
Anyana
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Sam Mar 19, 2011 1:12 pm

Très bien ta salade! T'as bien fait pour les pâtes, moi dans toutes mes salades y'a du riz ou des pâtes! Très efficace pour ne pas avoir faim jusqu'au soir ! Oui hésites pas à prendre un fruit dans l'après-midi, comme t'en as pas pris à midi en plus, y'a pas de soucis!

Bon courage pour le ménage et le sport ^^
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Anyana » Sam Mar 19, 2011 1:16 pm

Hihi merci :) j'avais du maïs mais je n'en ai pas mis ^^ j'ai préféré mettre le soja, très peu calorique :)
Anyana
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Sam Mar 19, 2011 1:53 pm

oui le mais est quand meme assez riche...

bon courage pour ta journée alors !
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Sam Mar 19, 2011 2:19 pm

Hihi bravo pour le maïs ;)
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Anyana » Sam Mar 19, 2011 4:10 pm

:p hihi

Voila, j'avais très faim alors j'ai pris une pomme pour le gouter, et un thé vert. La pomme était minuscule Oo (j'arrête de les prendre en lot c'est nul...) Alors voila il me tarde ce soir pour manger -.-

Ménage fait. Bientôt le sport :)
Anyana
Régimeur confirmé

Message non lupar gardenofeden » Sam Mar 19, 2011 8:38 pm

Coucou Anyana !
Alors, tu as aprécié ton repas de ce soir après cette toute petite pomme ? :wink:
En tout cas, super pour ta salade, et remplacer le maïs par autre chose, tout benef' :wink: Et puis oui tu as raison d'y ajouter des féculents pour tenir le coup l'après-midi entier :wink:

Passe une bonne soirée !!
gardenofeden
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Sam Mar 19, 2011 8:54 pm

Alors qu'as tu mangé de bon et d'équilibré ce soir ? ;)
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Anyana » Dim Mar 20, 2011 9:54 am

Salut les filles !!

Alors hier soir ce que j'ai mangé, tout simplement la même salade que le midi mais en enlevant les féculents ;)

Je voulais finir les restes, et en fait j'ai un ami qui a mangé vite fait avec moi avant que je sorte, il a pris 13kg en l'espace de qques mois, il était bien content de manger une salade :\

Et ce matin c'était ma pesée hebdo !! :) je suis contente j'ai perdu 800gr ! De 56,6 à 55,8 kg. Je m'étais fixée 500gr donc je suis assez contente d'avoir passé cet objectif, même si j'ai eu mes ragnagnas cette semaine et puis je ne me suis pas laissée mourir de faim, donc nickel ! Je me sens capable de continuer sur ma lancée :)

Voila ! Donc ce matin comme d'hab: thé vert, pain de mie aux céréales, beurre et confiture lights.

Cet après midi j'ai prévu de profiter du beau soleil et d'aller marcher avec une copine (au régime aussi). On va essayer d'éliminer ;)

Bon dimanches à toutes !!
Anyana
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour