allez je me lance dans la bataille contre les kilos

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Sybys » Mar Mar 15, 2011 9:19 pm

Un petit coucou par ici, où la motivation règne à ce que je vois !!! C est genial, continue !!! Et envoie moi des ondes pour que je sois au taquet comme toi !!! ^^
Sybys
Régimeur confirmé

Message non lupar Nutellamiam » Mer Mar 16, 2011 4:48 pm

coucou!!!!
bravo tu resistes waowwww que de tentations
niveau boulot j'espere que ca va s'arranger pourquoi tu te sens pas a ta place? t'arrives a l'expliquer?
Nutellamiam
Régimeur confirmé

Message non lupar feegourmande » Ven Mar 18, 2011 8:39 am

coucou vous
arf désolé mais les journées sont débordantes en ce moment donc difficile de me prendre du temps

nut,je suis actuellement aide soignante dans un service a domicile aupres de personnes handicapées, j'interviens pour mise en place d'un service medical complet autour de la personne apres accident et retour a domicile.
le pb, je travaille avec infirmiere et aide medico psy, educateur et chacun peut se retrouver a faire a peu pres les memes choses, donc je n'y retrouve plus et envie de retrouver une fonction d'aide soignante dans son role propre, toilette et soin de la personne.
mais j'hesite vraimant car proposition de cdd ailleurs alors que je suis en cdi actuellement, voila pour l'explication, si envie de me donner des conseils je suis preneuse

bref bcp de choses a penser mais je reste pour autant motivé et déterminé a gagner cette bataille contre mes kilos!!

pour les repas d'hier,

midi,
steack de quinoa et salsifis, yaourt, compote

et pour le soir,
soupe, fromage+pain, pomme
feegourmande
Régimeur confirmé

Message non lupar feegourmande » Ven Mar 18, 2011 8:43 am

sybys, envoie d'ondes pour te motiver, je passe sur ton post pour voir si colis bien arrivé :wink:

pour aujourd'hui je ne sais pas encore trop ce que je vais me plannifier pour la journée mais le frigo se vide a vu d'oeil donc pleins de courses prévu pour cette apres midi!!! :wink:

allez les JPettes, on continue, on y croit et ça marche :wink:
feegourmande
Régimeur confirmé

Message non lupar feegourmande » Ven Mar 18, 2011 2:25 pm

bon alors j'étais pas motivé pour les courses alors on y a été avec les enfants ce midi comme ça c'est fait et on est tranquille.... enfin pour deux semaines!! :wink:
bon alors pour ce midi, je me suis fait une salade composée: salade, tomate, jambon, surimi, carottes, fromage+pain, compote

bon et bien pour le temps, c'est pire qu'hier..... ici en normandie il pleut!!! :( , bien contente de ne pas à avoir à resortir!!!

bon alors je viens de coucher ma grande à la sieste et le petit se reveille bientot et pour manger.
apres j'attaque la vaisselle, le rangement et le lavage si j'ai le temps.

je veux du soleil!!!!!
feegourmande
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Ven Mar 18, 2011 6:56 pm

Arf la pluie :( En tout cas, cool pour les courses, une bonne chose de faite !

Bien ton repas ce midi, ca devait être bon ^^

Quoi de prévu pour ce soir?
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Pamplelune » Ven Mar 18, 2011 7:35 pm

Le soleil reviendra peut etre bientôt... je crois que nous en avons tous besoin:)
Courage courage!
Bon week end!
Pamplelune
Régimeur confirmé

Message non lupar feegourmande » Ven Mar 18, 2011 7:47 pm

et oui vivement qu'il revienne ce soleil mais ya pas de saison pour faire des JP alors on continue!!!

pour ce soir,
tomate, steak haché, endives en salade, petits suisse avec une c à c chocolat poudre et une poire

depuis hier j'ai repris mes abdos mais c'est super dur et du coup j'ai mal au dos et dans le cou, surement une mauvaise position alors je viens vers vous pour savoir si vous avez un exercice d'abdo a me conseiller :wink:

bonne soiree et bon week end les JPettes :wink:
feegourmande
Régimeur confirmé

Message non lupar Anyana » Ven Mar 18, 2011 7:53 pm

Perso j'utilise un petit appareil que j'ai acheté dans un magasin de sport :) ça évite de se tuer le dos comme tu dis et puis d'être sure de faire les bons mouvements ! après c'est sur qu'il faut avoir 40€ à mettre dedans..
Anyana
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Ven Mar 18, 2011 8:06 pm

Nikel ton repas de ce soir :)

Bon courage pour les abdos :D
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar feegourmande » Ven Mar 18, 2011 9:45 pm

merci :wink:
anyana, genre un demi cercle pour t'aider a faire le mouvement? est ce que ça marche? question bête mais perdre du poids et apres deux enfants mon ventre n'est plus au top de sa forme. :)
feegourmande
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Sam Mar 19, 2011 8:38 am

coucou,

bravo pour les abdos :wink:

Moi aussi addos avec un demi cercle :wink: J'en fais une fois/ semaine (c'est pas bcp^^) mais je fais step et tapis et danse en +^^ Perso je vois pas de différence au niveau du ventre, mais je me dit que ça ne fais pas de mal d'en faire^^'

bon week end
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar feegourmande » Mar Mar 22, 2011 7:50 pm

bonsoir!!!
alors pour vous resumer, j'ai eu rdv pour un autre travail hier et voila j'ai déposé ma lettre de démission cette apres midi.

demain reste à rencontrer ma cadre afin de lui annoncer et de preparer mon départ!!

bon alors au niveau des JP, ça continue encore et encore...

pour aujourd'hui,
midi,
salade verte, surimi, poulet, carottes rapées,gruyere, yaourt
une pomme au gouter
ce soir,
tomate, 3 c a s pates, jambon, fromage + pain, salade de fruits.

c'est mon jour de pesée mais ça stagne depuis deux semaines.... alors perseverance et patience!!!!

bonne semaine à vous les JPettes :wink:
feegourmande
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Mar Mar 22, 2011 7:55 pm

Ah ca bouge pas mal niveau boulot de ton coté! J'espère que tu te plairas dans ton nouvel emploi ! C'est pour faire quoi ?

Patience et persévérance, j'adhère :)

Bonne soirée !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar feegourmande » Mar Mar 22, 2011 9:37 pm

oui élody le boulot ça bouge mais pas les kilos :wink: mais bon j'y crois!!
toi par contre tu vas bientot entrer en stab et c'est super alors félicitation et bonne soirée
:wink: merci de passer me faire régulierement un petit coucou

pour mon nouveau boulot, aide soignante dans une structure d'accueil pour personnes en situation de handicap, accompagnement pour tout les actes du quotidien
feegourmande
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour