Salut à toutes cherche coéquipiere

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

salut dolly

Message non lupar xanaca » Dim Oct 21, 2007 6:15 pm

salut a tous.......................

tu sais tu na pas beaucoup de poids a perdre donc ce ke je peut te conseiller c de les perdres trankillements correctements............ ne mange rien de chez rien entre les repas, mange ni sucré ni trop salé et 0 gras................ ton meilleures allié c le sport pour commencer a perdre de la graisse il faut minimum bouger 40 minute...... alors courage ma belle minimum 40 min de sport par jour, une bouteille de deux litre du thé vert sans sucre et compose tes repas toute seul si tu peux. Etant très bonne cusinière je suis bien placé pour te dire ke tu peux bouffer des choses super bonnes sans gras..................... COURAGE
xanaca
Régimeur confirmé

Message non lupar diat » Lun Oct 22, 2007 6:57 am

Pour ma part, je pense également que tu ne dois pas te rpiver de tout car c'est justement dans ces cas là (je parle de repas avec des amis ou autre) que la tentation sera plus grande et là tu craque et comme ton corps n'est plus du tout habitué à ce genre de nourriture tu prends plus

et oui, pas évident, Courage on va y arriver
diat
Régimeur régulier

hey there everyone

Message non lupar pimmsyisme » Mar Oct 30, 2007 6:36 pm

hey there,
moi aussi je suis nouvelle ,
je me presente
j'ai 18 ans , je pese 68 kilos pour 1m65 mon but c'est autour de 52 53 kilos( mon poids avant mon abus d'un an de kaiserschmaren a vienne en autriche) j'arrive pas a me motiver tout seule et je cherche une coequipier ou coequiperier regimeuse ou regimeur sur paris ou en region parisienne pour etre motivée , motiver et pourquoi pas faire du sport ou du pilates ensemble.
voilou bonne soirée a toutes
si ca vous interesse laisser moi un message
pimmsyisme
pimmsyisme
Régimeur régulier

coucou !!!!

Message non lupar pr1ncess » Mar Nov 13, 2007 2:52 pm

sa fait un petit moment que j'étais pas venue sur le site ! j'aurais aimée avoir des nouvelles de laure ...je sais plus ton pseudo par contre !
pr1ncess
Régimeur débutant

Message non lupar bbmimi » Jeu Nov 15, 2007 8:21 am

:D coucou à tous, je m'appelle angélique , j'ai 24 an sje pèse 73 kgs pour 1m65 et je souhaiterais en perdre 8, et je vais essayer le règime thaîtien à base de poissons, de fruits et de légumes. Courage. :lol:
bbmimi
Régimeur débutant

Message non lupar mimi75013 » Jeu Nov 15, 2007 10:46 am

bienvenue angelique et bon courage
mimi75013
Régimeur confirmé

cherche coéquipières

Message non lupar isa2101 » Jeu Nov 15, 2007 11:06 am

bonjour tout le monde je viens d'arriver sur ce site! je m'appelle isabelle, je mesure 1m68 pour 74 kg! j'aimerai bien en perdre une dizaine mais je n'arrive pas à me motiver très longtemps!! j'aimerai discuter avec des filles qui comme moi ont besoin de quelqu'un pour les motiver
isa2101
Régimeur débutant

ces kilos faut sans débarasser

Message non lupar belle-gosse » Jeu Nov 15, 2007 11:39 am

salut a toutes je suis nouvelles sur ce sites et jaimerais trouver une personne ki peu m'aider dans mon régime jai 23ans et mesure 1.64 pour 54kg jaimerai perdre 4kilo mais je n'y arrive pas depuis longtemp pourtan il ya presque 1ans jai fai un regime et jai perdu 10kilo juste en mangean equilibré et san faire de sport la je fai du sport bon je sait ke je fai pa mal d'ecart mais ces 4klo ne veule pa disparaitre alor si vous avez des conseil aidddeeezzzz mmmoooiii!!!!

merci les filles!
belle-gosse
Régimeur régulier

Message non lupar celin » Dim Nov 25, 2007 3:17 pm

salut pimmsyisme!!

ca te dit d etre ma coekipiere moi aussi je suis a lpus ou moins65 et je veu descendre a 50 kg..

céline
celin
Régimeur débutant

Précédente

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime