un nouveau livre s'ouvre, une nouvelle page s'ecrit !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar sandrine38 » Ven Mar 18, 2011 6:04 pm

Moi j'en sais rien, je ne regarde jamais les compositions ! ;-) Ma nutri m'avait dit que peu importe la sorte de pain, j'ai droit à 60g par repas.

C'est vrai que tu sembles perdre lentement, ce serait peut-être bien que tu abordes la question avec ton médecin et qu'il te fasse faire quelques analyses pour voir s'il n'y a pas un déséquilibre au niveau de la thyroïde par exemple.
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Ven Mar 18, 2011 6:06 pm

ah !!!!!!!! tu es d'accord avec moi !!!!

put*** j'ai les boules !!!!! je psychotte pas alors ! je maigris trop lentement, je ne suis pas arrivée a vos resultats avant 2 ans a ce rythme la !
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Mar 18, 2011 6:17 pm

Disons que tu semblais super bien partie au début où tu étais là, et que ça s'est subitement énormément ralenti. Pourtant, il ne me semble pas que tu aies changé quelque chose...

Mais ne t'énerve pas, ça ne fera qu'entraver le processus de perte ! Reste le plus zen possible, bouge un maximum, et je te le redis, moi, j'irais voir le médecin pour en parler avec lui.
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Ven Mar 18, 2011 6:22 pm

anoudu18 a écrit:c'est bon le pire est derriere moi lol !!! je n'ai pas craqué et pour me sauver mon homme l'a mangée au gouter... ouff lol

Je reviens des courses, et j'ai eu une idée de menu...

Un sandwich avec pain suedois, st moret light, tranche de comcombre et tomates, et une tranche de jambon.

Voici le détail pour le pain suédois pour 100g

proteine : 7.5g
Glucides : 51g
Lipides : 3.5g

270kcal.

Ma dietheticienne m'avait dit que j'etais autorisé a manger tous les plats qui sont composés de moins de 10g de lipide pour 100g.

Vous en pensez quoi alors de ce pain les pro RA ???

Ca a l'air super bon !!!
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Ven Mar 18, 2011 6:25 pm

sandrine38 a écrit:Disons que tu semblais super bien partie au début où tu étais là, et que ça s'est subitement énormément ralenti. Pourtant, il ne me semble pas que tu aies changé quelque chose...

Mais ne t'énerve pas, ça ne fera qu'entraver le processus de perte ! Reste le plus zen possible, bouge un maximum, et je te le redis, moi, j'irais voir le médecin pour en parler avec lui.

Oui ça serait bien en effet et puis, ma diet m'avait dit que quand on est resté à un poids un certain moment notre corps enregistre ce poids... n'a tu pas était à un moment de ta vie à ce poids un certain moment... si c'est le cas ça va être un palier...
mais va quand même voir ton médecin on ne sait jamais
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Ven Mar 18, 2011 6:51 pm

Allez courage Anou, moi aussi je commence à perdre lentement là mais c'est dans ces moments là qu'il ne faut pas craquer !!
je pense que c'est ok pour ton sandwich! de quoi allier plaisir et diététique, tu nous diras comment il était ^^
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Ven Mar 18, 2011 8:20 pm

je pese actuellement 103.3kg. en 2009 je pesais 98kg et puis pendant un certain temps avant ma grossesse, j'ai fait entre 105 et 110kg. Ensuite je suis tombée enceinte et je suis montée a 125kg. Bon avec l'accouchement et la semaine a l'hopital, j'ai perdu mon poids de grossesse pour retomber a 115kg et puis j'ai fait un peu n'importe quoi et je suis descendu a 112kg ensuite j'ai fais dukan et je suis arrivée a 107kg et la depuis le 5fev, je suis en RA et de 107 je suis a 103kg.

de toute facon je revois ma dieth le 5 avril donc j'en parlerai avec elle a ce moment la pour savoir ce qu'elle en pense
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Mar 18, 2011 8:29 pm

Oui, bonne idée d'en parler à la diet. Remarque, en voyant les chiffres, 4kg en 1 mois 1/2, ce n'est pas si mal finalement puisqu'avec un RA, les pros s'attendent à une perte de 2kg par mois, donc tu es très bien placée !
Il me semblait que tu avais perdu moins !

Tu remplis bien la courbe de poids ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Ven Mar 18, 2011 9:14 pm

bin je ne suis pas trop acidue mais j'essaie de le faire tous les mardi...
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Mar 18, 2011 9:21 pm

Oui, essaie de la faire, ça fait visualiser les choses, ça permet de prendre un peu de recul et de mieux se rendre compte !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Sam Mar 19, 2011 8:52 am

coucou,

je te souhaite un bon week end!

courage; c'est vrai que c'est moins motivant quand on perd moins (quoi que comme dit sandrine; 4kg en 1mois 1/2 c'est très bien :wink: ) Mais c'est peut être plus sain et mieux sur la durée... :wink:
Mais c'est vrai qu'en étant suivie par une diet c'est elle ton meilleur "conseillé" à ce niveau :)

passe un bon week end
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar Anyana » Sam Mar 19, 2011 9:39 am

Oui c'est bien quand même, et puis surtout le rééquilibrage alimentaire n'est pas censé être un "régime" mais un nouveau mode de vie :) donc courage !! Plus la perte est étalée dans le temps, plus tu peux être sûre que tu ne les reprendra pas.... !!! :)
Anyana
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Sam Mar 19, 2011 9:51 am

@ vaana, merci ma belle, je te souhaite également un excellent WE !!!
Il est vrai que 4kg en 1mois1/2 c'est plutôt bien mais j'ai tendance a vite me découragée car je sais que je vais mettre énormément de temps avant d'atteindre le points escompté...

@anyana, oui effectivement la professionnelle, c'est ma diététicienne mais nous sommes bien accompagnées aussi sur le fofo avec les pro RA qui, pour ma part, me font constater que je peux y arriver. Il n'y a qu'a voir Catou, Sandrine, Foxy, Enmazaée.... Et dans un an, j'aimerai figurer dans cette merveilleuse liste et laisser dernière moi toutes ses années de souffrance due a mon poids lourd...
Je ne veux pas non plus que mon fils, subisse des moqueries a l'école par ses copains quant j'irai le chercher. Je ne veux pas que l'on lui dise ta maman est grosse, mais plutôt, ta maman est trop jolie...

Sinon pour aujourd'hui encore un temps de merde. Je suis un peu plus fatiguée parce que passée une sale nuit avec bb qui a pas mal pleuré... Si j'avais du courage, j'irai a la piscine seule mais l'inconnue m'a toujours fait peur. Pourtant une heure de longueur me ferai vraiment du bien.

Ce soir, anniversaire de mes parents avec mes beaux parents, du coup, coucous royal maison...
Pour bien équilibrer ma journée, ce midi salade verte jambon... Et ce soir manger raisonnablement sans biscuit apéro, sans alcool, et sans pain. Avec ma semoule, les légumes, la viande normalement je peux faire une JP aujourd'hui... enfin j'espère
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Sam Mar 19, 2011 10:50 am

Coucou Anou

Oui en faisant une journée un peu plus light que d'habitude ca va passer avec le couscous si tu t'en tiens à ce que tu prévois !

Repose toi un peu aujourd'hui hein ;)

Bonne journée ma belle
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Sam Mar 19, 2011 11:14 am

Coucou, comme je te comprend... moi le déclic pour mon premier RA ça a été les 1 an de mon fils... et pareil je me suis dit les gamins sont tellement mauvais entre eux... mais en fait c'est pas des enfants des autres qu'on doit avoir peur mais plutôt de nos propres enfants... moi il hésite pas à me faire de super compliment du genre t'es moche comme ça maman (après l'accident de voiture j'ai porté une minerve et ça a du le choquer !!) ou alors encore hier me dire maman t'as un gros ventre... super ça casse toute la motivation, enfin bref l'essentiel est que tu te sente bien...

Je pense aussi que tu peux arriver à faire une JP... tu va y arriver !!!!! Amuse toi bien à l'anniversaire de tes parents.... Moi ma diet me conseillé de faire des légumes à l'apéro... elle m'avait donné des recettes de sauces peu caloriques pour tremper les légumes, je l'avais fait pour les 2 ans de mon fils et franchement ça a remporté un vive succès... et en plus comme ça on est pas déjà caler dès la fin de l'apéro on apprécie plus le repas... Je sais que c'est pas évident quand tu es chez des personnes... mais essai à l'occasion quand tu aura du monde même si tu mes des biscuits à coté ça te permet quand même de partager avec tous...
Ninie76
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour