Je VEUX maigrir...

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Je VEUX maigrir...

Message non lupar miss_vitaa » Jeu Nov 15, 2007 11:29 am

Bonjour à toutes,

Celà fait quelques temps que je me suis inscrite mais je n'arrivais pas à me lancer. Alors ça y est; c'est chose faite.

Je vais me présenter à vous: je m'appelle Florence, 31 ans, Belge.
Je vis avec mon compagnon depuis 9 ans et nous avons une fille de 6 ans.

Je suis en excès de poids et je me dis qu'en groupe ce sera plus facile.

Je mesure 1m64 pour 75 kilos. J'ai du mal à accepter mon poids. Alors que c'est pourtant moi qui me suis laissée aller.
Il y a 6 mois je pesais 10 kilos de moi. J'ai commencé une dépression et depuis plus rien n'aller.

Ici je remonte bien la pente et je veux de nouveau être bien dans ma peau. C'est pour celà que je dois (et veux) maigrir.

Niveau régime je n'ai pas encore d'idée alors pour le moment je fais très attention depuis mardi. Et je ne me suis plus pesée depuis.

A bientôt.
Flo...
miss_vitaa
Régimeur débutant

Message non lupar Miss Silia » Jeu Nov 15, 2007 1:34 pm

couarge flo!!
Nous sommes là tkt, tu es au bon endroit!
Pas de panique
Bises
Silia :wink:
Miss Silia
Régimeur confirmé

c'est déjà ça

Message non lupar annef » Jeu Nov 15, 2007 6:39 pm

salut amie régimeuse belge !

tu sais des fois juste faire attention suffit ! alors bon courage !
annef
Régimeur confirmé

Message non lupar Victoire13 » Jeu Nov 15, 2007 6:55 pm

En tant que régimeuse régulière, je devrai te dire que ça va aller... Mais aujourd'hui gros cafard.
Alors, je te souhaite juste de réussir... Bon courage!!!
Victoire :?
Victoire13
Régimeur régulier

Message non lupar miss_vitaa » Jeu Nov 15, 2007 7:42 pm

Merci à toutes, c'est gentil!

Oh oui Victoire il y a des jours où c'est dur dur. Allez courage, il faut y arriver!
miss_vitaa
Régimeur débutant

Message non lupar Victoire13 » Jeu Nov 15, 2007 9:29 pm

Merci Miss,
Tu as raison: on va y arriver. j'ai 34 ans et je pense qu'avec l'âge, il devient plus difficile de s'alleger de quelques kilos!!! mais, ma volonté aura raison de mes bourrelets!!!
Je te souhaite une bonne soirée.
A très bientôt.
Victoire
Victoire13
Régimeur régulier

Message non lupar ninalula » Ven Nov 16, 2007 5:43 pm

allez victoire courage,je sais que parfois on a tous quelques coups de moue,mais ne relache pas !!
allez tu vas y arriver...ne désespere pas !
ninalula
Régimeur confirmé

je veux perdre 4 kg pour Noël....qui a une baguette magique?

Message non lupar sof » Ven Nov 16, 2007 7:07 pm

:D

Salut,

Comme vous toutes, je veux maigrir... j'ai commencé ce "régime en solo" il y a 3 semaines et j'ai perdu 1,3kg... c'est pas un régime super stricte j'essaie d'appliquer le "je mange que quand j'ai faim" et ça l'air de fonctionner.

Quelle est votre méthode miracle?

Sof
sof
Régimeur débutant

Message non lupar ninalula » Ven Nov 16, 2007 7:11 pm

salut sof
c'est quoi cette méthode du "je mange que quand j'ai faim" ? tu manges à n'importe quelle heure ?tu manges quoi ?
courage,c'est bien d'avoir perdu...
ninalula
Régimeur confirmé

Message non lupar Miss Silia » Ven Nov 16, 2007 8:01 pm

Coucou les filles!
Courage, entre beautés fatales ça devrait bien se passer!!! :lol: :lol:
Silia :wink:
Miss Silia
Régimeur confirmé

Message non lupar sof » Ven Nov 16, 2007 10:45 pm

:super: Salut,

En fait voilà comment j'en suis venue à tenter une méthode perso : au départ, je n'avais aucun problème de poids, il faut savoir que j'ai même été maigre(et oui et oui ça m'est arrivé :j'avais 52kg) mais c'était il y a longtemps( au moins 9 ans) c'est alors que j'ai cesser de fumer et pris 6 kg(pour commencer) ensuite viens ma dernière grossesse ou je réussis encore à prendre 20 kg, bon là, j'en perds 18 rapidement, mais j'en garde 2 par rapport à avant ma grossesse mais c'est donc +8 par rapport à avant d'avoir cessé de fumer.... là, je ne panique pas il n'y a pas encore péril en la demeure jusqu'au jour petit à petit je prends 1kg par-ci par là pour arriver à 63 kg soit +11 kg ne 8 ans et là je dis STOP LES COCOTTES c'est pas parce que j'approche de la quarantaine que j'ai envie de ressembler à bobonne bien en chair devant sa télé avec les bigoudis et le paquet de chips , je tente donc la méthode Weight Watcher régime bien équilibré si ce n'est qu'à la fin on n'est obsédée par les points et que même si on est invitée quelque part on refuse le verre de vin rouge parce qu'il a 1.5 points et le dessert parce que là c'est la cata il a au moins 8 points... je crois que c'est à ce moment là que j'ai commencé à prendre le kg par ci par là après le régime durant lequel j'avais réussi à redescendre à 57 kg

Cet été en me voyant en maillot de bain : ramollie et grassouillette j'ai réfléchi pendant plusieurs semaines à ce que j'avais changé dans mon alimentation qui m'avait fait grossir et j'ai compris : en fait ces dernières années j'ai supprimé le sucre pour prendre de l'édulcorant, j'ai supprimé le beurre contre une minarine 0%, j'ai supprimé le lait 1/2 écrémé et pris de l'écrémé ... en deux mots je suis devenue une obsédée des calories, des graisses dans l'alimentation "normale" mais à côté de ça je me gavais de produits à 0% yaourt, dannette 0%.canderel.. et je me suis mise à grossir lentement mais surement alors j'ai tout arrêté les 0%, les édulcorant, les royco minute, les canderel et j'ai essayé de me souvenir de ce que je mangeais avant tout ça : et aujourd'hui le matin , je ne mange pas forcément au lever du lit : je commence avec un verre d'eau, ensuite un café avec un vrai sucre de canne et du lait 1/2 écrémé si j'ai faim je mange du pain avec du Nutella (une seule tartine) je bois un jus d'oranges pressées ; pour partir bosser j'ai toujours avec moi : fruits(kiwi mandarine, pomme) deux ou trois tartines (jambon ) soupe maison(au moins deux bols par jour) en +( c'est délicieux), du café et un et oui un morceau de chocolat noir côte d'or, de l'eau, je ne mange plus du tout aux heures prévues mais uniquement QUAND j'ai faim et SI j'ai faim et là attention j'ai mis plusieurs semaines pour faire la différence entre la faim ET l'envie de manger il y a des jours ou je mange tout ce que j'ai emporté pour aller travailler, il y d'autres jours ou je ramène la moitié , parfois le soir je rentre et je suis affamée alors je dîne ( soupe pour commencer, pdt, et légumes, viande (très peu car j'aime pas ça) et un fruit je termine par un grand verre d'eau j'évite de me resservir (car souvent c'est de la gourmandise) et d'autres soirs je ne mange rien parce que je n'ai pas faim...maintenant ce n'est pas parce que je mange Ce que je vous ai énuméré que vous devez manger la même chose, je crois que chaque organisme est différent, mais que tout le monde doit manger UNIQUEMENT quand il a faim et pas ENVIE de manger( c'est là qu'on grossi!) du coup dans ma tête je fais pas régime et en plus ça marche ... j'oubliais j'ai aussi changé autre chose je dors plus au moins 8h30 par nuit( moins stressée) nous devons ECOUTER NOTRE CORPS

ON Y ARRIVERA!!!!
sof
Régimeur débutant

et bien c'est ça !

Message non lupar annef » Sam Nov 17, 2007 8:26 am

Sof, tu as trouvé le clic , le déclic, le truc enfin je ne sais comment le nommer:
c'est la différence entre faim et envie, entre manger et trop manger, entre besoin et superflu !
bravo !
je pense qu'on est si habitué à manger que cela devient un automatisme, sans que nous sachions si vraiment c'est de la faim...

il nous faut donc revenir à l'originel, retrouver la sensation de manque et de faim !
bravo pour cette analyse et bon courage, sof
annef
Régimeur confirmé

Message non lupar chloeevan » Sam Nov 17, 2007 1:59 pm

Salut Sof,
Je t'admire car ce n'est pas évident de savoir quand est-ce qu'on a faim lorsqu'on est habitué à manger 3 repas par jour. Je vais essayer ta méthode qui me parait pas mal et pas trop dure à suivre.
Bon courage
chloeevan
Régimeur régulier

Message non lupar chloeevan » Sam Nov 17, 2007 2:01 pm

Salut Miss Vitaa
Je te souhaite bon courage et dit toi qu'ici on est toutes pareilles donc en cas de blues, viens faire un tour pour papoter et ç fait du bien
chloeevan
Régimeur régulier

Message non lupar miss_vitaa » Sam Nov 17, 2007 5:25 pm

Merci c'est gentil.

Pour le moment je suis sereinement mon régime et j'espère que ça continuera ainsi.

Perte - 1 kg en 4 jours.
miss_vitaa
Régimeur débutant

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime