kikou les filles....
le programme survolté, pétillante a débuté par une prise de bec avec l'instit de Corentin... je lui ai demandé si elle savait qu'il n'avait pas pris 3 de ses 7 comprimés...réponse du style "ben tu sais, j'avais 43 gamins à gérer, alors je lui avais dit de me le rappeler et passé midi, c'était trop tard"...d'abord, ils étaient 21 de la classe à partir et ensuite...pourquoi s'est-elle engagée à le faire, pourquoi remplit-on des papiers médicaux précisant les médocs, pourquoi nous assure-t-on de la présence d'une infirmière temps plein pour la classe???????? je lui ai dit que le dimanche on avait du lui faire un puff car il avait du mal à respirer, réponse ben, ça faisait 2 jours qu'il était rentré donc aucun rapport
l'est trop conne cette fille....
suite à ça, j'étais bien énervée et j'ai du faire moins attention, du coup, première choré à la zumba et senti ou entendu un clac du côté de ce grrr de genou...et impossible de poser le pied au sol ensuite...suis sortie du cours, avec la rage et l'envie de pleurer autant pour ça que pour la douleur....
J'ai dit à Isa de continuer et on est allée qd m se promener un mini peu après...car j'avais besoin de prendre l'air...
Enfin bon, là, j'attends les 30 prochaines minutes avec impatience, et vais devoir faire gaffe pour aller rechercher ma cacahuète à son retour et récupérer les autres asticots aux écoles....puis, je bouge plus, car demain, c'est 1h15 de voiture et faire le tour du marché des tissus en Hollande....je crains...vais d'ailleurs envoyer zhom à la pharmacie à son retour!!!!
Je crois que je suis dans une journée sans, hihihi
ps: coucou Ema, Nut et Any...et pour le genou...ben vous avez la réponse