Je suis complétement démotivée

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Je suis complétement démotivée

Message non lupar kassis » Jeu Nov 08, 2007 11:31 am

:cry: Je n'y arrive plus. Après une bonne période de motivation et un régime pas trop difficile, je n'arrive plus à rien :( j'avais perdu presque 6kg en deux semaines et je ne me sentais pas privé. Mais après j'ai du arreter les légumes, fruits, crudités avant un examen médical et je mangeais donc pas très bon, puis je ne pèse plus les aliments :( . Je n'arrive pas à m'y remettre. Je me sens mal dans ma peau. :cry: j'ai évité la balance ce matin histoire de ne pas me démoraliser.

Mais là je mange mais en fait j'ai pas faim, je me sens mal vraiemnt, envie de vomir, etc.

Que faites vous dans vos moments difficiles? comment retrouvez vous la motivation?

Merci
kassis
Régimeur régulier

Message non lupar mimi75013 » Jeu Nov 08, 2007 12:12 pm

pourquoi tu n'y arrive plus ? tu doit penser a ton futur que un jour tu retrouvera l ligne que tu veu tu voi les celebrite a la tele elle sont toute belle contente dans leur corps donc toi c pareil normal que tu per de la motivation mais on est la pour ca aller encore un petit effort il ne reste pas beaucoup de kilo a perdre tu doit t'y remettre aller je veu voir encore des resultat alller motivation.
tu est dans une phase ou il ne faut pas perdre prise je connais ca . aller en tant que forumuse je doitt te buster . stp ne perd pas espoire tu va y arriver :wink:
mimi75013
Régimeur confirmé

bah

Message non lupar kassis » Jeu Nov 08, 2007 12:41 pm

Je te remercie pour ton message!

Euh pour le quelques kilos à perdre il ne s'agit que d'une 40aine en effet c'est si peu :lol: . Je vais reprendre le droit chemin, même si je n'ai pas faim, je vais manger car après la spirale ... Et dès aujourd'hui je vais faire un peu attention et dès demain je repèse tout les aliments. j'espère que ca ira. C'est tellement chiant de ne rien trouver de jolie où l'on rentre dedans :x
kassis
Régimeur régulier

Message non lupar mimi75013 » Jeu Nov 08, 2007 1:16 pm

ben justement apres tes effort tu rentrera dans les vetement que tu veu :lol: maintenant je voi que tu reprend confiance et motivation j'aime ca aller courage plus que quelque kilo ca serai dommage si pres du but :wink:
mimi75013
Régimeur confirmé

Message non lupar xanaca » Jeu Nov 08, 2007 8:40 pm

LA MOTIVATION TU LA TROUVERA O FOND DE TOI ET DEVANT TON MIROIR :wink:
xanaca
Régimeur confirmé

motivee

Message non lupar VriiiineSé » Ven Nov 09, 2007 2:10 am

c'est dur de trouver le declic, mais dis toi quelle satisfaction et fierte tu as qd tu entends "whaou t'as bien perdu", ou des "terrible ton jean, il te va trop bien", " c quoi ton truc, t'as vachement maigri" et là t fiere et heureuse de t'etre restreint pendant une periode pour profiter pleinement de ta vie apres!!!! allez lacha pas!!!! :wink: Image
VriiiineSé
Régimeur confirmé

ne pas craquer !

Message non lupar annef » Jeu Nov 15, 2007 6:31 pm

tu as déjà bien perdu en peu de temps, alors il faut continuer sur cette lancée et te dire que tu peux craquer deux jours puis reprendre doucement surtout si tu te fixe 40 semaines, car c'est long et que cette lutte va durer. Oui c'est vrai c'est dur , mais il faut se faire confiance et puiser au fond de soi pour continuer en se disant que c'est ce qu'on veut !
tu le veux, tu le veux, tu le veux !
ouiiii, tu vois que tu le veux.

allez courage, rejoints ta balance et dis lui que tu ne lui en veux pas ! ( oui je parle beaucoup aux objets , je trouve qu'il marche meux après !!)
annef
Régimeur confirmé

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour