c'est parti pour 10 jours de regime dukan

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

j'oubliais!

Message non lupar bene2004 » Mar Nov 13, 2007 9:42 pm

ET bon courage pour le boulot aussi ... c pas facile le probleme de job et le regime surtout si tu as tendance a devorer en cas de soucis...
mais combler par la bouffe ca ne fera que tu ronger dans ta culpabilité...
positive et sinon change de job!!
tu fais quoi d'ailleurs?
bene2004
Régimeur débutant

Message non lupar couech » Mer Nov 14, 2007 9:03 am

Bah alors Lalylette, ça ne va pas ma belle. Ne baisse pas les bras ce n'est pas parce que tu as fait un écart une fois qu'il faut tout abandonner. Pense aux jolis habits que tu vas pouvoir mettre ou remettre et ne perds pas espoir. Je sais ce que c'est de ne pas avoir le moral mais si tu abandonnes maintenant tu vas le regretter plus tard. Courage ma belle tu vas y arriver, on est avec toi. Si tu as besoin de te confier n'hésites pas. Gros bisous.
couech
Régimeur régulier

Message non lupar mimi75013 » Mer Nov 14, 2007 9:20 am

:wink: aller ce n'ai pas le moment de craquer souvient toi du premier jour que tu a commencer ton regime tu eta si contente et les deux premier kilo que tu a perdu ca serai dommage de tout abandonner aller resaisi toi tu na pas le droit de craquer maintenant ok mc 1 fois mais apres je veu que tu reprend ton regime :wink: aller gros bisous remonte la pente sans compencer dans la bouffe ca ces des excuse :lol: :oops: :wink:
mimi75013
Régimeur confirmé

Message non lupar lalylette » Mer Nov 14, 2007 8:51 pm

merci les filles vous êtes vraiment trop gentilles... mais j arrive un peu tard aujourd hui j ai encore craqué pates à la carbo à midi mais ce soir yaourt :wink:

il faut que je perde encore je supporte plus mon corps c est vrai que je devrais peut etre essyé ww apparament c est moins dur quoi que dukan c est pâs si dur c est juste le manque de pain et de feculents pour moi :lol:

bene je bose dans une association avec un président qui me met au placard et qui favorise une personne qu'il a fait rentré par piston après moi et qui a moins de diplomes et de responsabilités que moi mais qui touche plus....vive les politiques et leur piston...excusez moi je me lache, mais ca fait du bien :?

en tout cas merci à toutes les 3 vos messages m ont fait chaud au coeur et je pense que demain je suis repartie mais le soucis c est que le dr dukan dit aucun ecart donc je sais pas trop quoi faire surtout que je devais attaquer la phase protéines et légumes :?:

vous etes vraiment adorables MERCI MERCI MERCI
:sirprizbisous:
lalylette
Régimeur régulier

Précédente

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour