Elody37 a écrit:Bonsoir
Re-bienvenue sur le forum alors
Tu l'as fait une fois, tu vas y arriver de nouveau et en gérant la stab cette fois ci
Quel régime fais-tu ?
Je te souhaite bon courage et beaucoup de réussite !
Bonne soirée.
sandrine38 a écrit:Effectivement, tu sais où tu t'es plantée ! Et j'imagine que tu aimerais avoir récupéré la ligne pour la reprise du boulot ?
Comment vont les garçons ? Et ton homme, pas trop triste hier soir ???
coxyfolia a écrit:Bonjour à toi fripouille69
Re-bienvenue sur le fofo, dommage que tu ai repris quelque kilos , mais je suis sur que tu va reperdre vite ces vilains kilos. En plus les beau jour bon vite revenir alors les salades vont fusée lol. Moi je suis sur le forum, depuis un moment aussi mais je reprend mon régime que mi avril (je suis en fin de grossesse) après mon accouchement. Alors je suis de tout cœur avec toi et bon courage à très bientôt
sandrine38 a écrit:Ils se sont quand même bien comportés pendant la 1ere mi-temps, mais bon...
C'est clair qu'avec le retour des beaux jours, ça change la donne !!!
Ca fait un bon moment que je n'ai pas eu de nouvelles de Little, mais la dernière fois qu'on s'est parlées, elle avait un chéri, je ne sais plus s'il est sur Chambéry ou Annecy, enfin par là-bas, et elle filait le parfait amour ! Niveau boulot, la boîte où elle était en CDD lui proposait un CDI, mais elle hésitait, et avait aussi une possibilité pour partir à l'étranger.
Julie est partie vivre chez son chéri en région parisienne, et ça fait un moment aussi que je n'ai pas eu de nouvelles.
Les Tao sont reparties sur leur île, Tatou s'est fâchée et ne vient plus sur le fofo depuis longtemps, Hiki est revenue il y a peu et Catou va et vient.
Quant à moi, ça va bien, mes gars aussi, d'ailleurs le grand se marie en octobre !
On n'a plus que le petit dernier à la maison, et il compte les années qui le séparent du bac !!! Je sens qu'on va bientôt se retrouver comme 2 vieilles nouilles !!!
Voilà les petites nouvelles !
sandrine38 a écrit:Pas évident parfois d''improviser quand il ne reste pas grand-chose !
Retourner vers Les régimeuses au jour le jour
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités