par nadoune » Mar Nov 13, 2007 10:05 am
bonjour les filles
Désolé de ce long silence, circonstances obliges.
Je suis de nouveau motivée, pourvu que ça dure,
mon programme (perso) a commencé ce week-end:
J'ai eu un besoin de me "nettoyer de l'interieur, alors j'ai fait week-end "liquide" c'est à dire le matin, un verre de jus d'orange, un verre de café au lait, à midi soupe à volonté (pas une soupe aux choux mais une soupe qui fasse plaisir à chacun, alors chacun fait celle qui veut avec des légumes qu'on aime moi j'y ai mis -1 pomme de terre/1 carotte/3 blancs de poireaux et du céleri MAIS ni beurre ni crème bien sur.
Au gouter un yaourt
le soir encore soupe et un yaourt
Dimanche idem petit dèj,
à midi soupe+ blanc de poulet
gouter -yaourt
soir -idem midi
Beaucoup d'eau bien sur et j'y ai rajouter du jus de bouleau.
C'est sur qu'il ne faut pas faire ça tout les jours, trop de frustration est trop néfaste pour la suite, donc on fait ça juste le week-end .
Et la semaine je décide de faire
petit déj : une verre de jus d'orange
1 café au lait+2 tranches de pain complet sans matière grasse ou trés trés peu si vous ne pouvez vous en passer (moi de tout façon, je l'aime nature et un peu réchauffé).
Dans la matinée un café ou une infusion
A midi et le soir ce sera viande maigre et légumes verts+ un fruit
et un jour sur deux possibilité de prendre une petite gaterie (un carré de choco ou un petit biscuit sec (type sablé ) mais pas de grosse gaterie comme gateau (type tarte ou fraisier ou toute la tablette de choco)
De préférence prendre cette petite sucrerie le soir car si on a tenu toute la journée, on peut se dire je me fais plaisir maintenant, mais qu'un jour sur deux pour le moment et pas dans la journée sinon la journée pouvant être trés longue on se laisserait tenter plus facilement encore le soir.
Quelques conseils pour ne pas craquer:
Je me rends compte que nous avons à peux prés les mêmes profits
Quand je suis en colère, il est vrai que je peux me venger sur le paquet de biscuit,
NON, il faut se mettre en tête et se le dire à voix haute, ces biscuits ne font de mal qu'à moi, finallement, c'est moi qui vait en trainer les conséquences ni l'objet de ma colère ni personne d'autre.
Il faut avoir la force de renoncer à ça, boire un grand verre d'eau fraiche à la place.
Ne me dites pas que quand vous voyez une fille en mini et qui à un joli corps, vous ne l'enviez pas ...
Alors pensez à ce que vous pourriez mettre avec 10 puis 15 puis 20 kilos en moins, vous vous regarderez différemment, mais il faut déjà que vous vous motiviez avec votre prochaine silhouette, sans exagérer bien sur, nous serons pas tout à fait Cindy Crawford, mais nous avec une image qui nous plait.
Les filles je vous laisse méditer sur ces quelques propos et je vous dit à bientôt.