L' espoir fais vivre, pourquoi n' y arriverais je pas !!!!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar foxylady5 » Mer Mar 16, 2011 3:15 pm

j'allais dire pareil que Sandrine!

Puis, excuse-moi, sachant que tu es dans les mamans qui se tracassent pour ses enfants, ils sont qd m cons aussi de te dire ça!!!!

euh?????oui, tu as prévu quoi?????????

bonne aprèm et surtout bonne journée demain!!!!!!
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Mer Mar 16, 2011 3:44 pm

un petit coucou par ici...
passe une bonne journée
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Mer Mar 16, 2011 5:04 pm

Vous inquiétez pas je n' ai pas vider les placards, j' ai pris juste un peu de chocolat avec mes enfants cet aprem mais mon corps se venge j' ai bobo l' estomac tant pis pour moi je vais aller voir un peu si il y a des photos sur le blog.

Là je vais essayer de faire un peu de code avant que Mr rentre et pour tout vous dire demain j' attaque WW propoints en compagnie de Vaana qui me guidera dans mes repas.

Et pour mon fiston j' appelle ce soir car demain match de hockey à la patinoire pour eux ils vont s' éclater.

Mes marraines je peux toujours compter sur vous mais si je fais plus le RA ??????
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Mar 16, 2011 7:14 pm

Ah ben non.... c'est RA et marraines ou WW et plus personne !!!!! :D:D:D Bécasse va !!!!

Nous n'avons pas déjà eu ce type de conversation quand tu as voulu faire dukan ou je sais pas quoi d'autre ????

Sauf si tu veux faire soupe aux choux ou autre connerie du style, tu sais parfaitement que ça ne change rien !!!!

Et pour ton fiston, lâche du lest !!!! Je ne te dis pas de l'oublier, mais franchement, essaie de profiter des 4 qui sont là ! Quand il y a un absent, ça change tellement l'équilibre de la famille qu'il faut en profiter !!!! Vraiment !!!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mer Mar 16, 2011 7:17 pm

ben, comme tu dois t'en douter....100% d'accord!!!!
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Ven Mar 18, 2011 1:16 pm

Merci mes cocottes en chocolat lol !!!!!

Bon aujourd' hui sa va un peu mieux j ai vu quelques photos je vous les mettrais ce soir.

Je ne vous cache pas que mon RDV a été super dur hier mais avec le temps j' y arriverai.

Pour le dermato je vais me faire opérer mais en local.

Bonne aprem moi rdv orthoptiste pr Elisa, recup Sarah a l ecole, medecin pr moi et Maeva et apres aller chez ma belle mere et entre tout sa un peu de menage.

Là je vais faire une tite carte a mon fils j' ai recu du courrier de lui hier.

Bisous à toutes.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Ven Mar 18, 2011 2:55 pm

Sympa les nouvelles du fiston, il s'amuse bien?
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Ven Mar 18, 2011 4:01 pm

Coucou Any les nouvelles du fiston sont bonjour à tout le monde, ce qu il a fait le jour d' arrivée et un gros bisous à sa petite soeur.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Mar 18, 2011 5:59 pm

Tu te sens plus rassurée maintenant que tu as eu des nouvelles ? Tu commences à te sentir mieux et à profiter de n'en avoir que 4 ?

Oui, tu y arriveras avec le temps, et avec la volonté de ne pas rester dans cette situation.

Il va t'enlever quoi le dermato ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Sam Mar 19, 2011 9:46 am

Image
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Sam Mar 19, 2011 1:17 pm

Coucou les filles,

Dimitri est fourrée avec son pére j' ai l impression de ne plus faire partir de la maison enfin brefffff

Je prend un peu plus de temps avec les filles et voilà lmais mon petit bonhomme me manque vraiment on ne me changera pas du moins pas pour l' instant.

Marraine j' ai un grain de beauté sur l' auriculaire droit et il a tendance à s etendre et une grosse boule de peau dans le dos mais sa c es pas grave il m' a dit que mon doigt ce n' etait pas cancereux mais que sa pouvait le devenir si on ne le retirer pas donc je vais avoir un bout de doigt en moins lol .....

Oui je suis un peu rassurée pour mon fiston par contre avec mozilla j arrive pas a enregistrer les photos grrrrrr.

Mon mari a oublié qu' aujourd' hui sa fesait 16 ans que l' on s' est rencontrés. Déjà qu' il ne m' a rien offert a la St Valentin.

Sinon le medecin m' a changé mon antidepresseur et j' ai en plus de sa une pharyngite attraper surement lundi a 4h du mat.

Allez encore une semaine a tenir et quand on sera arrivée là je serais impatiente de voir mon petit mec.

Vaana bon week end à toi aussi.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Mar 19, 2011 3:42 pm

Mimounette.... pourquoi ne pas te réjouir que ton grand passe du temps avec son père ??? C'est vachement bien !!!

Ca te permet d'être plus cool avec les filles, c'est super !

Quant à ton mari et à votre date de rencontre, ça semble vraiment te chagriner... le mien ne doit même pas s'en souvenir de la date !!! :D Essaie de te détacher de ce genre de truc ! Tu sais, je n'ai rien pour la St Valentin, foxy non plus d'ailleurs ! ;-)

N'attends rien, tu seras moins déçue ! ;-)

Pour ton doigt, au moins, tu seras tranquille ! J'imagine par contre que tu vas être gênée pendant un certain temps ? Bon, l'auriculaire est moins "vital" que d'autres doigts, mais quand même !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Sam Mar 19, 2011 3:49 pm

Oui je suis trés attachée a ce genre de truc st valentin date de rencontre noel etc...

Pour Dimitri sa me derange pas mais le probleme c es que mon mari lui cede tout et le laisse faire ce qu il veut et accepte qu il me parle mal. Ce matin il a recu un bulletin de colle et je lui es dis tu devrais le punir il s en fou il me dis pourquoi faire ??

Suis désemparé c es ce que j' expliquai à ma psy il fait trop de différences.

Pour mon doigts oui je vais etre génée et j' ai horreur de travailler avec des gants.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Mar 19, 2011 3:54 pm

Effectivement... ton mari ne va jamais au collège ? Ce serait bien que ce soit lui qui s'occupe de ça je crois...

Et essaie quand même de te détacher un peu des dates, tu vois, je viens de demander à mon homme, il n'avait aucune espèce d'idée de notre date de rencontre ! ;-) Et Florian de demander comment on pouvait bien se rappeler d'un truc comme ça, et son père de lui répondre que c'est un truc de femme de se souvenir des dates ! ;-) Et pourtant, j'ai un mari quand même très attentionné ! ;-)

D'ailleurs, fais le test et demande-lui les dates de naissances de vos enfants... le mien a toujours un temps de réflexion ! Mon père aussi d'ailleurs, pourtant, nous ne sommes que 2 ma soeur et moi !

Donc relativise un peu tout ça !

C'est plus ennuyeux pour son attitude avec Dimitri, on est bien d'accord !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Sam Mar 19, 2011 9:57 pm

Hihihi...Sandrine...on a épousé le m genre...pareil, j'ai un mari génial, mais pour ce qui est des dates de naissance,etc...rencontre n'en parlons m pas!!!!!! donc, pareil, détache-toi de ça!!!!!

et en effet, l'idée que ton mari aille au collège est pas mal pour qu'il entende ce qu'il se passe!!!!

bonne soirée
foxylady5
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour