Et c parti por le show, et c parti a bat les kilos!!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar mimi75013 » Sam Nov 10, 2007 2:39 pm

salut miss silia pour ce qui est de la raclette il faut pouvoir ce faire plaisir de temp en temp ne temp fai pas §!!!!!

et de ce qui est pour la soupe au choux moi perso je la deteste mais je crois que tu peu en manger plusieur fois part jour en ptit quantité bien sur (pas toute la casserol bien sur)

donc voila fait des repas equilibré et ça ira plutot bien
bon courage a toi miss
mimi75013
Régimeur confirmé

Message non lupar Miss Silia » Mar Nov 13, 2007 1:28 pm

Merci ma poule, ben tu vois les dégats ne sont pas si horrible!
Résume :
-vendredi matin : 74 kg, le soir raclette!!
-samedi matin : 73,7 :roll: :roll: :roll: trop cool, le soir resto japonais ac mon papa!
-dimanche : pas de balance
-lundi matin : 73,3 kg :D :shock: :D :shock: :D :shock:
Donc finalemnt, g a peu pres sauvé les meubles!!
Bises :wink:
Miss Silia
Régimeur confirmé

Message non lupar ninalula » Mar Nov 13, 2007 1:42 pm

tu vois miss faut pas désespéré... :)
courage !
ninalula
Régimeur confirmé

Re: Petit historique!!!

Message non lupar vince » Mar Nov 13, 2007 3:02 pm

Miss Silia a écrit:Voila, je suis retournée sur mon post de départ (fevrier l'année dernière) pour faire un copier coller de mon histoire afin ke les nouveaux régimeurs me connaissent un eput meiux et puisse voir mon parcours Bises

Salut Dara, tout d'abord gd récap :

Bon moi aussi je suis ds la galère pondérale : avant je pesais 60 kilos pr 1m58, c'était le pied, je faisais un 38 et tout allait bien!!
Seulement un mec m'a brisé le coeur et g perdue les pédales, résultat : + 25 kilos!!!
Pendant 2 ans et demi g stagné à 84 kilos puis (en octobre 2005) je suis allé voir une nutritionniste. Là tout a commencé a se mettre en route, j'ai donc perdu petit à petit.
Aujourd'hui je pèse 75 kg, et c'est énervant car je n'arrive plus a avancer depuis cet été, je ne fais plus attention. Je n'ai pas repris de poids c déja ça, ms je n'arrive pas a me motiver!!
C'est pr cela que je viens me joindre a vous car a 25 ans j'ai perdue confiance en mois, je suis sans mec car je me dis qu'un gars ne peut pas aimer une grosse, c'est répugnant!
Pourtant au jour de l'an je suis partie a l'étranger et je me suis chopé un petit mimi très choupinou!! Ca m'a redonné confiance en moi!!lol
Bref ce n'set pas le sujet, donc moi aussi je vous ferais état de mes résultats une fois par semaine à partir de demain.
Je compte sur vous les poulettes pr me donner de la motiv' qd ça va pas et me mettre un coup de pied là ou il faut qd c le moment!!

Voila poulette, tu sais déja le principal, je reviendrais tout à l'heure pr te dire exactement ce que je compte faire.

On va y arriver!!!!

Silia

""je me dis qu'un gars ne peut pas aimer une grosse"" evite de dire des anneries Image
vince
Régimeur confirmé

Re: Petit historique!!!

Message non lupar ninalula » Mar Nov 13, 2007 4:45 pm

""je me dis qu'un gars ne peut pas aimer une grosse"" evite de dire des anneries Image[/quote]

ohhh un z'homm,ca fé plaisir d'en voir un par ici...bijour mr... :D :D
en meme tps,y'a des hommes qui aiment les grosses et d'autres pas...on trouve toujours chaussure à son pied...
ninalula
Régimeur confirmé

Message non lupar Miss Silia » Mar Nov 13, 2007 5:27 pm

:( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(
Bon je me suis fai grondé!!! lol
Nan ms je sais que c dur comme paroles seulement aujourd'hui mm ac -10 kg au compteur et une taille 42 à mon actif, je pense tjs la mm chose!
Qd j'étais mince je n'avais pas de pb ac les mecs, et puis je suis devenue une grosse (faut dire ce qui est) et là les mecs qui me draguait ds le tps me regardait ac un oeil répugnant !!!
Comment expliquer cela, g vraiment vécue des deux cotés de la barriere, et je peux vous dire que c ignoble partout!
Depuis que g grossi je n'ai pas eu de petit copain, un petit flirt seulemnt!!
Dc voila koi!!
Ms g la pêche!!
Bises Vince et Ninaluna :wink: :wink:
Miss Silia
Régimeur confirmé

Message non lupar ninalula » Mar Nov 13, 2007 5:40 pm

oh poupée !
je comprends tout à fait ce que tu veux dire,moi aussi j'ai vécu voir "je vis" ca aussi.Mais il n'y a pas que les garcons qui te regardent avec un oeil répugnant,parfois il y a aussi les filles qui se disent intérieurement "ah putin,qu'est ce qu'elle a grossie,elle est horrible !trop laide la meuf" et dès fois c'est tout haut qu'elles le disent ces pétasses ! dans des conditions comme ca faut leur pété la gueule de p°°° et faut pas se géner, :) , euh je crois que je m'emporte un peu trop !
Mais ca me soule,les meufs ou les mecs comme ca.Sérieu on sait qu'on est grosse,pas la peine de nous le dire !
bande de c°°° :oops: :oops: :oops:
ninalula
Régimeur confirmé

Message non lupar Miss Silia » Mar Nov 13, 2007 11:36 pm

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Tu m'a fait trop rire petite véner :evil: :evil:
Mais je suis d'accord, il faut leur dire *****, à ces grosses ***** de ***** !!!!
Ah ça fait du bien, jte jure!!
Continuons a avancer ds la bonne humeur c trop bien!!
Soupe aux choux j-5 8) 8) 8)
Bises
Silia :wink:
Miss Silia
Régimeur confirmé

Message non lupar Miss Silia » Mar Nov 13, 2007 11:43 pm

Un pti coup de réglette pour la forme !!! :D

Image
Miss Silia
Régimeur confirmé

Message non lupar marianna » Mer Nov 14, 2007 8:00 am

c'est pas parce que tu fais une taille 42 que tu es grosse!! tu as des formes mais tu n'es pas grosse,c'est trop péjoratif!! il vaut mieux être comme on est, avec des formes que d'être anorexique et que ton copain ait peur de te casser un bras quand il te touche! c'est beau des rondeurs, il faut en être fière, après c'est sur quand cela pose vraiment un pb, régime! moi promis je m'y met à mon retour, d'ici bon courage pour la douce descente!! :wink: biz et ne penses pas au regard des autres, ils n'en valent pas la peine, il y a trop de crétins sur terre lol
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar Miss Silia » Mer Nov 14, 2007 12:22 pm

Hello!!

Image

Bon pesée du jour : 73 kg soit -0,300 grammes, bien bien ma fille, ça avance.
Bises
Miss Silia
Régimeur confirmé

Message non lupar ninalula » Mer Nov 14, 2007 1:13 pm

je sais qu'l ne faut pas preter attention à ces gros °°°° mais bon c'est plus fort que moi,quand je vois leurs têtes de °°°,ca m'énerve :D :D :D
tiens,j'suis tellement vénere que j'ai mangé du nutella ce matin :shock: :shock: :shock: j'vois déjà la cata arrivé...tanpis
je remangerais que ce soir...et là je vais aller me faire une petite séance de vélo !!
bisous et bonne journée les nanas
ninalula
Régimeur confirmé

Message non lupar Miss Silia » Jeu Nov 15, 2007 11:09 am

Tkt ma poulette, si tu vas faire du vélo, ton nutella va s'envoler en kkes coups de pédales!!
Courage :D :D :D
Bises à toutes!
Miss Silia
Régimeur confirmé

Message non lupar ninalula » Jeu Nov 15, 2007 11:51 am

ah aujourd'hui je suis de bonne humeur lol et tjs motivée !
j'ai fais 12km de vélo alors je suis plutot contente et j'espere que mon nutella s'est envolé !! bouh le nutella,beurk, dégoutant !!
Aujourd'hui je ne vais pas me révolter contre les gens qui critiquent mais contre ces °°° de grèves SNCF !!
:evil: :evil: :evil: :evil:

dernieres révoltes,après j'arrete lol
ninalula
Régimeur confirmé

Message non lupar Miss Silia » Jeu Nov 15, 2007 12:23 pm

Oui pck apres tu vas te faire un ulcere!!
Pas bon!!!!!
Courage à ceux qui esperaint prendre les transports!!
Bises :wink:
Miss Silia
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour