nouvelle ATKINS et motivée !!

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

nouvelle ATKINS et motivée !!

Message non lupar morticia64 » Mar Mar 15, 2011 3:07 pm

salut tout le monde, marre de dukan ,trop maigre pour moi, et pas envie de calculer les jours avec légumes et les jours "sans"
j'avais éssayé atkins ,il y a 7 ans, il m'avait bien reussi, mais j'avais pas fait la 4* etape, cette fois -ci je vais jusqu'au bout, j'aime la viande, le poisson, les oeufs, pas les laitages, suis plutot fromage,
voilà, tout est dit ,donc en avant!!
morticia64
Régimeur régulier

Message non lupar Isaline » Mar Mar 15, 2011 3:11 pm

Bonjour et Bienvenue à toi!!!

Peut tu en dire plus sur le régime atkins?

Bon courage
Isaline
Régimeur confirmé

Message non lupar morticia64 » Mar Mar 15, 2011 3:15 pm

ben, tout est ecrit sur le forum, je crois: autorisés; viande,poisson,oeufs, fromages a^pate dure, huile,beurre
en fait c'est un regime sans glucides, voila tout
toutefois, tu peux manger 1 peu de legumes peu sucres, salade, haricots, verts courgettes
et toi, qu'est ce tu fais comme regime??
morticia64
Régimeur régulier

Message non lupar Isaline » Mar Mar 15, 2011 3:38 pm

ha ok ok j'ai pas vu ce sujet encore...
Il dur combien de temps?
J'ai fais une régime hyperprotéiné pendant 2 semaines mais la j'ai fini :) j'essai de stabiliser maintenant
Isaline
Régimeur confirmé

Message non lupar morticia64 » Mar Mar 15, 2011 4:39 pm

tu as une 1* phase de 15jrs uniquement proteines et un peu de salade, puis phase 2, avec 10grs /jour de glucides mais en fait c'est le meme systeme que toi, sauf avec atkins tu peux prendre des mat* grasses, c'est donc un peu plus facile(pour moi) pas d'alcool; biensur et pas de feculents ou de fruits,et pas de legumes riches en sucres: carottes-patates-betteraves rouges etc...la perte de poids est rapide au depart
tant mieux ,car j'ai 15kgs à perdre, je fais 67 et je voudrais arriver à 52 (1m56)
morticia64
Régimeur régulier

Message non lupar morticia64 » Mar Mar 15, 2011 4:42 pm

ah joubliais, faut boire beaucoup,beaucuop d'eau ,ou tisane, thé, café, coca ligth
morticia64
Régimeur régulier

Message non lupar Isaline » Mar Mar 15, 2011 9:39 pm

ha oui tout les régimes ce ressemble un peu en fait... mais c'est vrai que d'avoir droit au matière grasse ça doit être plus facile.
Alors bon courage et bonne perte de poids :)
Isaline
Régimeur confirmé

Message non lupar morticia64 » Mer Mar 16, 2011 7:51 am

merci, c'est sympa, toi tu y es presque, plus que 3 ,non?? bon courage pour la suite, et ne fais pas comme moi, essayes de stabiliser tres doucement, tu rajoutes un truc par semaine, pour ne pas tout reprendre!! bisou!
morticia64
Régimeur régulier

Message non lupar Isaline » Mer Mar 16, 2011 12:02 pm

la stabilisation est compliqué... je fait très attention mais j'ai quand même repris du poids. On m'avais prévenu!!! en tout cas merci pour tes conseils :)
Isaline
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Mer Mar 16, 2011 2:50 pm

Salut, je me suis inscrite hier.... a peu près le même objectif que toi puisque je veux perdre 15 kg (et peut-être plus si j'y arrive)...
Je te souhaites bon courage pour ton régime que je ne connais pas du tout.... ça a l'air difficile à tenir heureusement que tu as les MG.... moi je fais du rééquilibrage tout simplement...

Bonne journée et à bientot
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar morticia64 » Mer Mar 16, 2011 3:20 pm

salut,nini, qu'est ce que c'est, réequilibrage? comme un regime, mais moins sevére, tu peux manger de tout?, en tous cas ça a l'air de bien marcher!!
et toi, isaline , qu'est ce que t'as rajouté depuis la fin de tes proteines?
have a good day, toutes les 2!!
morticia64
Régimeur régulier

Message non lupar Ninie76 » Mer Mar 16, 2011 4:09 pm

Bah rééquilibrage... tu mange équilibré avec des portions quand même... moi je sais que le mien a été fait par une diet, donc par jour je dois avoir des féculents à tous les repas (sous différentes formes), des laitages à tous les repas, 5 fruits et légumes (Dont 3 fruits pas plus parce que si non ça fait trop de sucre)...

si ça t'intéresse pour plus tard j'ai mis ma répartition alimentaire sur mon journal: forumregime/ninie76-au-jour-le-jour-t11730.html si non il me semble que tu en as d'autre type dans le topic sur les méthodes et les différents régimes

Bonne journée
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar Isaline » Mer Mar 16, 2011 4:15 pm

j'ai rajouter plus de légumes, je mange 3 biscottes avec un tout petit peu de beurre et j'ai testé les feuilles de brick. Voila... peut être que c'est trop par rapport à mon régime mais faut bien que je mange maintenant!! On verra dans une semaine si je reprend vraiment beaucoup de poids.
Tu tiens le coup sinon???
Isaline
Régimeur confirmé

Message non lupar morticia64 » Mer Mar 16, 2011 4:46 pm

oui, ça va j'ai perdu 1kg, je sais que c'est de l'eau,mais c'est chouette quand meme !!a part ça les menus, c'est simple, de la viande ou du poisson, un peu de charcuterie et du fromage, alors ça va! et boire ,bien sur
pour la reprise d'1 alimentation normale chez atkins, il faut rajouter les glucides par 5grs, j'ai un petit bouquin pour me faire une idéepar ewemple; 4grs= 1tranche de wasa ou1 pot indiv* de fromage blanc ou 1 yaourt sur le book de dukan:le guide nutitionnel, tas ttes les equivalences!! bisous les 2
morticia64
Régimeur régulier

Message non lupar Ninie76 » Mer Mar 16, 2011 5:34 pm

OK bah nickel si en plus tu as un support ça te permet de varier aussi....
Ninie76
Régimeur confirmé

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime