Tu as bien raison Elody. En fait c'est juste que quand je mange en plus grande quantité, mon ventre gonfle. Il faudrait à la limite que je mange plus calorique (quitte à mettre de l'huile, du gruyère...), mais moins du coup en quantité.
Enfin ce matin, la pesée n'était pas très joyeuse >< Je ne me rappelle même plus ! Mais je crois que c'était 51.6 (ou 51.8 j'ai un doute en fait).
Bref, j'ai repris un peu de poids. Bon ce n'est pas catastrophique mais du coup mon ventre a repris ses 5 cm de plus lol
Mes repas d'aujourd'hui :
Matin : lait écrémé, jus d'orange, 4 petites tranches de pain de mie complet avec confiture allégée.
Midi : grosse assiette de crudités + 2 barres gerlinea + 1 petite pomme = environ 380 kcal
Soir : 1/2 endive crue (avec sauce allégée) + 200g de brocolis avec un peu de moutarde + 30g de carottes cuites + cabillaud avec une sauce à ma façon (cannelle, sel, poivre, tomates, jus de citron, herbes de provence, oignons, câpres lol) + 1 kiwi et 1 pruneau. = environ 270 kcal
J'avoue être bien calée en quantités, je n'ai pas mangé de féculents ce soir car j'ai mangé à 22h !!
Et oui, je suis allée à un cours de danse de 45 minutes ce soir, je ne pouvais pas manger plus tôt, et je ne voulais pas manger avant d'y aller (peur d'avoir faim en rentrant)...
Cet après-midi et ce matin, j'ai fait un peu de marche (disons 1h en moyenne).
Dans l'après-midi j'ai bu un thé, et sinon je ne compte plus les chewing-gum que je mange !! (5/6 par jour), ni les ricolas (2 aujourd'hui)...donc ça me rajoute en calories je sais ^^ (4 kcal pour un chewing gum et 6 pour un ricola)
Voilà, voilà
J'hésite à me peser demain matin aussi lol
Allez on positive à nouveau sans dramatiser hihi !!