Merci pour les conseils Jen ! Oui c'est la première fois car j'ai été majeur cette année, et donner mon sang c'est vraiment quelque chose qui me tiens à coeur et que je veux faire depuis longtemps!
Donc je pense que je mangerai peut etre un peu plus le matin avant d'y aller ^_^
Ca stress un peu quand même, je n'aime pas trop les piqures, ça me fait toujours un peu peur, car j'ai la tête qui tourne quand on me fais des prises de sang d'habitude. Mais bon, c'est pour la bonne cause !! Après tout c'est qu'une piqure de rien du tout, y'en a qui soufrent beaucoup plus que ça...
Par contre, je ne connais pas mon groupe sanguin LOL Faudrais que je demande à ma mère, elle doit le savoir
Merci pour les conseils en tout cas !
Et merci Tite_lolli !
18.03.11: Bonsoir les filles !!! Enfin le week end ! Fiouuu ça va faire du bien, même s'il va être chargé de révision, ça repose quand même ! ^^
Dure journée aujourd'hui, j'ai été tenté à plusieurs reprises dans la journée; odeur de frites de la cantine, une copine à apporté des gateaux fait maison, et ma mère à commandé des pizzas pour ce soir... Vous pensez que j'ai pu resister et faire une JP ?
Ehh bah ouiiiiiiii! Dure dure, mais j'ai tenu bon ! LOL
Voilà ma journée:
Matin: 2 kiwis et une barre
10h: 2 galettes de riz
Midi: 2 galettes de riz et 1 pomme (je me suis levée en retard et j'ai pas eu le temps de préparer mon repas)
16h: 2 galettes de riz, 1 yaourt et une orange
Soir: 1 soupe, 1 tomate, des brocolis, des asperges, 2 tranches de blanc de poulet, 2 galettes de riz, un fromage 0%, une pomme
Journée à
850 kcal. Et oui y'a beaucoup de galettes de riz ! Je m'en rend compte en écrivant là, mais bon j'en raffolle ! :p Et puis comme c'est 50 kcal pour 2, j'en profite !
Et à la limitte, ça me tiens mieux au ventre qu'une barre de céréale ^_^
Voila, je vous souhaite une bonne soirée, et un
bon week-end !