coucou les filles !
question bricolage et mon fameux carrelage, g trouvé des trucs qui me plaisaient pas mal sur internet... maintenant fo que j'aille voir de visu ce que ça donne en rendu qualité ! et je cherche pour les murs et le sol puisque la salle de bains en question est une création totale par nos petites mimines !!!
j'vous mettrai des photos si vs voulez à l'occaz !
sinon, hier, g fait une belle JP malgré le fait que je sois rentrée super tard de mon entretien !!! donc suis bien contente de moi !
j'vs remets mes menus histoire de me "forcer" un peu à reprendre le droit chemin :
- petit déjeuner (6 ppts) : café + 3 biscottes + 3 càc pâte à tartiner aux piticuloos
- déjeuner (10,5 ppts) : steak grillé + 100 g pâtes + haricots verts + pain + fromage allégé + 1 pomme
- goûter (1 ppt) : 1 carré de chocolat
- dîner (11,5 ppts) : 2 oeufs + 150 g riz + haricots verts + 1 yaourt 0% + 2 piticuloos
voili voilou !!
et sinon... le rapport de mon entretien d'hier !
eh ben ct tout simplement super méga génial !!! la boite me tente bien... y'a que des jeunes... le concept est novateur et franchement pas mal... j'adhère au concept qu'il faudrait lancer... et en plus de ça, le poste et ses attributions en soi a l'air vachement enrichissant... et le petit plus : c pas très loin... c sur paris même, c facilement accessible et le quartier est plus sympa que la zone industrielle ds laquelle je suis aujourd'hui !!!
bon, fo pas que je m'emballe non plus... restons zen... y'a qq défauts qd même, notamment le fait que la boite est relativement jeune et que c un lancement donc bcp de boulot et bcp d'incertitude mais après tout, je me dis que g pas gd chose à perdre... au pire, j'essaye et si ça me plait pas, je romps le contrat ds ma période d'essai et j'aurais le droit au chomage ensuite... dc voilà...
bon, maintenant, fo que je reste zen et que je continue qd même mes recherches d'emploi... g aucune certitude d'etre prise ds cette boite là... et en plus de ça, je préfère qd même aller à tous mes entretiens, tout voir et choisir ensuite en connaissance de cause ! bref, plus faire la même connerie que la fois d'avant !
voili voilou pour les dernières news !!!
aujourd'hui, c mission "regarder sur internet comment améliorer mes compétences en jardinage" !!!