J'vais en casser du kilos!

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

J'vais en casser du kilos!

Message non lupar Junkan » Mer Nov 14, 2007 7:04 pm

Bonjouuur chers régimeurs zé régimeuses!
Je viens vous rejoindre aujourd'hui parce que j'y arrive paaas à perdre ces 6 foutus Kg contre lesquels je me bats depuis si maintenant 2 ans! Donc maintenant j'ai décidé de partager ça parce que je pense que ça peut m'aider^^

Donc pour la petite histoire, j'ai 21 ans,je mesure 1m69 et je fais actuellement entre 64 et 65 kg. Rien de bien catastrophique, certe, mais ce n'est pas moi. J'ai pesé 59 kg pour la même taille il y a 4 ans, et je me sentais BIEN. Là, moins quand même^^
Donc en fait, il y a 3 ans, suite à une période de célibat-lachâge, je suis montée à 72kg. J'ai perdu assez facilement 4kg, et je suis restée à 68kg pendant près d'un an. Depuis, j'ai emménagé avec mon copain, j'ai reperdu 3kg. Mais depuis 1 an je stagne affreusement...et ces petits kilos qui me restent me titillent et m'agacent :roll:

J'ai bien essayé de faire attention à ce que je mangeais, fais des régimes (toujours équilibrés et lents) MAIS je ne suis jamais arrivée à passer sous la barre des 62kg, je suis même remontée à 65kg, puisque mon problème réside dans la gourmandise mesdames et messieurs. Donc je fais mes repas sérieusement, très sérieusement même pendant disons 1 semaine, puis petit à petit, je grignote un truc par-ci par là, je rajoute un petit dessert à mon repas, je vais manger avec mes collègues le midi donc finalement je mange un bon sandwich gras etc etc.

Là par exemple, je me tape une migraine affreuse depuis hier, et donc ça me donne une "excuse" pour m'accorder des wings de poulet bien grasse, des pommes de terre au four avec bacon et fromage à donf hier soir, 3 mini brownies et une 15aine de noix cet aprem, ce qui risque donc je foutre en l'air mes efforts des 2 derniers jours.

Donc voilà en gros mon soucis: la gourmandise, le grignotage, le "je rajoute ça ici et là". Pourtant je ne fais pas de régime restrictif, mais en même temps je perds tellement lentement que ça me démoralise et ça ne m'encourage pas à continuer mes efforts. 1 semaine d'effort pour perdre 300g, j'avoue que j'ai du mal. Même si je respecte à la lettre le régime, mon corps ne suit pas toujours, cet enfoiré :mrgreen:

Bon je commence à écrire un roman là, donc je vais m'arrèter là, si vous avez des conseils ou n'importe quoi, je prend! Et je vais venir ici régulièrement histoire de me motiver!

Bises à tous!
Junkan
Régimeur débutant

Message non lupar ninalula » Mer Nov 14, 2007 7:48 pm

salut miss
Comme tu le dis si bien "la gourmandise et les grignotages" font partie de tes vilains défauts,comme moi d'ailleurs :D
Avant de commencer n'importe quel régime,je pense que tu devrais d'abord stopper ces grignotages et pour cela,nous ne pouvons pas t'aider malheureusement :? ,c'est à toi d'avoir beaucoup de volonté pour y arriver.Le mieux c'est de ne pas acheter des choses grasses et caloriques,comme les wings ou les potatoes :D mais plutot prendre des bons haricots verts ou une bonne mache du pays.Si tu n'achètes pas,tu ne seras pas tenter.
Et vu que tu habites avec ton chéry,c'est souvent difficile pour lui de se plier à nos restrictions,qu'il fasse un effort ou bien qu'il ne les mange pas devant toi...
Il fait évidemment que tu boives beaucoup d'eau pour éliminer.
J'pense qu'avec plus d'attention à ton alimentation,ca te fera perdre un peu...si ce n'est pas le cas,il faudra prendre les grands moyens lol !!
En tout cas,bon courage et ne baisse pas les bras !!
On y arrive avec beaucoup de volonté et de courage et évidemment grace aux régimeuses du forum !! :P :P :P
ninalula
Régimeur confirmé

Message non lupar ROY » Mer Nov 14, 2007 9:34 pm

bonsoir a vous toutes

je suis nouvelle sur le site et moi aussi j'ai des kilos a perdre mais pas qu'un petit peu au contraire j'en ai beaucoup et j'ai décidé de m'y mettre sérieusement mais il faut le dire un régime ça coute cher alors si vous avez des idées pour m'aider j'en serais très heureuse merci pour toute votre aide
ROY
Régimeur débutant

Message non lupar Junkan » Mer Nov 14, 2007 11:42 pm

ninalula a écrit:Et vu que tu habites avec ton chéry,c'est souvent difficile pour lui de se plier à nos restrictions,qu'il fasse un effort ou bien qu'il ne les mange pas devant toi...

Haaaa tu crois pas si bien dire. Il ne mange quasiment aucun légume vert, aime les charcuteries et les boissons sucrées. Du coup je suis un peu "obligée" d'acheter ce genre de choses grasses et caloriques^^
Mais bon, après il me propose pas un bout de saucisson non plus dès qu'il en prend...

Je sais bien que tout est une question de volonté, mais c'est dur la volonté :p

Roy >> Bon courage à toi ;)
Junkan
Régimeur débutant

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime