Le journal d'Emy37

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Le journal d'Emy37

Message non lupar Emy37 » Ven Mar 18, 2011 12:36 pm

Je m'appelle Emy et j'ai 32 ans, je viens de commencer depuis 1 mois un nouveau régime !!! Je suis suivi pas une dièt de chez NaturHouse !!!

J'ai décidé de vous faire partager les bons moments comme les mauvais dans cette perte de poids !!!

J'ai donc commencé mon régime le 18/02/2011, et chez la diet j'ai bien été obligé de lire ce que la balance marquée : 122.80 Kg pour 1m73 !!! J'ai eu peur, jamais je n'étais montée si haut !!! Mon IMC : Obésité morbide !!! Quel choc aussi, ce mot MORBIDE !!!

La dièt m'a donc donnée une nouveau régime alimentaire.
Le matin : 2 biscottes aux fibres + confiture allégée + un yaourt 0% et un café
Collation : un fruit ou une compote ou jus fruit sans sucre ajouté
midi : 1 petite assieste de crudité + 150g de viande blanche ou 200g de poisson non gras + légumes à volonté + yaourt nature ou au fruit 0% + 2 CS de fibres
collation : 1 fruit ou 1 compote ou jus de fruit sans sucre ajouté
soir : 150g de viande blanche ou 200g de poisson + légumes à volonté + 1 yourt nature ou au fruit 0% + 2 CS de fibre.
Et boire beaucoup dans la journée

Pendant 2 semaines pas le droit au féculent !!

Au bout d'une semaine j'avais déja perdu -3.5 Kg, super contente, et j'avais aussi perdu en tour de poitrine, de taille de hanche mais de cuisse ....
La semaine suivante -2.2 Kg, encore super contente
J'ai pu lors de la 3 ème semaine réintroduire 1 fois par semaine et seulement le midi 150g de féculent avec toujours accompagné de légumes, donc au bout de 3 semaines -1.2 Kg encore de perdu .....
Et aujourd'hui cela fait 1 mois que j'ai commencé et j'ai encore perdu -2.1 Kg !!!!
Depuis le début je suis à 9 Kg de perdu, vraiment je suis super contente, je rayonne !!!
Je serais encore plus contente si mon entourage me disait, tu as maigri c'est super !!! Mais non rien !!!

Bon, je vais mettre à jour ma reglette et j'arrete d'être trop bavarde !!!
Emy37
Régimeur régulier

Message non lupar Emy37 » Ven Mar 18, 2011 1:20 pm

Repas d'aujourd'hui !!!

Petit Dèj : 2 biscottes + confiture
1 yaourt 0%
1 café s/sucre

10h : 1 jus de fruit s/ sucre ajoutée

midi : tomates cerise en vinaigrette
1 escope de poulet au curry et ratatouille maison
1 yaourt 0% + fibres
et 1 bon café !!!!
Emy37
Régimeur régulier

Message non lupar Emy37 » Ven Mar 18, 2011 3:23 pm

J'aimerai bien que d'ici Aout 2011, je sois passé sous la barre des 100 Kg, vous en pensez quoi ?? C'est possible ou bien trop rapide pour le corps !!
Je dois reprendre le travail, et j'aimerai être bien a ce moment là !!!!
Emy37
Régimeur régulier

Message non lupar feegourmande » Ven Mar 18, 2011 4:07 pm

je passe aussi sur ton post que tu viens d'ouvrir :wink:
alors encore une fois bravo et c'est génial cette perte de poids.
allez emy tu vas les degommer tes kilos en trop!!!
tu enchaine avec des bons repas equilibrés et voila des JP qui vont vite s'enchainer!!!
bonne journée :wink:
feegourmande
Régimeur confirmé

Message non lupar lilette » Ven Mar 18, 2011 5:49 pm

Tout d'abord bienvenue ici, et félicitation pour les kg envolés en un mois c'est super bien, pour ce qui est de ton objectif pour Août je pense qu'il est tout à fait réalisable et je suis certaine que tu y arriveras !!

Bon week-end
lilette
Régimeur confirmé

Message non lupar fripouille69 » Ven Mar 18, 2011 6:11 pm

coucou
franchement félicitations pour ta perte de poids ! t'as perdu super vite dis donc !! j'espére que c'est pas trop difficile ! en tout cas tu tiens le bon bout et tes repas sont équilibrés! biz
fripouille69
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Ven Mar 18, 2011 7:19 pm

Super pour cette perte! Je pense également que ton objectif est réalisable si tu es sérieuse :) Mais tu as l'air méga motivée et très bien partie donc continue comme ça et tu vas y arriver !!

Bonne soirée!
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Anyana » Ven Mar 18, 2011 7:31 pm

Je suis ok avec les copines, je pense que ton objectif est tout à fait réalisable. Surtout si tu continues sur ta lancée !! Bravo pour ta perte !! 9kg en un mois c'est génial :D

courage pour la suite ;)
Anyana
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Mar 18, 2011 8:37 pm

Bienvenue !

Dis-donc, tu cartonnes en ce début de changement de vie ! C'est ultra motivant pour poursuivre !

Quant aux réactions de l'entourage ; patience ! Il faut du temps pour que les autres se rendent compte que l'on perd ! Et, expérience vécue, certaines personnes n'osent rien dire, de peur que l'on soit malade ! ;-)

De toute manière, tu fais ça pour toi avant tout ! Bon, c'est vrai, quand les autres commencent à s'en rendre compte, ça fait super plaisir, mais ça va venir !

Tu sembles motivée à bloc, continue comme ça !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Sam Mar 19, 2011 9:15 am

coucou,
bienvenue!

t'as de très beau résultat! Bravo!

Pour ton entourage, s'ils te voient tout les jours c'est pas évident de voir le changement; c'est plutot les personnes que tu vois moins qui te ferons les 1er compliment; puis c'est aussi quand on change de vêtements que les coup d'oeil change; car dans les nos tenue camoufflage, si elle camouffle nos kilo en trop camouffle aussi nos kilos perdus :D

bonne continuation :wink:
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar Emy37 » Lun Mar 21, 2011 5:58 pm

Merci à toutes pour vos compliments et encouragements !!!
Pas eu le temps de passer ce week end !!! Compétition de gym samedi et dimanche !!!

Alors les repas de ce week end pas facile !!! Surtout quand on est invité chez des amis !!!
Vendredi soir spaghetti bolo !!! J'en ai mangé un peu pour faire plaisir et je me suis fais plaisir aussi !!!
Et là samedi soir un ecart qui je pense va faire mal vendredi sur la balance !!! J'ai pris 5 tranches de fromage à raclette car c'était raclette party !!! Mais j'ai pas mangé de charcuterie et pas de PDT !!! Blanc de poulet et haricot vert !!!

Bon, aujourd'hui on repart sur de bonne base !!
Petit dèj : 2 biscottes + 2 càc de confiture allégée + yaourt 0% + café
midi : tomates cerise et radis + poisson blanc + brocolis + yaourt 0% + fibre

Une petite question, c'est quoi des JP !!!! Dans le message de feegourmande !!!
Emy37
Régimeur régulier

Message non lupar sandrine38 » Lun Mar 21, 2011 6:02 pm

Les JP, ce sont les Journées Parfaites ! ;-)

Effectivement, 5 tranchettes, ça fait pas mal, mais vu que tu n'as pris ni charcuterie, ni pommes de terres, ça passe ! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Anisette » Lun Mar 21, 2011 7:00 pm

9 kilos en un mois bravo j'espere faire comme toi car c'est super motivant je te souhaite une aussi jolie perte pour ton 2éme mois
Anisette
Régimeur régulier

Message non lupar Emy37 » Lun Mar 21, 2011 8:34 pm

Je sais que c'est pas bien !!! Mais je me suis fait super plaisir !!!

Anisette, je te souhaite aussi une belle perte de poids !!!

Ce soir !!
Un filet de cabillaut au curcuma et de la purée de celeri et 1 yaourt 0% + fibres
Et pour finir la journée un bon petit café

Demain soir, je serai toute seule à la maison, car mes BP nous ont invités pour manger de la bonne charcuterie de montagnes !!! Donc, je ne prefere pas y aller car je n'ai pas envie de les regarder manger, pendant que mois je vais manger un filet de poulet et des légumes !!!

Bon, maintenant direction le lit, car toujours pas recuperer du week end comp !!!
Emy37
Régimeur régulier

Message non lupar sandrine38 » Lun Mar 21, 2011 9:01 pm

Oh la la ! Dur dur ça....
sandrine38
Régimeur confirmé

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour