par Olivia2010 » Mer Mar 09, 2011 9:45 pm
Coucou les filles, c'est vrai que je n'ai plus trop le temps de venir régulièrement je vous fais juste un rapide coucou.
vaana, pour le matin, ça fait plusieurs mois que je ne peux plus rien avaler avant de partir d'où la banane souvent vers 10h30 .... avant je ne pouvais jamais partir sans déjeuner, mais je ne sais pas pkoi ce n'est plus le cas et même l'effet inverse, et puis j'essaie d'écouter ma faim.
le moral n'est toujours pas revenu, c'est très dur en ce moment, et mon mari qui n'a toujours pas de boulot et qui m'a reproché hier soir de ne pas voir qu'il va mal ... pffff
Le seul point positif de tout ça c'est que je tiens bon pour le RA
Voici mes menus du jour :
Matin : 1 verre de jus d'orange
10h30 : 1 banane
Midi : une tomate farcie + salade de mâche + 2 tranches de pain de mie avec un petit bout de formage + 1 yaourt vanille
Soir : tagliatelles aux courgettes (je me suis régalée) + 1 bol de fraises/bananes avec 1 sachet de sucre vanillé
Ce matin j'étais à 80.4 .... enfin ça redescend !!
Bisou les filles, je vais avoir besoin de votre soutien pour terminer mon année je pense, encore 7 mois à tenir (boulot + école) et .... bye bye Toulouse, bonjour la nouvelle vie ailleurs !!